|
|
Auteur | Message |
---|
jojorelyne Super Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mar 20 Jan 2015 - 16:16 | |
| Après y être allé, trois fois, j'ai remarqué d'année en année la dégradation de l'état des chambres, il est clair qu'il mérite une coup de neuf, cependant nous le bruit ne nous à pas plus dérangé que ça peut être parce que nous sommes d'une région ou l'on parle fort mais je peux comprendre que cela puisse déranger |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
jenny113 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : deux sèvres 79 Humeur : impatiente Date d'inscription : 24/12/2014 J'aime : 5
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mar 20 Jan 2015 - 18:32 | |
| je rejoins pour le soucis d'indication de la réception nous avons tourné qlq minute avant d'enfin la trouver car nous ne sommes pas rentré par le bon coté |
|
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Jeu 22 Jan 2015 - 21:54 | |
| Merci Merci pour ton avis cindyohan. Je suis désolé pour toi pour tout tes petits désagrément. Nous y sommes allés il y a un peu plus d'un an maintenant et j'ai trouvé les chambre bien je suis justement assez pénible ssurclassé propreté de la salle de bain et pour le coup rien à dire. |
|
| |
cindyohan Extra Fan Disney
Nombre de messages : 359 Age : 42 Localisation : var Date d'inscription : 13/01/2014 J'aime : 6
| |
| |
selly-meow Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1053 Age : 30 Localisation : Bordeaux Humeur : Hâte de repartir à DLP ! Date d'inscription : 04/05/2014 J'aime : 109
| |
| |
ROBIN du berry Extra Fan Disney
Nombre de messages : 412 Age : 49 Localisation : CENTRE Date d'inscription : 19/10/2013 J'aime : 73
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Ven 23 Jan 2015 - 22:30 | |
| pour notre dernier séjour làbas (fin 2013) comme là dit momotiti, rien à redire la chambre était nickel, propre et pas de dégradation. Personnellement je n'est rien à reprocher à cet hôtel, il à toujours fait mon bonheur et celui des gens avec qui j'y allai.
Pour le petit dèj j'ai peut être eu la chance de bien tombé à chaque fois, mais je ne me souviens pas d'un bruit intenable. Et le buffet le soir était à tombé.
|
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Sam 24 Jan 2015 - 17:49 | |
| durant notre séjour de mars nous prenons que le petit déj dans cet hôtel pour les restos nous allons ailleurs histoire de profiter un maximum de la pension complète prénium car c'est surement un dernier séjour avant longtemps! |
|
| |
klairette Super Fan Disney
Nombre de messages : 120 Localisation : PACA Humeur : heureuse, tout simplement Date d'inscription : 30/10/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Dim 25 Jan 2015 - 19:15 | |
| coucou tout le monde, Ca y est nous sommes de retour de notre séjour et nous avons dormi 2 jours ds cet hôtel. Alors pour nous, pas de pb pour trouver la réception puisque nous sommes arrivés en navette qui nous y amène à qq mètres. Ca n'avait pas été du tout la même chose lors de notre séjour précédent ou nous avons été à pied au Séquoia et on a tourné pdt 15 min avant de trouver la réception qui été à l'étage supérieur !!! Tout ca pour dire que à part le new York ou on est obligé de tombé dessus, si on arrive du mauvais coté, la réception n'est pas évidente ... Coté chambre, j'ai adoré l'esprit western avec la lampe en forme de botte de cowboy, la frise, le miroir, les lits superposés et le must pr les petits, le ventilateur au plafond qui tourne!!! (je sais, il nous en faut peu!!! Certes la salle de bain serait la pièce à rénover en priorité mais on s'en est accommodé. Serviettes en nombre, savonnette, gel douche, verre en plastique et boite de mouchoirs nous ont largement suffit. Pour le bruit, rien à redire, nous avons dormi comme des marmottes et la literie est impeccable. Quant-au petit dej, nous avons pris la décision de laisser dormir les petits alors on y était entre 9h30 et 10h et certes il y a du monde mais je n'ai pas trouvé que c'était insupportable. Le petit dej proposé est plus que copieux et on y trouve de tout, plus que chez moi en tous cas... Bref en conclusion, super hôtel pour un séjour en famille. Le seul inconvénient serait qu'il faille s'habiller pour se rendre au petit dej puis s'habiller de nouveau pr retourner à la chambre se laver les dents, on perd un sacré temps!!! Sinon, rien à redire, je le conseille pour les familles et on y retournera certainement. |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
klairette Super Fan Disney
Nombre de messages : 120 Localisation : PACA Humeur : heureuse, tout simplement Date d'inscription : 30/10/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Dim 25 Jan 2015 - 21:41 | |
| oui bien sur qu'on a fait le chemin à pied mais pas avec les valises... C'était d'ailleurs très agréable de se balader le long du canal après le repas du soir...
|
|
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Dim 25 Jan 2015 - 22:56 | |
| Merci pour ton avis klairette. Je suis contente que l'hôtel t'ai plus. Pour le brossage des dents nous on fait exception à Disney on se les lave avant et non après le petit dej. |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Kev1 Super Fan Disney
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Boulazac (24) Humeur : Bientôt de retour ! Date d'inscription : 25/01/2015 J'aime : 55
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mer 28 Jan 2015 - 18:11 | |
| Suite à mon dernier séjour au Cheyenne les 4, 5 et 6 janvier 2015, je vais vous faire part de mon avis. Nous étions 2 adultes et 2 enfants (8 et 3 ans). Nous sommes arrivés en train et nous prenions la navette avec les enfants. On ne peut pas louper la réception, elle est juste à côté de l'arrêt de bus. L'ambiance extérieur "COWBOY & FAR WEST" même en hiver, nous plonge d'entrée dans l'univers magique de Disney ! Le concept d'avoir plusieurs bâtiments qui loge les chambres apporte un peu plus l'esprit de ville du far west !! La chambre (1 lit double et 1 lit superposé) vous permet de tourner sans trop se marcher dessus. Les valises, la poussette... n'ont pas gênés. La literie est correct, la salle de bain avec baignoire pas trop petite. On peut voir malgré tout que l’hôtel à pris un peu d'âge, mais vraiment rien de méchant. Je peux "noter" la tapisserie qui se décollait légèrement. C'est tout Côté restauration le soir rien à dire. Beaucoup de choix et de la qualité. Pour le petit déjeuner, très bien aussi ! On y trouve de tout, pour attaquer une nouvelle journée ! Et même si le Cheyenne, fait parti des "bas de gammes", en famille c'est parfait ! Ont se permettaient même de rentrer à l'hôtel après mangé pour la sieste des petits, car l'aller retour va assez vite avec la navette. |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
selly-meow Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1053 Age : 30 Localisation : Bordeaux Humeur : Hâte de repartir à DLP ! Date d'inscription : 04/05/2014 J'aime : 109
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mer 28 Jan 2015 - 18:36 | |
| Merci pour tous vos avis que je viens de lire, car j'y séjourne en mars et j'ai hâte d'y retourner pour voir si l'hôtel a évolué. Je vous donnerais mon avis, moi aussi après mon séjour |
|
| |
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|