| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef La Belge Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 1 Juin 2013 - 12:02 | |
| Vivie, Super nouvelle ! Le 1er bébé Disney de 2014 ça sera toi ! Céline Dion, en plus des hormones, tu risque d'être une vraie fontaine ce soir là ! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 1 Juin 2013 - 15:17 | |
| oui je vous confirme que je serai une vraie fontaine déjà en 2008 j'ai pleurai en la voyant arriver alors là....
alexjenni, j'espère que ton loulou va aller mieux tout de même.... |
|
| |
LittlEmy Extra Fan Disney
Nombre de messages : 376 Age : 40 Localisation : Belgique, Namur Humeur : °O° Rêveuse °O° Date d'inscription : 30/10/2011 J'aime : 4
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 1 Juin 2013 - 19:32 | |
| * Berth contente que tout aille bien pour toi et petite graine * Vivie L'année 2014 commencera bien pour vous * Stef, j'espère que vous trouverez une solution, pas évident de les comprendre ces ptits bouts Sinon pour la visite de la maternité on a reporté, on était trop fatigué pour bouger donc je poserai toutes mes questions à la sage femme avec qui j'ai rdv pour l'allaitement ! Cette aprem j'ai demandé à monsieur d'aller chez "ava papier" et jme suis lachée... envie de faire un ptit souvenir du passage à la maternité pour mes parents, parrain, marraine et qq amis donc bricolage-attitude, plutôt simple, mais j'aime bien, qu'en pensez-vous ? Et là, avec une mini carte qu'on mettra en dernière minute avec la date de naissance Je m'occupe comme je peux, la boîte à outils est rangée :p |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 1 Juin 2013 - 20:59 | |
| Emy : C'est très joli et c'est une délicate attention. Pour ma fille j'avais le même style de contenant pour mes dragées. |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Nombre de messages : 376 Age : 40 Localisation : Belgique, Namur Humeur : °O° Rêveuse °O° Date d'inscription : 30/10/2011 J'aime : 4
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 3 Juin 2013 - 14:21 | |
| très joli Emy.... Ayais l'otite a Noah va mieux il été encore sous antibio...Mon medecin pense qu'on va devoir lui faire l'opéré des végétations mais il faut qu'on attende qu'il est deux ans... Ici il à fait beau tout le week end donc on en a profiter pour sortir... Hier on a passer la journée à la plage sa nous à fait du bien à tous... Aujourd'hui c'est ménage car le sable c'est invité partout.... Bisous les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 3 Juin 2013 - 14:22 | |
| En mode hormones en ébullition qui font chialer de bonheur, je voudrais partager avec vous cette chanson que j'écoute de temps en temps, prenez le temps, elle s'écoute avec attention, tous les mots valent le coup d'être entendu... https://www.youtube.com/watch?v=ZhbzPC_c5Bo&feature=share et tant que j'y suis, celle-là aussi https://www.youtube.com/watch?v=ugqXh-jamZw A vos mouchoirs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 3 Juin 2013 - 14:27 | |
| Salut les filles, Emy c'est très jolie, tu as de chouette idée ,et très très bien que ta boite à outils reste rangée! Alexjenni: c'est vraiment pas top pour Noah, je sais pas se qu'est un Diabolo mais sa devais pas rêgler le soucis de ses hotites à répétitions? Vivi: le premier bébé 2014 s'est une super nouvelle sa je suis très heureuse pour toi. Rien t'empèche une demi coupe de mousseux avec le fois gras je suis anti alcool enceinte mais certaine occasion se fêtes tout de même, et une demi coupe ne fera aucun mal à ta petite bulle! Nous sommes revenue hier soir de notre petit week end famille chez la concurence à grande oreilles, sa c'est très bien passé juste la sciatique qui commence gentillement à chatouiller, mais sinon sympa! Ma princesse Rose à fêtée ces 4 ans samedi, mon Dieu que le temps passe vite... Vlà quelque photos de notre week-end. Rose déballant un petit cadeau d'anni. le reste à été reçu hier soir à la maison Notre dodo (les 2 grandes dormaient dans le camping car avec mes parents) Nous 5 Rose et son gâteau d'anniversaire (miam il était trop trop bon) Bonne après midi à toutes |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 3 Juin 2013 - 16:25 | |
| alexjenni Bonne nouvelle pour ton lou mais vivement que ce ne soit plus qu'un souvenir plus lui ! Berth très joli photos de l'anniversaire de ta puce contente que ton week end ce soit bien passé Bonne fin de journée a toutes |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 3 Juin 2013 - 18:18 | |
| Coucou par ici ! Emy vraiment très joli, tu es douée de tes mains Stef, j'espère que Talia va commencer à se réguler pour les nuits, car la reprise du travail avance... Berth, tu as une très jolie famille ! Contente pour toi si tout s'est bien passé ! Ici Liam fait la soupe à la grimace pour goûter aux compotes et aux purées ... il refuse d'ouvrir la bouche, il ne veut pas. J'ai pas envie de le forcer mais çà devient agaçant... Sinon comment passer pour une extra terrestre dans mon village : en allant à l'école avec Liam en écharpe ou en sling. Les gens nous regardent comme s'ils n'avaient jamais rien vu |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 3 Juin 2013 - 19:05 | |
| Mlle winnie les gens sont bizarre si c'est pas dans ce qu'on appelle "la norme" ils vont dévisager ou critiquer... moi au contraire j'aurais été curieuse et je t'aurais surement posé des questions a la sortie de l'école |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 3 Juin 2013 - 20:15 | |
| Le pire c'est que çà fait déjà plusieurs semaines que je fais comme çà dès qu'il ne pleut pas, mais j'ai vraiment l'impression qu'ils ne s'y habituent pas Emy, très jolies les chansons. Celle d'Yves Duteil je la connaissais, elle me fait pleurer à chaque fois |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 3 Juin 2013 - 20:27 | |
