|
|
Auteur | Message |
---|
Stef La Belge Méga Fan Disney
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Jeu 7 Nov 2013 - 7:38 | |
| sympa vivie ce tour au teléphone... J'adore cette attraction...Pour nous c'est une attraction à ne pas louper en famille... |
|
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Jeu 7 Nov 2013 - 7:53 | |
| une attraction tout publics et surtout un pur bonheur pour les fans des film "pirates des caraïbes"..Plonger dans cet univer aquatique , lugubre fait de beuverie et de combats est absolument génial!!! mais il est vrai que pour nos plus petits une petite prépa mentale s'impose car la descente dans la file d'attente jusqu'au embarcadère est assez sombre et donc peut effrayer!!! mais quelques recommandation sur la piraterie suffis à faire des nouveaux pirates nos petitous!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Ven 8 Nov 2013 - 18:25 | |
| j'adore cette attraction, mais je sais que malgré la prépa psicologique de ma 2 ème, rien à faire elle aurait bien trop peur rien que de la file d'attente! |
|
| |
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Ven 8 Nov 2013 - 19:06 | |
| Alors laisse là tranquille , elle y viendra tranquillement toute seule quand la curiosité la gagnera!!!! Lors de mon dernier séjour nous avions avec nous des petits first timer(premiere fois qu ils découvraient DLP) et c'est pourtant le plus grand de la fratrie qui était mort de trouille à la file d'attente le premier jour!!!!!! sans insister et en laissant opérer la magie de DLP et biensur la curiosité naturelle de nos banbins , il est venu de lui même le desir de faire POTC !!!!! sans etre rassuré certe mais ..... il l'a fait!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Lun 11 Nov 2013 - 8:27 | |
| Biensur que nous allons lui laisser le temps de elle faire le choix d'y venir, en même temps elle n'a que 4 an et demi donc je comprend son appréension à entrer dans se couloir sombre! et comme tu le dit si bien un jour ou l'autre la magie Disney lui donnera le courage et la motivation d'y aller! |
|
| |
Onizuka68 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2010 J'aime : 9
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Lun 11 Nov 2013 - 20:21 | |
| Cette file d'attente est une bien grande épreuve pour les plus petits, mais finalement cela est une excellente preuve du caractère immersif du parc et des thématisations. Cela permet aux enfants de ne pas vivre seulement l'émerveillement mais aussi le petit frisson qui fera de leur journée au parc un moment riche en émotions de tout genre. Ce savant mélange fait que même si quelques attractions ne les mettent pas à l'aise, ils en redemanderont tout de même encore et encore ... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Mar 12 Nov 2013 - 12:53 | |
| coucou je ne sais pas si vous êtes au courant mais les parents du petit garçon porte plainte contre disney pour manquement a la sécurité et blessures involontaires je trouve ça irrespectueux et inconcevable car Disney n'est en aucun cas fautif dans l'histoire . tout ça a cause du petit qui c'est levé et que le papa ne surveillait pas :Grr: non mais sérieux faut arrêter , ce sont eux les fautif et c'est disney qui paie je suis pas d'accord voici le lien , moi je l'ai appris en lisant le journal http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/disneyland-paris-les-parents-de-l-enfant-tombe-d-une-attraction-deposent-plainte-08-11-2013-3299109.php |
|
| |
amero Super Fan Disney
Nombre de messages : 124 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/08/2010 J'aime : 7
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Mar 12 Nov 2013 - 12:56 | |
| - la ptite clochette a écrit:
- coucou je ne sais pas si vous êtes au courant mais les parents du petit garçon porte plainte contre disney pour manquement a la sécurité et blessures involontaires
je trouve ça irrespectueux et inconcevable car Disney n'est en aucun cas fautif dans l'histoire . tout ça a cause du petit qui c'est levé et que le papa ne surveillait pas :Grr:
non mais sérieux faut arrêter , ce sont eux les fautif et c'est disney qui paie je suis pas d'accord
voici le lien , moi je l'ai appris en lisant le journal
http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/disneyland-paris-les-parents-de-l-enfant-tombe-d-une-attraction-deposent-plainte-08-11-2013-3299109.php Reflet d'une société débile..... véritable déni du sens des responsabilités. |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Mar 12 Nov 2013 - 15:02 | |
| Moi ça me fais doucement rire!! Vous savez ce qu'il va se passer? L'enquête préliminaire met déjà en avant un défaut de surveillance, appart se faire remettre en place par le juge et se prendre la honte, il récupérera rien!
Sinon on pourra dire que notre justice est la même qu'aux USA! |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Mar 12 Nov 2013 - 21:18 | |
| - Onizuka68 a écrit:
- Cette file d'attente est une bien grande épreuve pour les plus petits, mais finalement cela est une excellente preuve du caractère immersif du parc et des thématisations. Cela permet aux enfants de ne pas vivre seulement l'émerveillement mais aussi le petit frisson qui fera de leur journée au parc un moment riche en émotions de tout genre. Ce savant mélange fait que même si quelques attractions ne les mettent pas à l'aise, ils en redemanderont tout de même encore et encore ... ^^
Je suis d'accord c'est une epreuve, même pour ceux qui aiment pas être enfermés personnellement au tout début de la file quand on entre dans la grotte si j'attends la je me sens assez mal |
|
| |
gemini16 Fan Disney
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Ven 22 Nov 2013 - 11:30 | |
| une de mes attractions préférées! Je me souviens de ma première fois quand j'étais jeune et j'avais été émerveillé par ce monde de pirates. Je voulais à tout prix aller chercher une pièce du trésor !! |
|
| |
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Dim 24 Nov 2013 - 8:06 | |
| Ah c'est sympa de voir une évacuation , ils n'ont rien dit pour les photos ? Car la c'est les backstages .... |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
crazyduck Reporter
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
zaude Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|