| Audreii et edd71, les nouveaux Ambassadeurs DFC - 2013-2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Minnie Cast Member
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: Audreii et edd71, les nouveaux Ambassadeurs DFC - 2013-2014 Dim 26 Mai 2013 - 9:49 | |
| - xKate a écrit:
- Bon. Cela étant fait, j'ai une petite annonce à vous faire.
Cela n'est pas un coup de gueule, juste une décision suite aux divers problèmes que nous avons rencontrés quant à ces élections.
J'ai été plus que déçue du comportement d'une poignée de membres, que ce soit les nouveaux, inscrits juste pour voter, comme les membres dont les vies semblaient dépendre de cet "évènement".
Nous avions dû, suite à des contestations qui m'ont profondément déplu, dû vérifier les sondages, ce qui a représenté un travail et un embêtement certains pour les modérateurs, en plus de trouver un système afin que seuls les "vieux de la vieille" puissent voter. Encore un souci. Suite à ça, les sondages ont été fermés momentanément, comme chacun de vous a pu le constater.
Je comprends qu’il y ait une certaine part de rivalité lors de ce genre d’évènement, cependant je n’ai pas compris la hargne de certains membres, cet état d’esprit contestataire et mauvais joueur – car oui il en a été cas.
C’est pourquoi nous avions été tentés de tout annuler à un certain moment, et aujourd’hui je vous annonce que c’est la dernière fois que je m’occupe de ce genre de divertissement.
Et oui les amis, cela n’était qu’un divertissement, comme je n’ai cessé de le répéter par la suite. Être Ambassadeur et Ambassadrice n’est qu’un titre honorifique, on ne vous demande rien de spécial.
Cela étant si quelqu’un tient à s’en occuper l’année prochaine, je n’hésiterai pas à lui apporter mon soutien moral et/ou logistique. Mais ne comptez pas sur moi.
Je vous remercie encore et m’excuse de la mauvaise nouvelle, mais au vu des évènements, je ne vois pas l’intérêt d’organiser à nouveau des élections.
Je n'avais pas vu ton message ma belle mais qu'est-ce que je suis d'accord avec toi ! C'est d'ailleurs suite aux comportements de certaines personnes (puis à un événement personnel) que j'ai décidé d'enlever ma candidature. C'est dommage que tu en arrives là car je te trouvais extra en tant qu'animatrice de ces élections. En espérant que l'année prochaine l'ambiance soit meilleure |
|
| |
yannickdu57 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic Date d'inscription : 17/03/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Audreii et edd71, les nouveaux Ambassadeurs DFC - 2013-2014 Dim 26 Mai 2013 - 10:12 | |
| - xKate a écrit:
- Bon. Cela étant fait, j'ai une petite annonce à vous faire.
Cela n'est pas un coup de gueule, juste une décision suite aux divers problèmes que nous avons rencontrés quant à ces élections.
J'ai été plus que déçue du comportement d'une poignée de membres, que ce soit les nouveaux, inscrits juste pour voter, comme les membres dont les vies semblaient dépendre de cet "évènement".
Nous avions dû, suite à des contestations qui m'ont profondément déplu, dû vérifier les sondages, ce qui a représenté un travail et un embêtement certains pour les modérateurs, en plus de trouver un système afin que seuls les "vieux de la vieille" puissent voter. Encore un souci. Suite à ça, les sondages ont été fermés momentanément, comme chacun de vous a pu le constater.
Je comprends qu’il y ait une certaine part de rivalité lors de ce genre d’évènement, cependant je n’ai pas compris la hargne de certains membres, cet état d’esprit contestataire et mauvais joueur – car oui il en a été cas.
C’est pourquoi nous avions été tentés de tout annuler à un certain moment, et aujourd’hui je vous annonce que c’est la dernière fois que je m’occupe de ce genre de divertissement.
Et oui les amis, cela n’était qu’un divertissement, comme je n’ai cessé de le répéter par la suite. Être Ambassadeur et Ambassadrice n’est qu’un titre honorifique, on ne vous demande rien de spécial.
Cela étant si quelqu’un tient à s’en occuper l’année prochaine, je n’hésiterai pas à lui apporter mon soutien moral et/ou logistique. Mais ne comptez pas sur moi.
Je vous remercie encore et m’excuse de la mauvaise nouvelle, mais au vu des évènements, je ne vois pas l’intérêt d’organiser à nouveau des élections.
Punaise j'ai encore raté un épisode , mon travail me tuera .... . Merci malgré tout a toi xKate et félicitation aux élus. |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jeanphi64 Super Fan Disney
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : cote basque Humeur : prends toujours plaisir a aller au DLP Date d'inscription : 21/05/2013 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
PM Keeper Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Audreii et edd71, les nouveaux Ambassadeurs DFC - 2013-2014 Dim 26 Mai 2013 - 17:24 | |
| Félicitation aux nouveaux ambassadeurs xKate je comprend bien ton message c'est triste quand même que ça ce soit mal passé l'année dernière je me souviens que c'était très amusant j'en avais gardé un bon souvenir Quoi qu'il en soit encore félicitation aux nouveaux élus et un gros bravo a ceux qui se sont donné corps et âmes dans cette election nous les fidèles nous savons que tout ceci contribue juste a une ambiance familial et amical entre les membres |
|
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| |
| |
AdRalph Fan Disney
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : 44600 Date d'inscription : 23/05/2013 J'aime : 1
| |
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| |
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: Audreii et edd71, les nouveaux Ambassadeurs DFC - 2013-2014 Dim 26 Mai 2013 - 19:25 | |
| comme un membre l' a écrit "Punaise j'ai encore raté un épisode , mon travail me tuera .... . Merci malgré tout a toi xKate et félicitation aux élus " moi aussi je ne sais pas trop de quoi il retourne (sauf que j' ai mis plusieurs jours avant de pourvoir voter )et s 'il y a eu des histoires ou des jalousies c' est bien triste et dommage car comme tu le dis si bien Kate c' est honorifique et amical , c' est entre nous la famille!! Dommage que le travail fourni ne soit pas récompensé et que tu te retires car tu fais un super boulot ainsi que les autres modos ! félicitations aux élus !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Audreii et edd71, les nouveaux Ambassadeurs DFC - 2013-2014 | |
|