| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 16 Juin 2013 - 11:18 | |
| Ah bonne nouvelle vivie je pense qu'il sera mieux a guerir dans un environnement familier qu'a l'hopital bon rétablissement a Maxou |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 17 Juin 2013 - 9:15 | |
| Salut à vous toutes! Pour commencer je suis vraiment désolée Emy, avec le Ju nous sommes en pensées avec vous 2!si tu as besoin de parlée ont est là et tu as mon numéro de portable, ne te gêne surtout pas d'acc? L'echo est super, c'est vraiment génial se 3d, sa nous permet d'imaginer un peu mieux le visage du bébé à venir! Le doudou poulpe je dois avouer que c'est Ju qui à flacher dessus en premier moi j'étais partie sur du plus classique, mais au final je suis contente de notre choix! Vivi c'est génial si Maxou est enfin sorti de l'hôpital et qu'il vas mieux,tu pourra un peu mieux te reposer, gros à vous. Contente de te revoir parmis nous Chlo, tu nous avais manquées! Ici tout vas bien 28 semaines aujourd'hui, le soleil est présent depuis presque 1 semaine donc sa donne la pêche! à part sa rien de bien spécial, je suis entrein de regarder pour commender mon pyjama pour la mat. et ont vas gentillement attaquer l'instalation de la chambre de notre petite graine! Je vous dit rien de spécial mais en fait c'est pas vrai, depuis vendredi soir bébé à officiellement un parrain et une marraine, du coup sa nous fais bien rire parce que notre petite graine aura une maraine vielle fille et un parrain croque-mort et vieux garçon bref une sacré équipe pour entourer se petit bout! Je vous souhaite à toute une très agréable journée! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 17 Juin 2013 - 9:30 | |
| Contente d'avoir des nouvelles Berth :)Et oui sacré équipe pour entouré ce futur petit bout mais je suis sûr qu'ils vont très bien s'en occuper Bisous à toutes et bonne journée |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 17 Juin 2013 - 10:08 | |
| cc à toute les mamans... Désolé pour cette absence mais ma grand mère à été très malade et hospitalisée donc sa ma pris beaucoup de temps mais là elle va mieux c'est l'essentiel. Vivi: contente que Maxou ailles mieux et qu'il est pu rentrer car les hôpitaux c'est pas le top. Emy: toutes mes condoléance Steph: quelle est belle ta puce elle grandit super vite... Alors sa donne quoi les résultat de ton CAP??? Berth: alors enfants n'a rien de choquant bon en même temps nous on est à et on voudrais un eme l'année prochaine... après c'est vrai que les gens nous regarde souvent comme des extraterrestres mais bon on s'en fou... des fois dans les magasins les gens compte nos enfants et mon mari s'arrete et leur dis et oui se sont nos 4 enfants et sa ne sera pas finis il y aura un 5 eme... Les gens se sentent encore plus gener...
Sinon gros bisous à toutes |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 17 Juin 2013 - 10:32 | |
| Berth contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout ce passe pour le mieux de ton coté et puis bon pour la marraine et le parrain peut etre que la petite graine leur donnera envie de changer d'avoir une meilleure vie une famille et tout (les bébés c'est trop magique pour ça ) alexjenni pour le CAP bien demain je passe les dernières épreuves donc j'ai un grand stress car la semaine dernière j'ai passé la première épreuve mais écrite donc ça ça va mais la demain c'est principalement de la pratique et ça fait 3 ans (depuis mon BEP) que j'en ai plus fait donc ça me stress un peu bon normalement après un BEP et un BAC je ne devrais pas avoir peur d'un CAP mais quand on est une stressée de la vie c'est pas facile Pas de nouvelle de stef depuis plusieurs jours... j'espère que tout a bien été ce week end au mariage et pour le premier dodo de Talia hors de chez elle et sans oublier la première piscine des bisous a toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 17 Juin 2013 - 10:58 | |
