|
|
Auteur | Message |
---|
Aiyana&maman Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mer 18 Jan 2017 - 23:20 | |
| Rooooh j suis jalouse!!! J'ai fait qu'un sejour au Disneyland Hotel quand j'avait 15 ans environ avec ma mere et mon frere... Maintenant j'ai hate de pouvoir offrir une nuit a Disney a ma fille.... |
|
| |
Greg49 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Cholet Humeur : Cool Date d'inscription : 02/07/2016 J'aime : 17
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Minnie k Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Inf49 Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mer 1 Fév 2017 - 18:54 | |
| Bonjour à tous,
Nous nous rendons à l'hôtel Cheyenne à deux du 26 au 28 mars pour un séjour de 2 nuits et 3 jours. Le petit déjeuner est compris dans le séjour ainsi que la Demi-pension OFFERTE comme stipulé dans la confirmation de réservation. Je voudrais cependant savoir si cette demi-Pension est utilisable seulement au restaurant de l'hôtel Cheyenne ou bien si nous pouvons nous restaurer ailleurs avec celle-ci ?
J'ai vu qu'il existait plusieurs formules de demi-pension sur le site, formule hôtel, formule standard, formule PLUS et formule Premium, je me doute bien que ce ne sont pas les Premium et PLUS qui sont offertes avec la réservation de l'hôtel mais est-ce le standard ou bien la formule hôtel ?
Le coupon repas doit il obligatoirement être présenté le soir ou peut-il être utilisé le midi si l'on veut manger dans un autre restaurant le soir ?
Autre petite question, concernant le parking, lorsque l'on arrivera le 26 au matin, nous n'aurons pas de ticket pour le parking, ou doit-on nous rendre pour éviter de payer le parking public ? Y a t'il un accès au parking Cheyenne ?
Je vous remercie d'avance. |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mer 1 Fév 2017 - 21:20 | |
| - Inf49 a écrit:
- Bonjour à tous,
Nous nous rendons à l'hôtel Cheyenne à deux du 26 au 28 mars pour un séjour de 2 nuits et 3 jours. Le petit déjeuner est compris dans le séjour ainsi que la Demi-pension OFFERTE comme stipulé dans la confirmation de réservation. Je voudrais cependant savoir si cette demi-Pension est utilisable seulement au restaurant de l'hôtel Cheyenne ou bien si nous pouvons nous restaurer ailleurs avec celle-ci ?
J'ai vu qu'il existait plusieurs formules de demi-pension sur le site, formule hôtel, formule standard, formule PLUS et formule Premium, je me doute bien que ce ne sont pas les Premium et PLUS qui sont offertes avec la réservation de l'hôtel mais est-ce le standard ou bien la formule hôtel ?
Le coupon repas doit il obligatoirement être présenté le soir ou peut-il être utilisé le midi si l'on veut manger dans un autre restaurant le soir ?
Autre petite question, concernant le parking, lorsque l'on arrivera le 26 au matin, nous n'aurons pas de ticket pour le parking, ou doit-on nous rendre pour éviter de payer le parking public ? Y a t'il un accès au parking Cheyenne ?
Je vous remercie d'avance. Bonjour, je ne connais pas trop le fonctionnement de la demi pension, mais pour ce qui est du parking il faut se rendre au parking du Cheyenne en arrivant. Il suffit de montrer la réservation pour y accéder gratuitement, et ensuite faire le check-in et obtenir les billets d'entrée aux parcs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mer 1 Fév 2017 - 22:01 | |
| Pour notre sejour d'octobre dernier (annulé au dernier moment) nous avions aussi eu l'offre demi pension offerte et il s'agissait de la standard, et tu peu utiliser tes coupons comme bon te semble midi ou soir. |
|
| |
Inf49 Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mer 1 Fév 2017 - 22:09 | |
| Bonsoir,
Merci pour vos informations, autre petite question concernant justement cette demi pension. Nous serons logés au Cheyenne du 26/03 au 28/03 mais il est précisé que nous n'aurons que 2 coupon repas par personne, 1 par nuit ce qui est normal.
Cependant savez vous si ces deux coupons seront valables lors des deux premiers jours à savoir le 26 et le 27/03 ou bien les deux derniers jours le 27 et 28/03 ?
