|
|
Auteur | Message |
---|
AnaïsThierry Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Sam 26 Nov 2016 - 17:03 | |
| Zut Anais je suis déçu que l'hôtel n'ai pas été correct... Tu fais bien de leur signaler c'est comme sa que les choses évoluent vers le mieux normalement. Tu nous tiendra au courant du retour. |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Sam 26 Nov 2016 - 17:32 | |
| Oui ! Le mail a été envoyé, ils l'ont bien reçu Il vont mettre un plus de temps à répondre car ils ont beaucoup de mail mais ils répondront. On verra .... |
|
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Jeu 29 Déc 2016 - 17:35 | |
| Je viens de recevoir le mail suite à ma plainte ! Et je suis agréablement surprise de leur démarche !! La plainte était faites pour les faire avancer ! Et donc du coup je leur dit Merci !!! J'ai juste changer de sexe, je suis un homme maintenant Le mail : Monsieur D B, Nous avons bien reçu votre courriel et vous en remercions. Nous déplorons sincèrement la situation dont vous nous faites part et sommes désolés pour notre délai de réponse. Nous vous assurons que nos équipes accordent une grande importance à la qualité de service que nous proposons. C’est la raison pour laquelle nous nous attachons à offrir une expérience magique qui fait notre réputation dans le domaine du tourisme et du divertissement. Aussi, nous regrettons d’apprendre que votre séjour du 21 au 23 novembre dernier au Disney’s Hotel Cheyenne n’a pas répondu à vos attentes, notamment en raison de l’absence de propreté de la chambre attribuée. Nous avons également bien pris note de vos commentaires concernant la fermeture de certaines attractions et l’augmentation de nos tarifs. Nous souhaitons vous assurer que vos remarques ont bien été prises en compte et vous remercions d’avoir pris le temps de nous en faire part. Nous y sommes d’autant plus attentifs que vous faites partie de nos fidèles visiteurs. Très attachés à votre confiance et compte tenu de votre expérience lors de ce dernier séjour, nous avons le plaisir de vous informer que nous allons procéder à un geste financier en votre faveur d’un montant de 90€. Cette somme sera directement créditée par le biais de la carte bancaire utilisée dans le cadre de votre réservation n° 1********** Toute l'équipe de Disneyland Paris espère que vous nous renouvellerez votre confiance et profite de l’opportunité de ce message pour vous adresser ainsi qu’à votre famille ses Meilleurs Vœux pour l’année 2017. Nous vous prions de croire, Monsieur D B, en l'assurance de nos salutations les meilleures. |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Jeu 29 Déc 2016 - 17:45 | |
| tu nous avez caché que tu étais un garçon. C' est vraiment super qu' ils t' ai répondu, et surtout le geste qu' ils font , en espérant qu' ils vont tenir compte de tes remarques et faire en sorte de s' améliorer par la suite. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Jeu 29 Déc 2016 - 18:01 | |
| Oui tout à fait , en tout cas tu as eu raison de le faire, je penses que si sa m' étais arrivé aussi j' aurai fait comme toi , pour surtout faire remonter les informations et qu' ils puisses essayer d' améliorer les choses. Par ce que ce genre de chose sa peut vite gâcher la magie Disney et puis les prix sont de plus en plus excessifs donc c' est quand même important si il y a de la qualité pour les services proposés. |
|
| |
mimi_molette Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 12/09/2010 J'aime : 8
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Ven 30 Déc 2016 - 7:57 | |
| On dira ce qu'on voudra, je trouve le service client de Disney attentif et professionnel. Il m'est aussi arrivé de leur envoyer un mail pour expliquer que mon séjour n'avait pas été au niveau de mes attentes et ils m'ont envoyé 4 entrées (valable n'importe quel jour pendant un an). Bravo Mickey |
|
| |
slash62630 Super Fan Disney
Nombre de messages : 185 Age : 49 Localisation : Camiers ,Pas de Calais Humeur : impatient Date d'inscription : 14/01/2011 J'aime : 11
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mer 4 Jan 2017 - 22:52 | |
| Bonjour Nous avons réservé pour les 28/29 juillet dans cette hôtel. Pouvez vous me dire combien de temps il faut pour aller au village a pied? merci |
|
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Jeu 5 Jan 2017 - 5:51 | |
| Je met aussi 10 minutes mais ça c'est quand je suis toute seule, je doute qu'une famillea vec des jeunes enfants mettent aussi peu de temps |
|
| |
slash62630 Super Fan Disney
Nombre de messages : 185 Age : 49 Localisation : Camiers ,Pas de Calais Humeur : impatient Date d'inscription : 14/01/2011 J'aime : 11
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Jeu 5 Jan 2017 - 10:33 | |
| merci pour vos réponses. Les enfants ont 12 et 10 ans. Le plus petit auras 7 mois donc en poussette On prendras le temps |
|
| |
lililuce Extra Fan Disney
Nombre de messages : 416 Age : 36 Localisation : Gironde Humeur : rêveuse Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 4
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Dim 8 Jan 2017 - 13:01 | |
| Bonjours
J'ai réserver le Cheyenne pour avril , sur la resa il parle d'une chambre rénovée , ceci veut dire que nous aurons une chambre sur le thème toy story ? Ou faut ils que j'appelle pour demander une chambre texas pour avoir la deco thémer ? |
|
| |
micka-bel Super Fan Disney
Nombre de messages : 130 Age : 49 Localisation : belgique Kain Date d'inscription : 27/09/2015 J'aime : 7
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Dim 8 Jan 2017 - 19:13 | |
| - lililuce a écrit:
- Bonjours
J'ai réserver le Cheyenne pour avril , sur la resa il parle d'une chambre rénovée , ceci veut dire que nous aurons une chambre sur le thème toy story ? Ou faut ils que j'appelle pour demander une chambre texas pour avoir la deco thémer ? oui tu auras bien une chambre rénover |
|
| |
Nombre de messages : 416 Age : 36 Localisation : Gironde Humeur : rêveuse Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 4
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
| |
| |
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
| |
| |
dadou19100 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mer 18 Jan 2017 - 21:27 | |
| ah ouais cool les chambres !!! c'etait pas comme ça moi la derniere fois que j'y suis allé ahah ! vraiment canon |
|
| |
Aiyana&maman Extra Fan Disney
Nombre de messages : 292 Age : 12 Localisation : Sainte Genevieve des Bois Date d'inscription : 30/11/2014 J'aime : 10
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mer 18 Jan 2017 - 23:20 | |
| Rooooh j suis jalouse!!! J'ai fait qu'un sejour au Disneyland Hotel quand j'avait 15 ans environ avec ma mere et mon frere... Maintenant j'ai hate de pouvoir offrir une nuit a Disney a ma fille.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|