| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 29 Mai 2013 - 10:16 | |
| J'espère que ça va aller mieux Berth... Mais je pense qu'on est comme les enfants, on pète un plomb avec ce temps, on a les nerfs à vif et faut les passer sur quelqu'un. Puis les hormones ne vont pas aider. Bref, j'espère vraiment que ça va s'arranger avec ta maman Ah contente que petit Maxence aille mieux Un petit mercredi tranquille et ça va le requinquer à fond pour l'école ! Il finit l'école quand d'ailleurs? Première semaine de juillet? Bon anniversaire à Nolwenn, Emnolo Bisous à toutes |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 29 Mai 2013 - 11:06 | |
| Berth je suis désolée que tu te soit fâché avec tes parents c'est pas drôle ce genre de situation et ça doit être pire en étant enceinte... on est la pour te remonter le moral comme on peut Vivie bonne nouvelle pour maxou Emnolo encore un joyeux anniversaire a ta puce (cf facebook ) Gros bisous a toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 29 Mai 2013 - 11:27 | |
| Maxou finit l'école le 5 juillet, sa kermesse c'est le 7 en espérant qu'il ne pleuve pas.... des bisous à ta nolwenn emnolo tiens il repleut ici |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 29 Mai 2013 - 11:33 | |
| Joyeux anniversaire à Nolwenn Berth : Je t'ailaissé un commentaire dans "mes colères". J'espère que ça va m'arranger. mais je ne comprend vraiment pas la réaction de tes parents Vivie : Tan mieux pour Maxou. Ici le spectacle est le 14 juin, j'ai peur . Et en plus elle a un spectacle sur la plage vendredi prochain |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 29 Mai 2013 - 11:34 | |
| Vivie, j'espère que les examens pour ta mamie vont bien se passer..
Berth, je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que tes parents vont se rendre compte de la stupidité de leurs propos..
Melle Winnie, merci pour ta réponse.. c'est ce que je vais faire.. je vais attendre la fin de la bouteille et laisser passer 2ou 3 jours et si ça va pas, j'en reprendrais..
Talia a bien dormi jusqu'à 5H mais après.. galère.. elle ne prétendait pas dormir.. c'est assez difficile parce que moi je suis crevée.. mais bon.. maintenant elle se rendort dans son parc..
Je vais faire une mini sieste..
Bisous les mamans ! |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 29 Mai 2013 - 11:44 | |
| Vivie j'ai du ciel bleu j'essaye de souffler pour te l'envoyer j'espère que ça marchera d'ici la kermesse de Maxou Louky idem que vivie pour la kermesse de vendredi Reposes toi bien stef ! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 29 Mai 2013 - 11:52 | |
| merci ATD c'est gentil
pour ma grand-mère rien de grave des infiltrations pour son dos....
bonne sieste stef, quelle canaille cette talia |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 29 Mai 2013 - 11:57 | |
| Berth encore bon courage Vivie tant mieux si Maxou va mieux J'espère que c'est rien de grave pour les examens de ta mamie ! Stef bonne sieste ! Emnolo bon anniversaire à ta puce Et on croise les doigts pour qu'il fasse beau d'ici les fêtes de vos loulous ! Bisous à toutes |
|
| |
LittlEmy Extra Fan Disney
Nombre de messages : 376 Age : 40 Localisation : Belgique, Namur Humeur : °O° Rêveuse °O° Date d'inscription : 30/10/2011 J'aime : 4
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 29 Mai 2013 - 12:30 | |
| Coucou ! Ici ciel bleu 2 jours et c'est reparti pour la grisaille maintenant, snif, juste quand je décide d'aller faire un peu de shopping Hier j'ai eu rdv avec une sage femme pour parler de l'allaitement, et ben franchement pas déçue, une femme d'un certain age mais toute gentille et douce, qui explique tout pourquoi comment etc, génial ! Moi qui pensais qu'il ne se passait rien au niveau de ma poitrine, je suis surprise des mes ressources cachées LOL ! Ca me rassure et du coup je vais prendre un 2eme rdv, j'veux être au top pour quand la petite arrivera ! Aujourd'hui mon homme vient avec moi visiter la maternité, histoire de pas arriver là-bas en terre inconnue et stresser le jour j ! Tout se met en place ! Comme vous dites, le temps passe vite... Par contre je demande votre avis parce que j'aimerais faire la trousse de soin de bébé, dites-moi si y a qqch que j'oublie... Thermomètre, coupe ongles, brosse cheveux, mouche-nez, coton tige bébé, coton, eau nettoyante, gel douche corps cheveux, sérum physio, crème fesses, crème hydratante visage et corpsAutres choses ? j'ai pas envie d'avoir des choses inutiles... je préfère avoir l'avis des mamans expérimentées comme vous :p * Berth, j'espère que ca va s'arranger de ton côté... gros bisous à toutes |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 29 Mai 2013 - 12:46 | |
| Emy, perso à la maternité ils m'ont tout fourni sauf la crème hydratante et l'huile pour le bain.. le coupe ongle, le mouche nez, c'et trop tôt.. je ne m'en suis pas servie avant ces 2 mois ! tout le reste je l'ai reçu par les infirmières ! |
|
| |
LittlEmy Extra Fan Disney
Nombre de messages : 376 Age : 40 Localisation : Belgique, Namur Humeur : °O° Rêveuse °O° Date d'inscription : 30/10/2011 J'aime : 4
| |
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 29 Mai 2013 - 14:55 | |
| Emy : Tout dépend où tu vas accoucher, moi j'ai accouché en clinique et tu devais tout fournir, je pense que dans un hopital la trousse de soin est fournie vu que pour le bain c'est salle commune pour les BB. Comme dit Stef coupe ongles et mouche BB tu n'en auras pas besoin. Par contre pour la crème de soin pour les fesses, chaque maternité est différente y'en a qui te dise de nettoyer juste les fesses à l'eau l'autre non. Au début je suivais leur exemple résultat ma fille n'a pas supporté d'être juste nettoyer à l'eau pour les fesses, méga erythème fessier . |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 29 Mai 2013 - 15:09 | |
| Ici j'étais en clinique privée, mais ils fournissaient tout, sauf le lait hydratant et la cold cream.