| merci pour mon loulou les filles. Il a passé une excellente nuit, il a retrouvé ses copains et ses copines aujourd'hui. La seule chose c'est qu'ils n'ont pas le droit de donner de médicament aux enfants et du coup pour la ventoline de max à donner avant la sieste je sais pas comment ils vont se débrouiller... Sa maîtresse m'a demandé si j'avais possiblité de revenir lui donner avant sa sieste....euh non je travaille aussi moi et suis ps à côté de l'école.... J'espère du coup qu'ils vont trouver une solution sinon, son père devra lui donner aussitôt qu'il va le récupérer. Je trouve ça bête qu'il ne puisse rien donner, en plus là c'est juste de la ventoline en aérosol...juste de 2 spray et hop c'est fini... on verra bien Génial pour le parrain et la marraine Berth, elle sera bien entouré cette petite graine Les familles nombreuses à notre époque font toujours impression....de toute façon tant que les enfants sont choyés et aimés je vois pas le problème d'en avoir plusieurs, |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 17 Juin 2013 - 11:14 | |
| ça a dû lui changer de la chambre d'hôpital la cour de récré Pour la ventoline il aurait fallu une ordonnance du médecin et seule l'infirmière peut donner les médicaments. Malheureusement ce n'est pas du ressort des profs, ils ne sont pas habilités à ça.. Berth, les parrains et marraines sont peut-être un peu bizarre, mais savoir que tu peux compter sur eux c'est le principal Bisous à toutes |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 17 Juin 2013 - 11:32 | |
| Me revoilà... Le mariage s'est bien passé, Talia a même éclipsé la mariée.. La nuit chez mes parents s'est super bien passée ! Elle a dormi de 23h à 9h sans pleurer ! Par contre, on n'a pas fait la piscine, je suis enrhumée et Talia aussi.. j'ai préféré éviter surtout qu'on part à la mer de vendredi à dimanche.. Je vous posterai des photos ce soir .. Vivie, supper si Maxou est rentré.. chouchoute le bien ! Emy; si tu as besoin de parler on est là.. Berth, super pour les parrain et marraine ! Chlo, contente de te revoir ! Gros bisous à toutes ! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 17 Juin 2013 - 13:48 | |
| Vivie : Quelle excellente nouvelle. C'est vrai qu'a l'école ils n'ont rien le droit de donner, même si les parents signent une décharge et qu'ils sont d'accord, c'est aberrant. Berth : Elle va être bien entourée ta petite graine ATD : Je suis sûre que tout va bien se passer, tu as l'air de quelqu'un de très dynamique et posée, je trouve. Tu vas le faire haut la main. Stef : On attend des photos de la star , ici aussi ma fille est enrhumée. Je vous fait part de ma petite joie du jour, mon homme m'a reparlé hier soir d'un hypothétique séjour à Noel, c'est lui qui avait lancé le sujet et hier soir il a remit ça sur le tapis, rien n'est sûr mais je suis heureuse quand même. |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 17 Juin 2013 - 14:08 | |
| Oui Chlo je sais, sa maîtresse a tout récupéré car mon mari a pu passer entre midi et deux pour lui donner la ventoline, elle va tout faxer au médecin scolaire et on verra ce qu'il dit....mais c'est dommage qu'elle ne puisse rien faire.
Stef hâte de voir les photos de cette poupée, et tu as eu bien raison de rester au chaud si vous êtes enrhumée toutes les deux, elle découvrira les joies de la mer....
