| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caraneige Extra Fan Disney
| |
| |
caraneige Extra Fan Disney
Nombre de messages : 340 Age : 40 Localisation : Au pays imaginaire ... Date d'inscription : 14/07/2012 J'aime : 6
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 24 Juil 2013 - 10:31 | |
| - berth a écrit:
- Cette petite Capucine est mimi comme tout! encore félicitation! sa lui fait combien maintenant à cette puce?
Les bébé garçon sont en majorité j'ai l'impression cette année! Elle aura 1 mois le 27. (déjà) |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 24 Juil 2013 - 10:38 | |
| Elle est choux cette capucine trop mimi soigne toi bien ADT Louky ça fait du bien une soirée tranquille et un réveil zen....mais il me manque aussi le mien, j'ai hâte de savoir comment ça c'est passé, hier soir il m'a appelé pour me dire maman je fais du vélo avant d'aller au dodo.... coupe de gueule: Je viens de recevoir un coup de téléphone de l'entrepreneur qui va faire les travaux au boulot pour me demander à quelle heure j'ouvre, je lui réponds 9h. Il me dit à mince ça m'arrange pas, si je vous demande de venir plutôt c'est possible, je lui dis ça dépend vu que j'arrive vers 8h35 . Il me répond 8h15 , alors là non pas possible... Il pouvait pas appeler mon patron pour lui demander d'être là à 8h15 sérieux c'est pas moi qui est demandé les travaux surtout que c'est à cause de ces travaux que je suis obligée de prendre mes congés une semaine avant ce que je voulais |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 24 Juil 2013 - 11:00 | |
| C'est ça louky, en plus je ne suis même pas sure que l'entrepreneur ait appelé mon patron avant alors qu'ils se connaissent très bien....ou alors c'est mon patron qui lui a dit de m'appeler...
Et encore j'ai négocié pour les clés du cabinet, car mon patron voulait que les laisse pour les peintres pendant les travaux et donc pendant mes congés...
Oui mais quand je rentre de congés y'aura personne ils seront tous en vacances...du coup c'est une associée qui est partie semaine dernière qui a laissé les siennes... |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 24 Juil 2013 - 11:44 | |
| Merci vivie et dis donc les patrons chez toi sont vraiment... spéciaux ! Ils sont gonflés en plus de ça ils ne peuvent pas se bouger un peu ah je te jure ils se croient tous tout permis sans doute sous pretexe que vu notre situation économique et notre taux de chomage ils ont les pleins pouvoir car c'est eux qui décident tout il faut qu'ils redescendent un peu sur Terre Bon courage en tout cas vivie avec cette histoire |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 24 Juil 2013 - 13:36 | |
| Eh beh Vivie ! La galère au boulot ! Je ne comprends pas en quoi c'est toi qui doit ouvrir à l'entrepreneur alors que tu n'es qu'employée, c'est aux patrons de s'occuper de ce genre de choses. Ils délèguent un peu beaucoup... Louky, une bonne nuit de sommeil, y a rien de tel elle revient quand ta pitchoune? Caraneige, Capucine est mignonne comme tout !! Et elle a beaucoup de cheveux Stef, courage courage.. Si ta maman va un peu mieux tu ne veux pas essayer de lui laisser Talia une nuit pour récupérer? Bisous toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 24 Juil 2013 - 15:47 | |
| Mouai c'est un peu bizare comme sa se passe dans ton job Vivi!
Caraneige, elle à l'aire grande ta poupée, elle fesait combien à la naissance?
|
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 24 Juil 2013 - 16:01 | |
| Caraneige, elle est adorable ta Capucine !
Vivie, tes patrons ils sont tordus vraiment..
Chlo, non ma maman est encore trop faible pour la prendre une nuit..
Mais bon, la journée arrive à la fin.. il est temps parce que je m'endors..
A ce soir les mamans, gros bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 24 Juil 2013 - 20:04 | |
| et oui déjà 5 mois ! d'ailleurs elle vous remercie toutes pour vos gentils messages !
