Génial ce TR les photos sont vraiment magnifique moi qui adore Harry Potter et qui suis une grande fan sa m' émues de voir toutes ses photos je crois que j' essaierai d' y aller un jour. En tout cas ton TR me fait rêver.
Ka3lis62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
Oh oui c'est magique! Aller voir ce parc c'est mon rêve ainsi que celui de Disney bien sûr mais avec deux filles qui font encore des études financièrement c'est chaud lol! Mais c'est sûr que c'est un de mes projets futurs.
princessmarine
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 57 Age : 34 Date d'inscription : 30/11/2012 J'aime : 0
Merci d'avoir partager ton voyage avec nous! J'ai eu vraiment l'impression d'y être. Je trouve cela quand même dommage qu'il n'y ait rien en français...
Caramel
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 538 Age : 58 Localisation : Le Mans Humeur : Heureuse ! Date d'inscription : 20/05/2010 J'aime : 0
Merci d'avoir partager ton voyage avec nous! J'ai eu vraiment l'impression d'y être. Je trouve cela quand même dommage qu'il n'y ait rien en français...
De rien c'est avec plaisir Oui c'est dommage mais comme on connait bien le sujet ça va en fin de compte
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
La tombe de Jedusor avec le squelette est terrible Oh Tobby mon elf préféré j'ai tellement pleuré quand il est mort..
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci pour ces belles photos étant une grande fan d' Harry Potter j' ai adoré te lire et je penses que je ne tarderai pas à y aller à mon tour pour le voir de mes propres yeux.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186