| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 22 Juin 2013 - 11:14 | |
| Bon je ne suis pas contre quelques photos de Muse non plus Profites en bien Louky, profite profite profite !!! Bon concert, bon mini séjour chez Mickey ! Amuse toi bien ! |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 22 Juin 2013 - 13:21 | |
| J'ai pensé a Louky ce matin j'ai des amis sur Facebook qui était aussi au concert et bien il y en avait du monde maintenant si je me souviens bien ce sera son séjour Bon samedi a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 22 Juin 2013 - 18:40 | |
| Salut les filles, Bon c'est trop tard vue que tu dois sans doute déjà êtres en route, mais bon week end à toi Louky Au risque de passer pour une sacrée inculte mais je connais pas Muse, c'est quoi comme genre de musique? Part contre Mickey je connais Vivi, pas cool cette aventure avec ta belle mère et ton fiston,c'est quand même un peu étrange, perso j'aurais bien flipper si j'avais été à ta place. mais bon l'important c'est que tout est rentré dans l'ordre. Ici de nouveau une journée de haute température, mais ca à été bien sympa se matin ont est allez acheter le cadeau d'anniversaire de l'une des marraine de Théa (notre 3 ème) ont à pris un cadre avec des petites plantes verte juste trop chou, et comme à chaque visite de ce magasin je ressort avec une plante, aujourd'hui une splendide orchidée! je vous mettrai une photo tant tôt. Et juste avant sa nous sommes aller cueillire des fraises, mais ont c'est laissés emporter ont est repartis avec un peu plus de 4 kg! je risque d'avoir de la confiture à faire les prochains jour en plus des lais fraises et des mousses! Bon je vous laisse je suis en trein de faire des choux pour le dessert des 30 ans de ma chérie demain. Bon week end si jamais. à toutes |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 22 Juin 2013 - 20:47 | |
| Miam Berth, çà donne envie !!! ici avec le temps pourri il va falloir attendre encore une bonne quinzaine pour les fraises... Muse c'est le meilleur groupe Une de leurs meilleures chansons : https://www.youtube.com/watch?v=Pgum6OT_VH8 Bon week end Berth et te fatigue pas trop ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 22 Juin 2013 - 21:17 | |
| pour le lien je vais allez voir sa! J'y vais trankillou, bon j'avoue que la cueillettes des faises ma un peu tuer le dos mais sinon pour mes choux tout est pret demain il me reste jsute le montage qui vas être assez rapide.merci de t'inquièter tu est adorable, et promis si un jour je passe part la Belgique je t'apporte des choux à la crême! bonne soirée |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 23 Juin 2013 - 8:43 | |
| Super Berth pour les fraises, les choux et la sortie dans la boutique ça doit faire du bien mais repose toi quand même ! Bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 23 Juin 2013 - 19:33 | |
| Mllewinnie je viens de me rendre compt que j'ai écris une bétise, t'es pas en Belgique mais dans le nord Bonne fin de dimanche à vous toutes! Elorri, oui c'étais bien chouette d'aller cueillire les fraises, mais vue la quantitée, je crois que demain je vais faire de la glaçe, et de la confiture! mais sa à été un super moment avec les filles et mon amoureux |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 23 Juin 2013 - 20:39 | |
| Oh pas grave Berth, j'habite à la frontière, tu t'es pas trompée de beaucoup Et c'est avec plaisir que je t'accueillerai ! Ici week end sous la pluie... Samedi prochain c'est la kermesse de ma fille, j'ai fait une demande de congé mais c'est le premier samedi des soldes, donc beaucoup de monde... à mon avis je ne pourrais pas y aller |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 24 Juin 2013 - 6:44 | |
| Super Stef si votre week-end c'est bien passé :cheers:Tu reprends déjà le boulot la semaine prochaine c'est passé vite ! Bon courage profite bien de ta dernière semaine Bisous à toutes |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 24 Juin 2013 - 7:52 | |
| Super Stef pour ton week end ! Plus qu'une semaine çà va passer vite ! Talia a déjà été un peu chez sa nounou ? Pour la carotte, Liam l'a refusé les 2 premiers jours, donc je suis passé à la courgette et il a adoré. Je lui ai rendu la carotte ce week end et c'est passé tout seul ! Par contre plein de boutons dans le dos donc j'arrête, je recommencerais dans quelques jours pour voir si çà revient, ce serait bien une allergie ! Cette aprem visite des 5 mois pour mon loulou. Il se met sur le côté depuis quelques jours, et essie de se mettre sur le ventre mais n'y arrive pas encore donc il râle ! Bon lundi les mamans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 24 Juin 2013 - 8:20 | |
| Stef, super pour votre week-end, et c'est top si le temps à été un peu clement avec vous 3! Déjà le retour au boulot lundi prochain ? pffff sa passe bien trop vite j'ai l'impression que hier tu nous annoncais que tu prenais la route de la matérnité et là Talia à 4 mois aujourd'hui si je me trompe pas c'est juste hallucinant! Courrage je suis sur que tout vas bien se passer pour vous 3. PS donne moi ton adresse et je t'envois un pot de confiture si tu veux Mllewinnie, c'est étrange ces boutons dans le dos de Liam, tu pense que sa pourrrais venir des carottes? c'est génial tout les progret qu'il fait se petit loup! Bonne semaine à vous toutes. |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 24 Juin 2013 - 9:45 | |
| Et non Berth, tu ne te trompes pas.. Talia a bien 4 mois aujourd'hui ! Et oui, ça va être difficile de reprendre mais pas le choix..