C'est fou comme le temps passe vite ! et maintenant ma soeur, la marraine de Talia, est aussi enceinte et c'est prévu pour le 10 février... et je serai marraine également ! je suis tellement contente pour elle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 24 Juil 2013 - 20:29 | |
| C'est super pour elle! Tu as bien raison de profiter un max de ta puce, le temps passe tellement vite c'est de la folie.... Ici rien de bien neuf, journée sans trop de motivation,avec pleins de bouffée de chaleur sinon sa vas il fasait plus frais, mais là sa à tournée donc retour du beau et chaud dirait on bien! Bonne soirée à vous toutes... |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 24 Juil 2013 - 21:57 | |
| Caraneige ta petite Capucine est vraiment trop mimi Stef ça doit vraiment pas être facile ma pauvre au bureau et Talia qui dort pas bien bon courage c'est bientôt le week-end pour toi ! Et bon 5 mois à Talia Berth bon courage avec cette chaleur ! Sandra-davy suspens pour le prénom alors c'est pas plus mal c'est sympa de garder la surprise pour la famille et les amis je trouve et puis au moins comme ça si la famille ou autres amis aiment pas ils peuvent rien dire ni essayer de faire changer d'avis Louky repose toi bien avant le retour des enfants même si ils doivent te manquer et qu'eux aussi tu leur manques ça doit faire du bien une petite coupure Vivie c'est vraiment n'importe quoi ton boulot Bon courage pour la fin de la semaine après vacances et bonnes retrouvailles avec Maxou ATD j'espère que ça va passer du coup ta toux ! Et j'avoue pour le famille royale moi aussi je m'y intéresse beaucoup comme j'ai expliqué dans mes joies j'aime bien l'histoire de cette monarchie et surtout je trouve assez fascinant la ferveur des anglais autour d'eux, ça rassemble tout un peuple je trouve ça génial ! Et pour le mariage j'étais déçue de pas pouvoir le voir à la télé j'étais en cours alors j'avais acheté pleins de magazines avec pleins de photos et d'anecdotes dessus et j'avais même fait un exposé dessus enfin sur l'effet du mariage sur la vision des monarchies Bref voilà je suis un peu folle aussi et t'as vu c'est Prince George Alexander Louis j'aurais préféré un prénom plus "moderne" ou Alexander mais bon Désolé pour le HS quand je commence à parler de ça je m'arrête plus Bisous à toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 24 Juil 2013 - 22:45 | |
| j'ai retrouvé mon fils il va bien il est vrai que pour le prénom de George ce n'est pas très moderne mais c'est le futur roi tout de même... je viens de finir mon repassage et j'ai chaud |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 25 Juil 2013 - 8:23 | |
| Je suis OK avec vous, j'aurais préféré Alexander en premier. Et j'aime beaucoup aussi la monarchie anglaise. D'ailleurs quand Kate et William ont présenté leur fils, j'ai versé ma larmichette Ciné hier soir, séance à 22H , d'habitude c'est 20H pour rentrer au plus tôt. On a été voir Wolverine en 3D, génial mis à part ces foutues lunettes qui font super mal au nez. Pas de nouvelles d'Emy ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 25 Juil 2013 - 8:52 | |
| Moi aussi j'aurai préféré Alexander mais bon..
Talia s'est réveillée à 3h30 cette nuit et ne s'est rendormie qu'à 4h30.. et debout à 6h00.. quand je l'ai apporté chez la gardienne , elle dormait !
Je suis vraiment crevée ! je n'en peux plus ! et la chaleur au bureau n'aide pas à rester éveillée..
