| Disney Store dans un état critique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fée clochette Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney Store dans un état critique Dim 26 Juil 2009 - 10:20 | |
| merci Clochette pour la photo du Hamleys Toys....Je ne suis allée dans cette rue que lors de mon passage à Londres comme fille au pair il y a....... 18 ans..... |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
mary_poppins30 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
| Sujet: Re: Disney Store dans un état critique Lun 27 Juil 2009 - 7:55 | |
| Coucou tout le monde !!!
Samedi je suis allée au Disney Store d'Avignon, (il y avait encore des soldes intéressantes !!) et j'ai posé la question à un des employés à propos de la fermeture, et bien oui ils ferment quasiment tous les magasins de France, ils vont garder Marseille (1 sur les 2), Bordeaux, Lyon et Paris (hors parc). Ils ne savent pas encore quand se sera effectif, et ils ne seront pas systématiquement licenciés, ils ont le choix être dispaché dans les Disney Stores qui restent ouvert, (pas forcément évident puisqu'il y a déjà des employés!), aller travailler au parc ou bien effectivement accepter un licenciement...
Pour ce qui est de la marchandise, il ne savait pas trop encore, mais à priori pas de liquidation...
A suivre... |
|
| |
yOuhplaBOoum Super Fan Disney
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : 14 Calvados (Caen) Date d'inscription : 30/06/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney Store dans un état critique Lun 27 Juil 2009 - 15:50 | |
| Pour la marchandise je pense qu'ils vont les envoyés dans les autres Disney Store car une liquidation sa serait bien trop beau.... Si déja il y des soucis d'argent et qu'il liquide la marchandises sa va pas arrangé... |
|
| |
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
| |
| |
x-disneyaddict-x Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
| |
| |
majupau3 Fan Disney
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : 06 Humeur : magicalement Date d'inscription : 27/04/2009 J'aime : 0
| Sujet: Adieu disneystore Jeu 13 Aoû 2009 - 11:58 | |
| Bonjour,quelqu'un est-il au courant des fermetures des magasins Disneystore?Je vis près de Nice et ma bouffée d'oxygène entre 2 voyages chez Mickey c'était un petit tour dans la boutique!Comment supporter cette fermeture?Bisous à tous....Au fait, voyage programmé pour Mai 2010,ENFIN!!!! |
|
| |
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney Store dans un état critique Jeu 13 Aoû 2009 - 16:07 | |
| - majupau3 a écrit:
- Bonjour,quelqu'un est-il au courant des fermetures des magasins Disneystore?Je vis près de Nice et ma bouffée d'oxygène entre 2 voyages chez Mickey c'était un petit tour dans la boutique!Comment supporter cette fermeture?Bisous à tous....Au fait, voyage programmé pour Mai 2010,ENFIN!!!!
Pour te répondre majupau voici la liste que j'ai trouvé sur le net. Les magasins concernés par la fermeture sont à: Lille, Nice, Calais, Marseille, Grenoble, Nancy, Cergy, Avignon et Toulon. C'est triste le mien de ma region ferme aussi |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: Disney Store dans un état critique Ven 19 Fév 2016 - 9:12 | |
| Je ne sais pas pourtant celui de Grenoble à chaque fois que j'y allais il y avait toujours au moins 10 personnes dans le magasin et on faisait toujours la queue à la caisse bref je comprends pas cette fermeture mais bon ça faisait longtemps qu'on était menacé d'une fermeture du Disney Store à Grenoble c'est dommage maintenant ça va faire loin pour nous le plus proche lyon |
|
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Disney Store dans un état critique Sam 20 Fév 2016 - 7:08 | |
| celui de Marseille comme dit plus haut c'est celui de la rue St Fé mais par chance à Marseille il y a celui du Grand Littoral, mais à chaque fois que j'y vais il n'y a pas foule alors on croise les doigts pour qu'il reste ouvert le plus longtemps possible. Que sont devenus les salariés? Ont ils été replacés? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disney Store dans un état critique | |
|