Geo80 Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
| Sujet: Changement d'adresse - Passeport Mer 22 Mai 2013 - 19:33 | |
| L'an passé j'ai eu le droit à un passeport découverte pour les 20 ans du parc Je me dis que si DLP décide de m'envoyer des offres promotionnelles, je ne pourrais pas les recevoir étant donné que j'ai changé d'adresse depuis... et je ne voudrais pas louper ces offres ! y'a t'il un moyen autre que le numéro en 08 de les contacter et leur demander de procéder au changement ? merci |
|
muffxline Extra Fan Disney
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 2
| Sujet: Re: Changement d'adresse - Passeport Mer 22 Mai 2013 - 20:59 | |
| Ma réponse n'est pas celle que tu attends mais ça me fais penser à quelque chose (et ça soulève un problème?!). Quand j'habitais non loin de la gare, je recevais des tonnes d'offres de la part de DLP. Puis j'ai déménagé, je n'ai prévenu personne, et j'ai reçu mon passeport découverte à ma nouvelle adresse. Aheum. Bref.
Autrement, non, je ne sais pas. Je ne vois absolument pas comment tu pourrais faire autrement. Email? Non? C'pas possible? |
|
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
Geo80 Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
| Sujet: Re: Changement d'adresse - Passeport Mer 22 Mai 2013 - 21:25 | |
| - muffxline a écrit:
- Ma réponse n'est pas celle que tu attends mais ça me fais penser à quelque chose (et ça soulève un problème?!). Quand j'habitais non loin de la gare, je recevais des tonnes d'offres de la part de DLP. Puis j'ai déménagé, je n'ai prévenu personne, et j'ai reçu mon passeport découverte à ma nouvelle adresse. Aheum.
Bref.
Autrement, non, je ne sais pas. Je ne vois absolument pas comment tu pourrais faire autrement. Email? Non? C'pas possible? Ah bon ? même avec l'ancienne adresse je n'avais rien pourtant... - palou38 a écrit:
- s inscrire sur le site disneyland paris ,,et changer ton adresse comme j ai fait
j'ai cherché mais rien vu, j'ai juste trouvé une adresse postale, j'ai fait une lettre et elle partira demain... j'aurais voulu faire sur le net mais rien trouver... si tu as l'endroit précis je suis preneur quand même merci |
|
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
Geo80 Modérateur
| Sujet: Re: Changement d'adresse - Passeport Mer 22 Mai 2013 - 21:59 | |
| - palou38 a écrit:
- https://my-disneyland.disneylandparis.fr/login
ici MERCI palou38 ! du coup j'ai créé mon compte et ai associé mon passeport, pour plus de sécurité comme mon courrier est prêt et timbré (lol) je l'envoie quand même demain ^^ mais merci encore ! |
|
palou38 Modérateur
| |