Nous avons été évacué de Star Tour plusieurs fois (enfin pas vraiment évacué puisqu'on a juste changer de salle), une fois de Buzz et une fois de pirate des caraïbes. Nous étions la dernière barque donc ce fut épique mais les pompiers et les CM ont été super, surtout avec mon Loulou qu'ils ont évacué en premier et qui s'est donc retrouvé sans nous pendant quelques minutes.
Pwik
Fan Disney
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/06/2013 J'aime : 0
J'ai été évacuée il y a une dizaine d'années de Space Mountain, et a une de mes dernieres visites à la fin de Star Tour les portes ne se sont pas ouvertes on est rester une quinzaine de mins avant que l'on ouvre les portes.
Ah oui une fois ça m'est arrivée aussi dans la file de POTC ! Mais c'était dans un endroit assez petit sans trop d'espace et avant qu'on nous évacue y'a eu un peu d'attente je commençais a me sentir mal x)
miss stich95300
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 63 Age : 23 Localisation : Au pays imaginaire avec Peter et Clochette Humeur : Magnifquement Heureuse !!!! =D Date d'inscription : 01/07/2013 J'aime : 0
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
Dernière édition par maxence09000 le Jeu 7 Avr 2016 - 13:21, édité 1 fois
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Et puis avant d évacuer buzz j ai fait un énorme score
Dernière édition par Louky le Ven 28 Mar 2014 - 16:40, édité 1 fois (Raison : multi-post)
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Il n'y a pas de double post pour la bonne raison que nous avons de super modérateurs qui font un excellent boulot, et qui passent régulièrement derrière ceux qui ont un peu de mal à respecter la charte du forum. Tu remarqueras que ton message précédent a été édité, justement parce que tu avais fait un double post!
maxence09000
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 351 Age : 24 Localisation : Foix Humeur : Tellement heureux quand j'y suis... Date d'inscription : 03/09/2012 J'aime : 6
Déjà que j'ai une peur bleue des poupées si en plus dans l'attraction ca reste bloqué et qu'on doit évacuer moi je meurs d'une crise cardiaque,autant le dire
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
Enfin sauf si on compte l'évacuation du train de RNRC juste avant le launch donc à côté de la gare^^
J'aurai préféré l'être à la 1ere break zone à 18 m de haut dans le Gravity Building (le bâtiment du parcours) avec les éclairages de travail, etc !!!!
A2line
Super Fan Disney
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Nîmes Humeur : Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur ! Date d'inscription : 13/07/2014 J'aime : 8