AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:31

Steph repose toi bien pas facile d'être malade de ce temps la...
Vivie pas trop malade???
Berth super ce week end en famille super les photos d'anni de ta puce...
Louky ayais la propreté arrive pour le beau temps c'est génial...

Ici le soleil est toujours la mais ils annonce des orages pour ce week end... :Grr:
bonne fin de journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:41

Berth Maxou est propre depuis la rentrée c'est juste la nuit qu'il a une couche

Louky, non pas de congés parentale je reprendrai le boulot après...pas le choix

ATD maxou est petit et par conséquent il a une petite vessie et comme il boit presque 300ml de lait avant de dormir....besoin de couche

non alexjenni par trop malade ça va je gère bien merci

bisous
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:49

Vivie je comprend mieux c'est vrai que c'est logique Rolling Eyes
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:27

Berth tant mieux si ça s'est bien passé avec tes parents cheers

Louky super pour ton petit bout cheers

Stef j'espère que Talia va continuer à vous faire des bonnes nuits Smile Mais pas cool que tu sois malade soigne toi bien !

Vivie, Maxou est encore petit donc propre le soir ça viendra cheers

Bisous les mamans amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:17

oui Elorri, je ne m'inquiète pas pour le moment il est petit et son biberon du soir le rassure aussi avant de dormir....

même si cette nuit ce fut un peu dur il s'est réveillé deux fois....je crains qu'il ne nous couve un ptit rhume...

espérant que cela ira mieux vendredi car c'est kermesse cheers
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:02

Vivie, il a quel âge maxou déjà ?Il est déjà propre la journée? je suis impressionnée !

Louky, c'est super pour ton petit bonhomme !

J'espère ne pas me tromper mais on dirait que Talia trouve doucement son rythme.. hier elle s'est endormie à 23h jusqu'à 8h ce matin !

M. est en congé à partir du 17 juin, on va essayer de la mettre dans sa chambre car au 1er juillet je recommence à travailler !
Je suis pas du tout motivée mais bon, pas le choix, il faut payer les factures.. Le lundi et mercredi, elle ira chez mes parents et le mardi et jeudi chez une gardienne privée et le vendredi je serai en congé parental pendant 2O mois donc tous les vendredi elle sera avec moi !

On ne donne plus de l'épaississant que dans le biberon du soir parce que si on en donne la journée aussi elle est constipée..

Gros bisous les mamans et futures mamans !
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:36

Maxou a 3 ans et demi et il est propre depuis ses 3 ans, une semaine avant la rentrée scolaire lol!

Mais c'est génial si talia commence à bien se régler, pour la mettre dans sa chambre essaye lors de la sieste déjà pour l'habituer

C'est génial que tu puisses être avec ta fille tous les vendredis cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:57

Amies du jour bonjour,

Ici le soleil est au rendez vous depuis 2 jours cheers quel pied, sa fait du bien au moral!

Stef tu reprend déjà le boulot le 1 er Juillet? aie pas cool comme sa passe trop vite, mais vous avez l'aire de vous être déja bien organisé pour la garde de la puce en semaine, sa t'aidera à bien en profiter se dernier mois...

Bon j'ai de la lessive à pendre donc à toute à l'heure amour
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:56

Bonjour à toutes,

On revit avec ce soleil, demain il est prévu plus de 27 Shocked , pour tourner en orage après demain Evil or Very Mad , a mon avis ça va être ça tout l'été Rolling Eyes

Vivie : Tu me rassures en disant que Maxou a été propre une semaine avant la rentrée joyeux , tu as bien raison pour le bibi du soir c'est un moment calin et un rituel.
ça va tu n'es pas trop fatiguée ?