Melle Winnie, Talia va demain chez la nounou pour la première fois..
Pour les légumes, je vais réessayer ce midi les carottes car je n'ai pas d'autres légumes sous la main... je dois seulement aller faire les courses après midi...
Sinon, ma princesse est en pleine forme !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 24 Juin 2013 - 17:50 | |
| Stef dis donc ça passe vite et contente que tout ce soit bien passé pendant ton week end Ah Liam serait allergique c'est pas le top ça... De gros bisous a toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 24 Juin 2013 - 22:11 | |
| hello les mamans, contente que vous ayez passé un bon week-end stef nous difficile samedi car nous sommes allés déposer les cendres de mon oncle avec celle de mon grand-père, ce fut très très dur surtout pour ma grand-mère ma mère et mon cousin... et dimanche il a pas fait beau donc coincé dans l'appt.... bon demain rdv echo |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 24 Juin 2013 - 22:49 | |
| Oh Vivie, j'espère que ça a pas été trop dur... c'est jamais agréable ces moments là... Voici quelques photos de ma princesse.. Demain matin on va chez la gardienne pour la première fois.. mais je m'inquiète pas pour Talia.. elle va très vite s'y faire.. moi par contre... ça risque d'être autre chose... Bonne nuit les mamans ! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 24 Juin 2013 - 22:56 | |
| Merci Vivie, c'est ce que je me dis... mais bon.. je ne pensais pas être une maman parano mais force est de constater que lorsqu'elle est loin de moi, je stresse !!! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 25 Juin 2013 - 10:26 | |
| Vivie : ça n'a pas du être facile ça. J'espère que ça va mieux aujourd'hui. Stef : Très jolie tes photos. Bon vous aviez l'air de ne pas avoir très chaud , mais ça a bien du vous changer le sidées de vous retrouver. Bon moi de retour à la vie normale. Un WE de folie, mes pieds s'en souviennent encore . Un concert fabuleux et une super journée chez Mickey mais très fatiguante. Je vous ferais un petit TR car j'ai fait pas mal de photos. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 25 Juin 2013 - 11:50 | |
| Oh oui Louky, un TR !!! Contente que ton week end se soit bien passé ! Stef, dès que tu vas voir que Talia se plaît tu te sentiras déjà mieux ! Elle est toute mimi sur les photos ! Mais elle me paraît grande, elle met quelle taille ? En tout cas elle a autant de cheveux que Liam Ici petit pépère met du 9 mois, et 1 an pour certains vêtements. J'ai rangé le 6 mois la semaine dernière... Grande décision ce matin : je vais mettre un peu de côté et en septembre je nous rachète des PA ! Je suis trop impatiente de retourner au parc, çà fait 18 mois que je n'y suis pas allée, j'en peux plus |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 25 Juin 2013 - 11:52 | |
| Tu as bien raison Melle Winnie de te faire plaisir avec des PA. Franchement ça change les idées d'être à disney même une journée. |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 25 Juin 2013 - 12:20 | |
| Ah si je n'étais pas si loin des parcs j'en prendrai un direct de passeport..... Mais moi j'ai décidé ( oui je décide seule mon homme n'a pas son mot à dire pour le coup ) qu'en 2015 été ou octobre ou noel on y retourne ça me manque trop, déjà que là avec la vente privée ça donne envie de partir.... Mon loulou va mieux faut qu'il se remplume un peu car je suis obligée de lui mettre une ceinture pour ne pas qu'il perde ses pantalons |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 25 Juin 2013 - 12:30 | |
| Tu as bien raison Vivie "Girl Power" C'est clair que les ventes privées d'aujourd'hui donnent vraiment envie. 445€ 3 jours/2 nuits au Séquoia |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|