| Emy vraiment très jolies les dragées c'est vraiment sympa et original Berth super si tout s'est bien passé et les photos sont vraiment sympas Mlle Winnie malheureusement des gens pour dévisager y en aura toujours c'est vraiment nul ... |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 3 Juin 2013 - 21:21 | |
| Berth super jolies tes photos Mlle Winnie, t'inquiète pas pour ces gens, ils en valent surement pas la peine ! très jolie chanson Emy, elle me fait penser à ma maman ( elle aime beaucoup cette chanson ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 3 Juin 2013 - 22:38 | |
| Mlle winnie je suis du même avis que Emma laisse les parler ils verront le jour ou leurs enfants en viendront a la même méthode que toi (que je trouve génial soit dit en passant ) ils se rendront vite compte qu'ils ont été bête vis a vis de toi |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 4 Juin 2013 - 10:47 | |
| Berth : Jolies photos des 4 ans de ta puce. ça s'est bien passé avec tes parents ? Melle Winnie : Laisse courir si tu ne met pas BB en poussette t'as l'air d'un extraterrestre. Je promenais mon fils avec une JPMBB vert olive et on voyais juste le bonnet d eRobin dépasser, si t'avais vu les gens me dévisager ils devaient se demander ce que j'avais dans mon bout de tissu bon depuis hier on a mis Robin sur le pot , bon heureusement qu'il a fait car on a pu laver les culottes et les shorts au fur et à mesure , ce matin il y avait du mieux et cette nuit aucun accident dans la couche . |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 4 Juin 2013 - 11:47 | |
| Salut à toutes, Talia nous a fait une nuit de 2Oh30 à 6h ! Je n'ai presque pas dormi moi car je ne trouvais pas ça normal ! Par contre, elle refuse de quitter nos bras à M. et à moi ! Le relax c'est maximum 30 min et le reste, elle veut pas en entendre parler !
Sinon, elle est toujours en pleine forme ma princesse, c'est moi qui suit malade ..nez bouché, mal à la gorge et aux oreilles et 39 de fièvre.. vive le changement climatique !
Berth, super l'anniversaire de ta puce !
Melle Winnie, laisse tomber, des cons il y en a partout !
Gros bisous les mamans ! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 4 Juin 2013 - 14:03 | |
| Hello,
perso je pense que je vais opter pour une écharpe aussi pour emmener maxou à l'école se sera plus pratique...
Oh stef pas cool d'être malade soigne toi bien surtout
Louky, maxou est propre mais pas encore la nuit pour le moment, bon en même temps il boit encore un biberon de lait le soir avant d'aller dormir...
Berth vous avez l'air d'avoir passé un super week-end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 4 Juin 2013 - 14:16 | |
| Salut à vous toute, oui merci nous avons passés un super week end, notre embrouille à passée aussi vite quelle est venue ( en même temps on est pas revenue sur le sujet), le week end à été très chouette, seul "hik" ma maman à la facheuse tendance à toujours faire comme elle, elle veux du coup nous avons rien à dire et c'est pas toujours très agréable, mais bon bon week tout de même, nous avons même eue droit à du dimanche! Stef: soigne toi bien et c'est chouette que Talia trouve son rythme. Louky, vivi c'est chouette si vos petit lulu deviennent des grand sans pampers Mllewinnie, faut pas t'inquiètée de se que dise les personnes que tu croise, il y aura toujours quelqu'un pour ouvrire sa bouche, depuis que je suis enceinte et que sa se voit je t'éxplique même pas se que moi ou mes parents on entendu! Quelqu'un à des nouvelle de Lena et de Jenny? Bon après midi à vous toute |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 4 Juin 2013 - 14:18 | |
| vivie : Tu prendras un congé parental pour cette 2eme grossesse ? Bon j'ai appelé mon homme, pas d'accidents pour mon p'tit lu ce matin , il s'est fait un peu peur en voyant son caca dans le pot |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 4 Juin 2013 - 14:33 | |
| Stef mince ça c'est vraiment pas top j'espère que ça ne durera pas trop longtemps parce que la reprise approche et la tu es vraiment bien touchée... reposes toi un maximum et soigne toi bien surtout ! J'espère que Talia te laissera refaire d'aussi bonnes nuit Vivie mon frère avait arrêté super tard le chocolat au lait avant de dormir et même ça fait pas si longtemps que ça qu'il a arrêté depuis son entrée au collège cette année je crois même après je ne pense pas que ça donne tant que ça envie de faire pipi la nuit... après je me trompe peut etre mais tant que maxou trouve son rythme et y va de lui même c'est le principal Berth ah bonne nouvelle que ton week end ce soit bien passé c'est une bonne chose et bon nos mamans ne changeront pas et nous non plus d'ailleurs bon il faut faire avec mais tant que vous avez passé un bon week end c'est le principal et non pas de nouvelles de Lena qui si je me souvient bien prépare le baptême de Rose a mon avis elle doit avoir de sacré journée et Jeny pas de nouvelles non plus mais comme je dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" Louky ça a du être rigolo de le voir devant son pot ton petit bonhomme enfin en tout cas c'est une bonne chose quand même Bonne journée a toutes |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 4 Juin 2013 - 15:31 | |
| Steph repose toi bien pas facile d'être malade de ce temps la... Vivie pas trop malade??? Berth super ce week end en famille super les photos d'anni de ta puce... Louky ayais la propreté arrive pour le beau temps c'est génial...
Ici le soleil est toujours la mais ils annonce des orages pour ce week end... :Grr: bonne fin de journée à toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|