Stef : Le 1er juillet déjà Crying or Very sad , déjà tant mieux pour les nuits. et surtout si après tu auras ton vendredi ça te fera un chouette WE cheers

Bon ici, 3 eme journée sans accidents et encore une nuit et une sieste sans pipi cheers , il est content de dire qu'il a plus de couches Very Happy

Moi je suis toute folle, le concert pour Muse approche et donc ma journée chez mickey aussi cheers , par contre j'aurais un budget très serré ça c'est moins cool Rolling Eyes
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 5 Juin 2013 - 15:08

oui ici aussi il fait beau et chaud j'adore

oui maxou propre mais pas de suite de suite, en même temps on ne lui a pas mis la pression non plus....du coup il a fait ça naturellement, maintenant pour le soir on verra quand il arrêtera son bibi du soir, pour le moment il en a besoin et ça lui fait boire du lait...

non pas trop fatiguée ça peut aller et puis je me dis que dans deux mois je serai en vacances

ah oui les budgets sont très serrés maintenant malheureusement, mais tu vas t'éclater
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 5 Juin 2013 - 16:18

Bonjour les mamans et futures mamans Smile

Stef je vois que ça s'installe petit a petit pour Talia et que vous êtes bien organisé Smile je trouve ça chouette que tu ai les vendredis avec ta fille ça va te permettre de reprendre le boulot tranquillement sans faire des semaines ou tu ne vois plus beaucoup Talia Smile

Vivie maxou fait a son rythme c'est le principal c'est comme ça qu'il sera propre par lui même je suis contre forcer un enfant a changer sauf vraiment quand ça devient urgent mais la ce n'est pas le cas je garde un enfant qui a le même age que maxou qui ne boit pas de chocolat avant de dormir mais qui a quand même besoin d'une couche la nuit mais bon les loulous tant qu'ils sont propre le jour c'est plus confortable pour eux Smile

Berth bon courage avec ta lessive on profite aussi du beau temps pour tendre dehors Smile

Louky bonne nouvelle aussi pour ton bonhomme ça avance doucement mais surement bientot il sera fiere de dire qu'il fait parti des grands Wink Bon et je t'avoue que je t'envie pour Muse + Mickey !!! même si le budget est serré tu vas quand même voir un des concerts les plus rock de l'année (bonjour a matthew bellami pour moi Wink ) et tu vas une journée voir Mickey même avec un budget serré je le ferais des millions de fois Wink profites en bien surtout je ferais le compte a rebours avec toi et je veux des photos des deux surtout Wink

Bonne fin de journée a toutes profitez bien du soleil amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:20

Et oui Berth, je reprends déjà le 1er juillet.. ça passe trop vite..

Vivie, elle ne fait pas de sieste Talia, elle dort 15 min dans son parc l'après midi mais c'est tout !

De toute façon, il va falloir qu'elle s'y habitue pcq M. commence à en avoir marre qu'elle soit dans notre chambre..

Louky, profites en au maximum même si le budget est serré !

J'espère qu'elle passera encore une bonne nuit..

A demain !
caraneige
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caraneige

Féminin
J'aime J'aime : 6

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:30

Coucou les filles,

Je passe juste vous faire un ti coucou, car j'ai du travail par dessus la tête, il faut que je m’affole j'ai même pas fait ma valise.

Bises à vous les mamans
https://www.facebook.com/gabincapucine.bynanie
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:35

Contente d'avoir des nouvelles caraneige Smile Bon courage pour la valise ça approche pour toi cheers

Louky ton concert et ta journée chez Mickey approchent trop contente pour toi je me rappelle encore quand tu as commencé ton décompte et même avec un budget serré je suis sur que tu vas bien profiter Smile

Berth super si le soleil est de retour chez nous aussi mais apparemment pas pour très longtemps Neutral

Stef tu reprends déjà le 1er juillet ça passe vite ... Mais super si tu as tes vendredi c'est déjà pas mal cheers Bon courage j'espère que Talia va s'habituer à sa chambre !

Vivie repose toi bien et amuse toi bien à la kermesse avec Maxou Very Happy

Bisous les mamans amour

Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:17

Enocre une nuit sans accident pour mon bonhomme cheers

Oui Elorri mon décompte a commencé à plus de 100 jours affraid

Bizz à toutes.
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:45

cheers très fort ce ptit bonhomme Louky

tu t'approches à grand pas de tes journées rêvées...

ici une très bonne nuit de mon loulou aussi, sans réveil cheers du coup je suis bien reposée aussi

et demain kermesse j'ai hâte de voir ça I love you
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:17

Stef j'espère que l'adaptation ne sera pas trop dur pour Talia et aussi pour toi car c'est un changement pour vous deux Smile

caraneige le futur bébé attend le soleil pour sortir il aura de la chance de ne pas voir de pluie en entrant dans le monde Wink

Louky bravo pour ton bonhomme c'est super ça Smile

Vivie je suis sur que tu auras du beau temps demain a la kermesse je le sent bien Wink

Bon jeudi a toutes amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:48

merci ATD oui je pense qu'on aura soleil et peut être un orage en toute fin de soirée...
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:41

Talia a bien dormi mais en décalé..de 21h à 3h30... puis biberon .. et re dodo de 4 à 9h30...

