je suis a 8kg de fruits semaine ,,j ai pris 20 ans de moins
si cela pouvait etre vrai
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Bon je suis allée acheter ma levure de bière sauf que...............................................................j'ai pris de la gelée royale , je peux pas ramener la boite vu que je m'en suis rendue compte ce matin et ça fait 2 jours que j'en prend
Bon les cures de gelée royale c'est pas mal non plus
J'ai aussi acheté d el'huile essentielle de citron et de tea tree, on verra si ça fonctionne.
Me reste plus que le thé vert
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Je pense qu'il faudrait que je me mette à prendre plus soin de ma peau, j'utilise pas de crème rien du tout il serait temps peut être
Louky
Modérateur
J'ai eu un coup de coeur pour le masque réparation Frank Provost, mes cheveux longs et méchés étaient tout secs et là ils revivent! Et sans silicone! Merci Franky!^^
Stardust
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
hello les amis! je cherche un truc miracle pour nourrir mes cheveux blonds décolorés efficacement! Les soins normaux ne suffisent plus! Quelqu'un a un secret à partager?
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
essaye l'huile de monoï utilisé par les gens des îles à la peau et aux cheveux très sec
Louky
Modérateur
oui tout à fait met de l'huile d'argan (huile sèche) que tu trouves en salon pas celle de grande surface qui n'est pas assez concentré en argan met en après le shampoing pour démêler et tout les matins en cure
tu verras, l'argan est la seule huile a avoir la propriété de pénétrer entièrement le cheveu et le retaper de plus c'est un excellent filtre solaire :hh:
(je suis coiffeuse !!!)
Stardust
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
C'est cool d'avoir sa coiffeuse perso sur le forum!!!mdr J'ai une combinaison d'huiles sèches qui contient de l'huile d'argan (huile extraordinaire de Melvita) mais elle ne doit pas être assez concentrée! Crazyduck j'ai pas pensé au monoi! Je vais me faire un cocktail avec tout ça! Merci les filles!
Stardust
Extra Fan Disney
Une autre question pour notre experte capillaire: quand on a des mèches blondes est-ce qu'on est obligés d'utiliser de temps en temps du shampoing violet pour déjaunir? Si oui pourrais tu m'en conseiller un qui n'assèche pas trop les cheveux?
(c'est cool d'avoir des professionnels sous la main quand on a des questions! Il faudrait créer un topic selon l'aptitude de chacun pour qu'on puisse se donner des conseils^^)
MICKEYSA
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 357 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2012 J'aime : 0
si tu veux garder tes mèches dans les tons froids alors oui il faut les déjaunir avec un shampoing argent. après c'est vrai qu'ils ont tous tendance à assécher + ou - les cheveux aussi il existe des soins déjaunisseurs comme les EQUAVE VIOLET de chez REVLON là c'est un soin qui ne se rince pas que tu vaporises et qui déjauni
pour d'autre question, je suis là !! :hh:
Stardust
Extra Fan Disney