BOnne journée les mamans.. peut-être à ce soir.. |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 25 Juil 2013 - 9:15 | |
| Hello, et bien ma pauvre stef elle t'en fais voir ta louloute, mais il est vrai que la chaleur n'aide pas à dormir, maxou hier on l'a couché à 21h00 il s'est endormi à 22h40 et debout 7h40...pour le moment je bosse donc ça va mais en vacances j'espère qu'il va dormir un peu plus longtemps que je puisse me reposer aussi.... Bon la bonne nouvelle c'est que je pars une semaine chez ma mamie avec mes parents ça va faire du bien de s'aérer un peu Louky alors il est bien ce film? Oui moi aussi j'ai versé mes torrents de larme mais ça c'est les hormones...déjà que je suis sensible et émotive alors enceinte c'est horrible, la moindre info sur les enfants et je pleure |
|
| |
sandra-davy Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 19/02/2011 J'aime : 5
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 25 Juil 2013 - 10:16 | |
| Salut les filles !!! littl emy * C est officiel ELise, notrepetit bonheur est avec nous depuis mardi 20h50, 46cm pour 2kg600, trop belle notre petite puce ! Félicitation au nouveau parent et bienvenue à la petite elise!!!!!! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 25 Juil 2013 - 10:20 | |
| Oh Félicitations Emy Elle est aussi petite que ma puce quand elle est née, mais elle avait 3 semaines d'avance... Bienvenue à Elise alors Plein de bonheur pour vous 3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 25 Juil 2013 - 10:51 | |
| Bienvenue petite Elise, Et félicitations aux nouveaux parents!C'est une toute petite maille cette pépette. Sandra de nous avoir donnée des nouvelles d'Emy, tu sais si tout c'est bien passé? Au faite chouette ton avatar! Je suis d'accord avec vous Alexander aurait été plus moderne mais bon à mon avis ils ont pas trop trop le choix, c'est quand même le futur roi d'Angleterre Tu n'as vraiment pas de chance avec ta puce Stef, elle t'en fais voir de toute les couleurs, en plus le chaud n'aide pas vraiment, perd pas courage, elle vas bien finir part se rêgler! Louky, moi non plus j'aime pas ces fichu lunettes ni le 3D d'ailleur! contente de votre soirée en amoureux? Vivi super que ton Maxou soit de retour! fait en pas trop quand même repose toi. J'adore la bouille qu'as Liam sur ton avatar!il est à croquer ton petit lulu Mllewinnie! Ici, sans qu'il fasse trop chaud les bouffé de chaleur n'arrête pas et j'ai un peu des petit "malèse" mais rien de bien grave, mais il est vrai que je pète pas la forme je me sens un peu toute molle et chaque tâche commence à devenir difficile de + je commence à un peu trop cogiter sur mon accouchement qui approche et le stress monte!Mais sinon sa vas tous les jours les vacances avance un peu plus, sa me fera du bien de sortire du trintrin quotidien! |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 25 Juil 2013 - 10:53 | |
| Un petit tour par là!! Félicitation Emy pour ta puce super !!! et un bébé fan Dinsey de plus Désolé après le déménagement je suis pas revenue sur le forum, bien occupé Moi ici sa va 34 SA+1, la chaleur est dure dure mais aujourd'hui petite baisse de T° tant mieux !! Les affaires sont presque toutes achetés !!la chambre est presque prête, la dernière echo était le 9 juillet bébé a 1.750 et elle est estimée a 3.400/500,pour 50 cm beau bébé quoi!! elle bouge toujours pas mal !! elle est en forme apparement ! Que dire de plus !! Photo prise y'a 1 semaine et demi... Berth sa va ?? Vivie se début de grossesse ?? Vos bébés on du bien grandir!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 25 Juil 2013 - 10:59 | |
| Eh Jeny heureuse de te revoir parmis nous!bien jolie bidon! Comment c'est passé se déménagement? pas trop difficile avec ton bidon? Pour moi sa suis son cour 33SA+4, dérnière echo mardi passé, bébé vas bien poids actuel environ 2200gr éstimé naissance 3800gr voir plus! et le Gynéco à mis les pieds dans le plat du coup on sais que c'est un petit homme que nous attendons! Vraiment contente d'avoir de tes nouvelles! la chambre est prète? |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 25 Juil 2013 - 11:08 | |
| Berth Oui je croise les doigts pas de vergetures pour le moment !! Le déménagement dure dure comme même j'étais bien entourée j'ai rien porté, mais beaucoup piétiné !! car on a descendu d'un étage on est au rdc et la semaine qui a suivie beaucoup de rangement car chéri bossait et je supporte pas le bordel lol et j'avais hâte de faire la chambre de la petite ! Mais je le conseil a personne de déménager au 3eme trimestre ! Aie pas cool le doc pour le sexe pas doué lui !! beau bébé effectivement !mais les estimations sont parfois inexactes !sa donnait quoi pour tes autres grossesses ? et la chaleur? moi dure dure! Pour la chambre quasi finie j'attends des cadres, stickers et rideau par internet vive les soldes sur Verbaudet ! Je ferrai une photo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|