On va tester sa chambre samedi soir.. enfin essayer.. on verra bien...

Louky, je suis super contente pour toi.. même une journée chez Mickey, c'est à prendre !

Vivie, je croise les doigts pour qu'il fasse beau !

Pour nous, le 15 juin on a un mariage, Talia vient avec nous la journée mais la nuit elle ira dormir chez mes parents ! Première fois qu'elle dormira ailleurs qu'à la maison...

Et on sera à la mer du 21 au 23 juin , à la Panne en espérant un temps comme celui-ci...

Bisous les mamans !
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 14:38

cc les mamans

Caraneige: super bébé sera bientôt la
Steph: mince qu'elle se soit réveiller pour un bib mais je pense que c'est parce qu'elle avait bu de bonheur...
Vivie: je pense que le soleil sera au rdv pour la kermesse de Maxou c'est super...
Louky: super ton ptit bout est un champion

Ici le soleil est toujours là donc on en profite sa nous fait un bien fou... Samedi on va manger des grillades sur la côte à saint jean de mont j'espere qu'il fera toujours aussi beau pour qu'on puisse allez à la plage...

Bonne journée à toutes...
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:48

Vivie si ce n'est que la fin de soirée ce ne sera je pense pas trop grave vous profiterez de la kermesse un bon moment déjà Smile

Stef et bien dis donc quel programme Talia va en avoir de nouvelles choses a tester Smile mais je suis sur que ça va bien se passer Smile

Ici le soleil est la avec un beau ciel bleu mais l'air de la mer est assez frais bon je ne me plaindrais pas car tant qui ne pleut pas et que le soleil est la ça me va Wink

Des bisous a toutes amour
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:18

Super Louky pour ton bonhomme cheers

Vivie je croise les doigts pour que vous ayez beau temps Smile nous aussi j'espère car ce soir spectacle mais c'est mal parti Neutral

Stef super tout ça on croise les doigts pour que Talia s'adapte facilement à ces changements Smile

Bisous à toutes amour
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:29

Bonjour les filles,

Croisez pour moi aussi car ce soir spectacle de ma fille "danse sur le sable" et la météo prévoit risque d'orage et pluie affraid

Ce matin la journée commence mal pour mon fils, il se lève se prend la porte du couloir. Il déjeune et glisse et tombe la tête sur le canapé et pour finir il vient de se mettre de la crême solaire dans les cheveux affraid Twisted Evil
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:49

Merci Elorri

Euh Louky c'est pas drôle pour ton loulou mais ça m'a fait rire....le pauvre il aurait mieux fait de rester dans son lit ce matin...

Je croise les doigts pour toi Louky

Ici il fait beau et chaud pour le moment on verra ce soir, mais pour le moment c'est bien parti cheers pour la kermesse

Il a super bien dormi en plus, il s'est levé tout seul comme un grand sans moi cheers, il a mis son beau tee-shirt avec dark vador dessus il l'a montré à tout le monde sur le chemin I love you
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:24

Moi aussi j'ai ri... Pauvre petit loulou...

Vivie, bravo à Maxou !

Talia nous a fait encore une super nuit ! de 23h à 7H ! on dirait que ça commence à aller mieux !!

Louky, je croise les doigts pour ta fille !n

Bisous !!
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:31

Louky on croise les doigts pour toi ! Et ton fils est mal réveillé dis donc ce matin pourvu que ça ne dure pas toute la journée ! Pauvre loulou

Oh maxou est trop chou Smile mon petit cousin est fan de star wars et il aurait fait la même chose que lui dans la rue avec un t-shirt dark vador ^^

Stef bonne nouvelle ! vu que Talia prend un bon rythme essayer la chambre ne serait peut etre pas une mauvaise chose qui sait Smile

Bonne journée a toutes je croise les doigts pour les kermesses et spectacles en tout genre de vos loulous que le beau temps soit au RDV amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant