AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:25

Je te rejoint mlle winnie c'est pas facile de travailler avec cette chaleur ! Bon courage amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:13

Je vous rejoins les filles c'est étouffant. 27.5 à la Médiathèque, heureusement que je bouge pas trop.

Melle Winnie : dernière ligne droite avant les vacances cheers . vous prévoyez une journée à Disney ? Il me semble que tu en avais parlé scratch 
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:57

dans mon bureau il fait 26° mais comme j'ai pas de fenêtre je ressens moins la chaleur mais dés que je mets le nez dehors c'est étouffant et lourd...mais je me plains pas j'aime la chaleur et puis je bouge pas trop vu que je suis derrière un ordi lol! 

Par contre je plains ceux qui travaillent dehors ou sans clim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:06

Salut les filles,

Bon 6 ème mois petit Liam! courage mllewinnie bientôt c'est le retour de ton chéri!Very Happy 

Stef, chouette pour la piscine c'est bien si ta princesse aime l'eau!

Emy mais dit donc sa sens vraiment la fin cette fois! donne nous vite de tes nouvelles, et si tu est en plein travail je t'envoie pleins plein de courage pour les heures à venir!amour 

Alors ici dérnière écho passé se matin, avec 1h30 de retard d'ailleur mais le plus important c'est que le gynéco à mis les pieds dans le plat pour le sexe de notre petite graine.Vue que bébé pèse à l'heure actuel 2200gr environ à 32 SA et 2 jours il à fait quelque controle de plus vue le point assez élevé! et la bing.... il à compris d'ou venais un poile plus au que la moyenne... roulement de tambours.......

Liam aura un petit copain de jeu d'ici le mois de Septembre J'habrite une petite Ziguounette!
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:33

Oh un petit garçon dans ta famille Berth Very Happy ça va te changer Smile Très contente pour vous, ton homme va se sentir moins seul Wink Ah j'adore ces nouvelles là Very Happy Tu vas aller faire quelques achats du coup?

Emy, j'espère que tu vas bien. Tiens nous au courant, on attend cette petite Elise avec grande impatience Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:48

Nous sommes très heureux, mon mari en peu plus! bon je suis un tout petit peu frustré de l'avoir appris aujourd'hui et non à la naissance mais bon sa me rend tout de même très contente, même si je n'avais pas de préférence!
Oui je suis allé achetée un petit pyjama pour la sortie de la maternité et 2 lolettes et le tout en bleu! se fais bizare de changer de rayon!Wink 
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:03

Berth comme ATD et Chlo on dit c'est un plaisir de vous suivre on apprend plein de choses et merci à vous de partager tout ça avec nous amour  D'ailleurs super un petit mec bon dommage que vous ayez pas eu la surprise jusqu'au bout mais bon c'est super félicitations Very Happy

Emy ça approche ça approche bon courage cheers 

Mlle Winnie Liam est vraiment trop chou dans la balançoire ! Et déjà 6 mois ça passe vite bon courage pour le boulot après c'est les vacances cheers 

Stef super que Talia s'amuse dans l'eau avec cette chaleur ça doit lui faire du bien en plus !

Vivie c'est génial que tu sentes déjà bougé le bébé I love you 
Et Chlo et Vivie c'est gentil de vouloir m'attendre pour vous voir mais bon je pense pas revenir avant septembre enfin si une petite journée pour l'inscription à la fac en août mais c'est tout donc si vous pouvez vous voir avant vous embêtez pas pour moi Wink

Bisous et bon courage à toutes amour 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:15

merci  Elorri

A oui au faite Mllewinnie il est trop chou Liam dans sa balancoire!
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:01

Berth : un petit zizi bounce bounce , je suis super contente pour vous. Même si c'est pas génial de l'avoir appris si près du but. Vous aviez prévenus le gynéco que vous ne vouliez pas savoir ?

Bon tant qu'on y est vu que la mèche est vendu.................................tu donnes le prénom lol! joyeux 
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:14

génial berth un ptit mec mais dommage que vous l'ayez appris comme ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 17 Juil 2013 - 8:04

Louky: alors effectivement le gynéco était au courant qu'ont voulaient garder la surprise, mais se qui c'est passer c'est que vue que bébé pèse deja maintenant 2200 gr environ moi j'ai dit "mais il vas être énorme" et du coup suite à sa il à controler la résond d'un bébé si rond vue que je crois quand moyenne il font 1500-1800gr à se stade! donc bref du coup il à fais quelque controle  , et un moment il à dit" à voilà je comprend mieux!" du coup je lui ai dit quoi vous comprenez quoi et ben il avait plus trop le choix de m'éxpliquer le pourquoi du comment! Voilà la petite histoire sur la découverte de "ma" petite ziguounette!

Et NON vous aurez pas le prénom mdr petites curieuses !

Bisous les mamans et futurs maman!
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
J'aime J'aime : 22

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 17 Juil 2013 - 8:05

Felicitation Berth!!!!j'ai hate de connaitre le prenom:hh: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 17 Juil 2013 - 8:08

Merci miss tink!amour 
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 17 Juil 2013 - 8:38

Je pouvais quand même tenter le coup pour le prénom lol!, on sait jamais les neurones d'une femme enceinte fonctionnent au ralenti donc ça valait le coup d'essayer mdr 

amour 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 17 Juil 2013 - 8:48

mdr tu n'as pas tort Louky mais sur se point faudra attendre Very Happy allé il reste max 8 semaines à attendre👅 
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 17 Juil 2013 - 8:59

On va patienter alors tranquillement.

Cette nuit j'ai rêvé que j'acccouchais d'un ptit gars mais que rien n'était prêt et qu'on avait pas choisi le prénom encore lol! ça tourne dans ma tête lol! 

bonne journée à toutes
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 17 Juil 2013 - 9:50

Bon bien moi hier heureusement que je n'avais que 2h30 de ménage de la journée j'étais malade tout le temps de mon ménage un gros coup de chaud ! heureusement j'ai pu faire correctement mon travail mais j'ai cru que je n'y arriverais jamais ! Enfin ce matin ça va mieux j'ai passé une meilleure nuit que les autres et ma mini angine se calme mais sans un pet de vent ce n'est pas supportable !

Berth tu n'est pas trop décu d'avoir su a l'avance ? En tout cas c'est une bonne nouvelle... je viens de lire ta réponse concernant ma question a l'instant Wink bon au moins tu auras tenu très longtemps tout de même Smile encore un petit mec sur le forum félicitation cheers et le gygy a quand même été respectueux malgré tout c'est un bon point quand même Smile Bon hate maintenant d'être dans 8 semaines pour connaitre le prénom Wink

Vivie je ne pense pas que ça t'arrivera ton rêve ou alors c'est un très grand préma Wink

Bonne journée a toutes amour 
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:28

Eh ATD pas cool ce coup de froid. c'est sûr que s'activer physiquement par des temps comme ça c'est pas humain.
Moi je n'active que mon cerveau donc ça va lol! 

Vivie : Eh bien tu commences tôt avec les rêves un peu fou des femmes enceintes joyeux 
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:48

Hum moi je mise sur Hugo tiens Smile Huit semaines c'est sacrément long !

Du calme Vivie, tu n'en es qu'au troisième mois, n'y pense pas déjà Smile

Bisous à toutes, passez une bonne journée.. (Emy a-t-elle accouché? That is the question !)
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:32

Avec minimum 26 dans les salles autant les chambres sans le ventillo ou le pire la salle de bain avec le sèche linge et le lave linge (ajouter a ça l'aspirateur) ça fait un de ces coups de chaleur après une fois dans la voiture la clim ma gorge a pas aimé la semaine dernière mais la ça se guérit doucement mais surement Smile

Je pense que Emy serait venu nous dire fausse alerte donc je pense que soit elle est a l'hopital a attendre le moment ou elle est déjà avec Elise dans les bras Wink on aura des nouvelles bien vite je pense Smile

amour 
LittlEmy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LittlEmy

Féminin
J'aime J'aime : 4

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:37

Coucou les filles !
Ben voilà, fausse alerte... 22h de faux travail, à 21h hier on est allé à la mater faire un monito de contrôle et j'ai pu rentrer à 2h du mat', je suis épuisée, la sage femme me dit que je saurai reconnaître le vrai travail en me basant sur ce que j'ai eu là, Génial, je suis impatiente... LOL
Enfin voilà, c'était une répétition, à quand la bonne ?
En attendant je vous laisse, je reviendrai lire plus tard, je vais me recoucher !!!
amour 
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:52

Emy, zut alors...repose toi bien... on attends...

Un petit gars ! C'est super Berth !

Je suis au boulot et sans airco dans les bureaux on est à 30° ! J'en peux plus ! même pas un ventilateur ! j'ai déjà bu 2 litres d'eau quasiment !

ATD, j'espère que tu te sens mieux..

Je voulais rebondir sur ce que Berth a dit à propos de Chlo, Elorri et ATD ( et d'autres que j'oublie surement), merci de nous suivre comme vous le faites et quand ça sera votre tour, on sera là pour vous !

Gros bisous à toutes !
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:33

Oh zut Emy ! Elise a fait les répétitions, bientôt la représentation générale Smile J'espère que ça arrivera fort bientôt quand même, tu as dû y croire un peu. Allez petite Elise, vient, on t'attend avec impatience Smile

Merci beaucoup Stef Smile un jour viendra pour les bébés, pas de suite Smile Quand on sera en rupture de futures mamans disney on se mettra au boulot xD En tout cas 30° dans la pièce, c'est invivable, je te souhaite bien du courage ! Tu n'as pas de brumisateur?
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:45

Si Chlo, j'ai été en acheter un.. mais c'est pas assez.... mais bon, c'est mieux que rien..
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:51

Hello les filles,

oh dommage emy , bon courage alors en attendant l'arrivée de ta puce.

Oui ça me travaille déjà c'est grave tout de même lol! 

Oui merci à nos petites jeunes de nous suivre c'est très sympathique de votre part et comme l'a dit stef on sera là pour vous aussi....

Stef 30° c'est inhumain dans les bureaux surtout sans ventilo ou sans clim....bon courage à toi
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:59

ATD pas cool ça bon courage j'espère que ça va mieux !

Vivie peut être un rêve prémonitoire pour le sexe ? Razz  Pour le reste ça m'étonnerait quand même je suis sûre que vous serez prêts à temps Smile

Emy pas cool non plus j'espère que la prochaine fois sera la bonne repose toi bien en tous cas !

Stef bon courage ça doit être vraiment affreux de travailler dans ces conditions !

En tous cas merci Stef et Vivie c'est sûr que c'est pas encore pour moi non plus mais c'est super de se dire qu'on peut compter sur vous merci amour 

Bisous et bon courage à toutes amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant