Pas mal cette anecdote ! La première fois qu'on y monte, on est toujours impressionné par le fait que l'on monte .. Beaucoup !
mzelle-ani77
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
Mlle-anni mais t'inquiètes pas je suis sûr que t'es pas la seule à qui c'est arrivé
mzelle-ani77
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
J'ai fait POTC samedi dernière (première fois depuis sa réhab de janvier il me semble).
Et à ma grande surprise, j'ai cru voir qu'ils avaient changé pas mal de choses : les éclairages, des ajouts de palmier après la première descente (et après le gros bateau des pirates), etc..
Pour les palmiers, ils étaient là avant ou ils sont bien nouveaux?
Rosalice
Fan Disney
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 23/05/2013 J'aime : 0
Pour les palmiers je sais pas, j'ai pas fait attention à vrai dire ^^' Mais en effet j'ai bien l'impression qu'au niveau des éclairages il y à eux des changements, je l'ais refaites plusieurs fois depuis la rebab, et j'ai remarquer quelques petits détails sympa ^^
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
aller pour ceux qui ne connaissent pas celle des Etats Unis voici une vidéo ^^
Pirates of the Caribbean (Full Ride and Queue : HD Front Seat POV) - Disneyland CA
perso je préfère notre file d'attente elle est plus sympa ^^ même si celle si est très rapide leur bayou est plus sympa là ... c'est un peu différent au départ par rapport a chez nous et l'attraction me parait un tout petit peu plus longue que la notre et bien sur les ajouts Pirates des Caraïbes qui sont formidables
sources : http://disneyandmore.blogspot.fr/
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
Waouw ! J'aimerai ajouter à notre attraction les 8 premières minutes de celle du parc en Amérique.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
La photo est superbe ! A l'image d'une super attraction !
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 92 Localisation : templemars(59) Humeur : vive le futur nouveau parc disney's forgotten adventure's Date d'inscription : 13/02/2013 J'aime : 0
C'est officiel : Disneyland paris a reçus les animatronics de Jack ( les 2 je crois parce que je sais pas si il vont mettre le 3ème ) Maintenant plus qu'a les installer ( sa serait pour fin 2013 début 2014 ) et là aussi iparait qu'il ont reçu l' animatronics de barbossa et la cascade avec la tête de barbe noir ou davy jones , mais ces deux trucs là sont des rumeurs .
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
il faut citer ta source ,,pour ne pas en faire une rumeur quand on cite une info,,merci
wild mountain
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 92 Localisation : templemars(59) Humeur : vive le futur nouveau parc disney's forgotten adventure's Date d'inscription : 13/02/2013 J'aime : 0