Louky tu as bien de la chance qu'il t'en reparle ton mari, le mien jamais jamais jamais:lol!:
Du coup, j'en parle avec ma maman qui je le sens même si elle ne le dit pas à très très envie d'y retourner donc je pense qu'en 2015 à nous disneyland |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 17 Juin 2013 - 18:54 | |
| Alexjenni contente d'avoir des nouvelles :)et totalement d'accord avec Vivie tant que les enfants sont aimés je vois pas le problème d'en avoir plusieurs ! Stef super pour le mariage c'est sûr que la princesse a dû attirer l'attention et tant mieux si la nuit hors de la maison c'est bien passé Et super ce week-end à la mer, soignez vous bien ! Vivie super que Maxou ai été à l'école par contre dommage que les profs puissent pas donner les cachets c'est pas très pratique Louky super pour toi si c'est ton homme qui lance le sujet en plus c'est génial je croise les doigts pour que ça se fasse Vivie je croise les doigts pour vous aussi pour 2015 |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 17 Juin 2013 - 21:29 | |
| Louky, ton homme a pas envie de contacter le mien ? Vivie, je croise les doigts pour que tu puisse y aller en 2015 ! Voici les photos de ma princesse et de M. et moi : |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| |
| |
LittlEmy Extra Fan Disney
Nombre de messages : 376 Age : 40 Localisation : Belgique, Namur Humeur : °O° Rêveuse °O° Date d'inscription : 30/10/2011 J'aime : 4
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 18 Juin 2013 - 10:46 | |
| Merci pour vos ptits mots et votre soutien... C'est quand même bizarre je ne reçois plus les notifs dans mes mails quand une réponse est postée, je dois deviner ! * Stef vous êtes magnifiques ! * Berth le doudou, ici aussi c'est Monsieur qui a choisi; par rapport à un délire à Disneyland dans le Nautilus lol ;)et pour parrain et marraine de votre petite graine, tant qu'ils sont là pour l'épauler, c'est ce qui compte ! J'ai quand-même hâte de savoir si c'est une minette ou pas, rhâââ ^^ * Vivie, contente que ton chouchou soit rentré à la maison et qu'il reprenne l'école, prenez soin de vous ! Prenez toutes soins de vous ! gros bisous |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 18 Juin 2013 - 11:43 | |
| Alors vivie, comment va Maxence? Et l'école s'est bien passé? Avec le temps qu'il fait ça n'aide peut-être pas...
Stef, vous êtes beaux, et c'est trop mignon que vous soyez assortis avec ton homme, ta robe est très jolie !
Bisous à toutes (j'espère que vous n'avez pas eu trop d'orage ou de pluie..?) |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 18 Juin 2013 - 13:41 | |
| Stef, vous étiez très beaux tous les 3 !!! Vivie, comment va Maxou ? Promis demain je mets quelques photos... mais le temps passe tellement vite Bonne aprem les mamans |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 18 Juin 2013 - 13:43 | |
| Bonjour les filles !! Désolé sa fait un moment que je ne suis pas venu par là, ici tout vas bien demain je serai a 29 SA ( début du 7eme mois) sa passe trop vite, prochaine et dernière echo le 9 juillet !! hâte de revoir ma fille et de savoir si elle est toujours positionner en siège dé-compléter....Sinon elle bouge énormément !! et maintenant je la sens même quand je suis debout !! Que dire de plus demain 1er cours de prépa' a la naissance. encore 3 mois et bébé sera là sa fait bizzare!! Berth vue qu'on se suit quoi de beaux ?? Stef vous êtes tout beaux Sinon j'espère que vos bébés pousse bien !! et que tout le monde va bien |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 18 Juin 2013 - 13:53 | |
| Hello les filles, et bien maxou va bien, il est assez fatigué même s'il a du mal à s'endormir , la reprise s'est super bien passée, ses copains étaient contents mais c'est surtout sa copine éléalou qui en le voyant a couru vers lui et l'a pris dans ses bras pour lui faire un gros câlin Ils étaient trop choux. Moi j'ai rendez-vous chez le gygy ce soir à 18h00 en finissant à 17h30 espérant ne pas être en retard car sinon elle ne me prendra pas Au moins j'en saurai plus sur la date prévue de l'accouchement et en plus mardi prochain écho Aujourd'hui ça fait deux ans de mariage avec mon cher et tendre contente de voir que tout va bien emy et jeny |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 18 Juin 2013 - 13:57 | |
| Eh bien Vivie programme chargé . Je n'avais jamais entendu ce prénom "Eléalou", spécial quand même. Jeny : Contente d'avoir de tes nouvelles, as-tu des photos de toi ? La chambre est prête ? |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 18 Juin 2013 - 14:09 | |
| Félicitation alors superbe nouvelle la chambre elle n'est pas prête puisqu'on déménage mis juillet :/ oui je vais mettre un ou deux photos La semaine dernière je l'ai faite Par contre celle si elle date de y'a 1 mois au mariage de ma môman |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|