| Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... Lun 20 Mai 2013 - 10:09 | |
| J'ouvre ce nouveau sujet car si nous pouvons nous entre-aidez cela serait sympa Je m'explique ^^ dans ce sujet venez donc faire demande d'aide lorsque vous ne trouvez pas quelque chose (hors Disney) un objet, une musique, un film, un ustensile ... n'importe quoi que vous puissiez rechercher mais que vous ne trouvez pas... Une aide simple en cas ou un membre pourrait vous dirigez vers le lieu, le site ou autres qui vous donnera la joie de trouver l'objet que vous désirez Je commence donc ^^ Je recherche depuis très longtemps a trouver le DVD (il ressortira peut être un jour ^^) mais vraiment en DVD car je veux l'objet ^^ du film Xanadu (j'en avais déjà parler quelque part ) un film qu'on trouve en streaming mais plus a l'achat DVD hélas et en second car j'adore trop Je ne sais pas si certains l'ont entendus un jour ^^ je recherche un musique qui passaient en Discothèque dans les années 1990 ... un Remix du la Bande originale du Film Star Trek (c'etait géantissime) ne l'ayant jamais trouver et j'ai fait tous les sites possible de musique et de téléchargement (légale ^^) Donc si quelqu'un connait ou aurait entendu cette musique ... C'est un très long Remix du style Maxi 45 tours ... Voilà pour moi ^^ Allez a vous si vous recherchez quelque chose de spécial
Dernière édition par pat57 le Lun 20 Mai 2013 - 10:15, édité 1 fois |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Geo80 Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
| Sujet: Re: Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... Lun 20 Mai 2013 - 10:44 | |
| - pat57 a écrit:
- ouaip je cherche ses deux là depuis au moins 10 ans ^^ mais on ne sais jamais ??? un coup de chance
Je t'apprends rien, c'est sur ! ou peut être pas ^^ sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/dvd_films/389634244.htm?ca=19_s le dvd en zone 1 Perso, mon PC lit les zones 1 ! J'achète quelques fois des dvd's aux USA Après si tu as un lecteur multizone ! voilà ma contribution ! |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
Geo80 Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
| Sujet: Re: Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... Lun 20 Mai 2013 - 11:33 | |
| - pat57 a écrit:
- merci oui je connaissais Geo80 merci
je n'est hélas pas un lecteur qui prend les zones 1 mais je ne suis pas certain que ce film soit sorti en zone 2 ??? Après je ne peux pas t'aider plus car je ne connais pas du tout... j'ai tapé ce nom sur youtube et je suis tombé sur des vidéos... du coup je ne sais plus ce que tu cherches vraiment... lol |
|
| |
babios Fan Disney
Nombre de messages : 44 Age : 58 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 04/03/2012 J'aime : 0
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... Mar 21 Mai 2013 - 8:47 | |
| oui hélas mais je te jure c'est un spécial, un très spécial et je suis presque certain qu'il n'est sortie en vinyle que pour les DJ... le thème véritable, pas très transformer et juste avec le bite techno d'une durée d'au moins 7 minutes si mes souvenirs sont bons ^^ il était formidable car il reprenait bien le thème s'en trop le transformer (qu'est ce que j'avais danser dessus et à l'époque le DJ m'embêtait a ne pas me dire ce que c'était grrrrrrrrrrrrrrrrr "j'étais toutes les cinq minutes en train de lui demander c'est quo sa ^^" ayant une belle collection de vinyle maxi 45tours ) |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... | |
|