Merci encore à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mer 1 Fév 2017 - 22:22 | |
| Avec plaisirs, Les coupons ne sont pas daté, donc tu pourrais même utiles tes 2 coupons le même jour! et oui 2 coupons vue que c'est un coupon part nuitée et part personne. |
|
| |
Inf49 Fan Disney
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Youyou73 Fan Disney
Nombre de messages : 15 Localisation : Savoie Date d'inscription : 03/03/2017 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mar 7 Mar 2017 - 18:40 | |
| bonjour , nous allons prochainement à l’hôtel cheyenne (en juin ) pour 1 nuit et nous allons arrivés par le tgv vers 9h30 nous comptons mettre nos valises à la conciergerie de l’hôtel et ensuite direction le parc . ma question est : si nous retournons à l’hôtel seulement vers 22 h 30 (après la parade ) , peut on récupérer les clés de la chambre à cette heure tardive ? sinon j'avais aussi pensé éventuellement à retourner à l’hôtel sur les coups de 15h pour faire faire la sieste à ma fille de 4 ans et demi car on se lève très tôt ( 4h ) et elle risque de pas tenir jusqu'au soir 22h ! est ce qu'on a les clés à 15h pile ? car j'aimerai ne pas louper la parade qui doit être à 17h par là ? ( ma fille fait environ 1H30 de sieste ) je sens que çà va être chronométré ! y en a t-il qui retourne à l'hôtel dans l'après midi pour faire la sieste ? |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mar 7 Mar 2017 - 19:44 | |
| si tu arrive en train tu as le service disney compris dedans a la gare au 1ER etage ils s occupe directement dess bagaes et tu recupere les billets du parc a la gare aussi,,dans la mesure ou tu as fais la réservation avec la centrale de disney ,pour l enregistrement tu peux y aller quand tu veux pour la remise des clés bien souvent vers 15H mais aussi avant si la chambre est prête ,,pas mal de gens retourne a l hôtel pour la sieste pour les enfants |
|
| |
Youyou73 Fan Disney
Nombre de messages : 15 Localisation : Savoie Date d'inscription : 03/03/2017 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mar 7 Mar 2017 - 20:28 | |
| Merci mais On n'aura pas le disney express car c'est un voyage organisé avec le CE de mon mari . Du coup pas le choix que d'aller jusqu'à la bagagerie de l'hôtel pour y déposer nos valises . Si on peut avoir les clés avant 15h , ça serait cool ! La parade est à 17h pile au mois de juin ? |
|
| |
nounette76 Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mar 7 Mar 2017 - 22:17 | |
| Normalement la parade est à 17h 30 mais à voir si ca sera toujours cette heure là. ..
Pour éviter l'aller retour à l'hôtel et si vous n'avez pas trop de valises, ça serait plus simple de les mettre à la consigne du parc ou de la gare...
|
|
| |
Youyou73 Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mer 8 Mar 2017 - 13:10 | |
| ok mais comme nous sommes en groupe , on va tous se diriger vers la bagagerie de l'hotel de tout façon . après pour le retour , j'ai vu qu'on pouvait prendre le service disney express ? comme çà on récupère directement nos valises à la gare ? c'est bien çà ? combien coute ce service si c'est juste pour emmener nos valises de l'hotel vers la gare ( le lendemain ) ? |
|
| |
Miettes Fan Disney
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Lille (Nord) Humeur : Triste d'être de retour ; à quand le prochain départ ? Date d'inscription : 17/05/2017 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mar 6 Juin 2017 - 11:29 | |
| Coucou Séjour réservé pour fin Octobre dans cet hotel avec mon homme et nos 2 petites soeurs. j'ai vu tes photos Amly, ça fait vraiment envie Dans ta chambre, il y a un lit gigogne (c'est ce que j'ai pris comme chambre pour les filles) ; tu l'as testé ? Il est confortable ? --- En tout cas, j'ai hate d'y être *_* |
|
| |
joadoor Super Fan Disney
Nombre de messages : 179 Age : 42 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 17/10/2012 J'aime : 14
| |
| |
Youyou73 Fan Disney
| |
| |
Caty Super Fan Disney
Nombre de messages : 163 Humeur : Trop impatiente !!!! Date d'inscription : 26/11/2011 J'aime : 37
| |
| |
stalos Extra Fan Disney
Nombre de messages : 452 Age : 36 Localisation : lyon Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia Date d'inscription : 14/07/2010 J'aime : 12
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|