Je reviens de chez le pédiatre, Liam n'a pas bronché pour son rappel... Il fait 62.5 cm pour 6.340 kg, le pédiatre est très content que je l'allaite toujours malgrè la reprise du boulot. Mais il m'a dit que je pouvais commencer à diversifier, çà réglera tout doucement ses problèmes de coliques et de reflux.
Bonne aprem les mamans !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 29 Mai 2013 - 15:10 | |
| Un très très grand merci à vous toute pour votre soutient, sa me fais du bien d'en parler, du coup je suis encore tellement fâché que j'ai fais tout mon ménage, cette histoire aura eue au moins sa de bon j'ai fais de l'avance dans mon chez moi!
Emnolo Joyeux 10 ème anniversaire à ta princesse!
Emy je peu pas trop t'aider ici en Suisse c'est assez différent donc je suis pas des meilleurs conseille, mais ta liste m'à l'aire bien complète en tout cas!
Super Mllewinnie ton petit prince est un champion!
|
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 29 Mai 2013 - 15:41 | |
| Emy, perso dans la valise de mon loulou il n'y avait rien de tout ça , tout était fourni par la maternité ( enfin hopital) et pour le bain la péricultrice ne l'a donné à maxence que 4 jours après sa naissance, et pour le nettoyer c'était lait et coton et nettoyer son nombril c'était un antiseptique fourni par la maternité.... |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 29 Mai 2013 - 15:46 | |
| moi c'est pareil je n'ai jamais rien amener de tout sa tout était fournis... Ici temps pourris il pleut donc on va faire un gateau avec mes loulous sa va nous réchauffer nos ptit estomacs...hihi... Je suis contente mais loulous vont mieux oufff... Bisous les mamans |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 29 Mai 2013 - 15:54 | |
| Vivie si on peux partager un ciel bleu de nos jours c'est pas de refus Emy que de bonnes nouvelles encore une fois contente que tout ce passe bien pour toi Emnolo c'est normal Mlle winnie bonne nouvelle pour Liam et pour diversifier ce sera a votre rythme dans tout les cas mais c'est une bonne nouvelle que vous soyez dans un rythme très correct Berth il ne faut pas trop t'en faire comme a dit un membre tout est peut etre du a un quiproquo une fois que vous serez toute les deux calme ou que ta maman verra la personne qui lui dira ce qu'il s'est réellement passé tout redeviendra calme d'ici la si tu as besoin nous sommes la |
|
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 29 Mai 2013 - 16:30 | |
| Merci beaucoup Berth... Moi ça m'arrive très souvent depuis le début d'année d'avoir des "prises de bec"avec Maman....je suis franche et quand quelque chose me déplait je lui fais savoir sans prendre de gants...je suis entière et succeptible... Je n'arrive pas à faire semblant quand ça ne va pas... Et comme je ne crache pas dans ma main...et ben on me dit que j'ai mauvais caractère... C'est compliqué la viec |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 30 Mai 2013 - 12:40 | |
| Melle Winnie, top Liam grandit vraiment bien !
Talia a super bien dormi de 2OH à 4h du matin et de 5h30 à 9h30 ! Ca va de mieux en mieux, j'espère que ça va continuer..
Aujourd'hui, je vais souper chez mes parents car une de mes tante est revenue d'Italie pour quelques jours ..
Gros bisous à vous toutes les mamans ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 30 Mai 2013 - 13:44 | |
| Stef Talia reprend un bon rythme ça doit te faire du bien bon repas de famille avec ta tante et tes parents Bonne après midi a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 31 Mai 2013 - 8:13 | |
| Salut les filles, ben dit donc il n'y pas grand monde qui est passé hier! J'ai eue mon controle des 6 mois hier, et petite graine vas tout bien, son petit coeur est nickel mon uterus est plutôt celui d'une femme enceinte à environ 28 semaine, mais sa sa viens du fait que j'en suis pas à ma première grossesse, sinon tout est ok j'en suis à 7-8 kg pris depuis le début. Prochain rendez-vous le 16 Juillet Sinon avec mes parents, ben ont en à pas reparler mais ont c'est vue hier et s'est bien aller donc le week à europa parc est maintenue, du coup j'ai plein de truc à faire se matin donc je vous envoie un énorme et si je reviens pas durant la journée passé toutes un très bon week end! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 31 Mai 2013 - 8:40 | |
| Cool Berth ! Contente que tout aille bien pour ta petite graine, et que ton week ened soit maintenu ! En espérant que tu ais du beau temps |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 31 Mai 2013 - 8:43 | |
| Super stef on croise les doigts pour que Talia continue à dormir comme ça et bon repas de famille Berth super si tout va bien Contente de voir que le week-end est maintenu profitez bien ! Bisous à toutes |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 31 Mai 2013 - 8:50 | |
| Alors perso à la mater de l'hôpital ils avaient fournis: un paquet de couches, un petit tube de bepanthène, un petit flacon de dermo-nettoyant, des carrés de coton, un flacon de biseptine, du coton, des gazes, du sérum physiologique, la vitamine ADEC.
Un conseil quand vous changez bébé n'utiliser pas le dermo-nettoyant surtout si bébé à fait caca car comme faut rincer bonjour la galère préférez des lingettes sensitives de pampers ou les sans parfum de Huggies |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|