| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 26 Juil 2013 - 11:41 | |
| Alors durant un moment ont l'emenait voir une pédopsychiatre mais elle lui racontait n'importe quoi du coup sa servais à rien! Je sais pas si c'est vraiment du à notre séparation avec son papa, sa c'est fait quand elle avait 1an et demi et honnétement jusqu'à ses 5-6 ans elle étais juste parfaite! mais bon sa vas bien passé faud juste quelle comprenne que ont est pas là pour lui pourrire la vie mais pour juste la guider au mieux pour quelle ai le meilleur avenir possible! ralala... faite des gosses... ATD: c'est sur que le rythme est totalement différent chez son papa, en fait le truc c'est qu'il est tellement pas présent que jai l'impression qui connait pas vraiment sa fille, et se rend pas compt que ses heure de sommeil sont impérative, de plus à mon avis Elisabeth ne dois pas du tout se comporter de la même façon chez lui! je m'adapte après tout actuellement elle y vas très peu et sa m'arrange! il à même pas pensé à lui faire un cadeau pour ses 12 ans quelle à eue 4 jours avant ses quelques jours chez lui! quel blaireau je vous jure! Sacré journée hier dit donc! |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 26 Juil 2013 - 11:48 | |
| C'est bizarre, il a quand même dû se passer quelque chose pour qu'elle change comme ça. Ta rencontre avec ton nouveau mari? Une petite soeur? Un jour elle ouvrira les yeux, et verra que tu as fait tout ce que tu pouvais pour la rendre heureuse, et ce jour là elle te dira merci Mais ça prend du temps, surtout si elle est têtue comme une mule Quand j'étais jeune j'engueulais mes parents car j'en avais marre qu'ils regardent tout le temps mes devoirs, je les envoyais balader, puis je me suis rendue compte plus tard que s'ils n'avaient pas été derrière mon dos, je n'aurais ptet pas réussi à faire autant d'études, donc après coup je les en remercie. Et ton Elisabeth te remerciera un jour aussi, mais bon, faut laisser le temps au temps.. Les papas sont souvent plus perdus que les mamans, surtout à l'heure de l'adolescence, ils ne savent pas comment s'y prendre. Et si ça se trouve il a peur qu'elle lui en veuille s'il la fâche donc il fait tout dans son sens or ce n'est pas l'idéal non plus. Compliquée la vie ! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 26 Juil 2013 - 11:49 | |
| Berth on part ma dernière semaine de vacances du 11 août au 18 août, avant je pense qu'on va aller à la plage à côté de chez nous faire découvrir l'océan et la vague à Maxou. Oui chlo les orages ont été pas mal violents hier soir tout de même de ma fenêtre je voyais les éclairs de partout, tête de linote pour la voiture eh bien ATD quelle journée de vous tu as eu bon courage pour aujourd'hui Berth bravo maintenant repos et promis on ne parlera pas trop pendant ton absence...ou pas HS: moi aussi j'adore les monarchies c'est mon côté princesse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 26 Juil 2013 - 11:56 | |
| Chlo non rien de spécial, à cette période, en même temps il parrait que les chien fond pas des chats donc son caractère fort ne m'étonne pas! mais part contre perso malgré mon fort caractère j'ai toujours eue le respect des gents et surtout de mes parents, chose qu'Elisabeth n'as pas! Sa lui passera bien un jour! Vivi oui tu es une vrai princesse je panche plus pour le ou pas vous connaissant! de vrai pipellettes ces nanas. |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 26 Juil 2013 - 18:14 | |
| Berth comme tu dis je suis sûr qu'un jour Elisabeth se rendra compte de tout ce que tu as fait pour elle et elle t'en remerciera ! En tous cas en attendant bon courage Et surtout essaye de te reposer et bonnes vacances à Europa Parc Chlo oui oui j'ai fais les fêtes de Bayonne hier soir ATD merci je me sens moins seule Contente que ta toux s'arrange et bon courage tu as des journées bien chargées ! Vivie ce serait super que vous veniez sur Espelette Tu me tiens au courant en attendant profitez bien de vos vacances à 3 Et je pense que quand on aime Disney, on a toutes un côté princesse Bisous à toutes |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 26 Juil 2013 - 18:21 | |
| coucou, berth : Voilà ce qui me fait peur avec les filles, je les trouve plus "dures" à élever qu'un garçon. Mais en effet j'espère qu'elle verra quelle super maman tu es. Bonnes vacances Dernière soirée à 2. Je récupère mes BB demain On a eu un de ses orage cette nuit J'ai même rapatrié le chien dans la chambre car il a eu peur. |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 27 Juil 2013 - 7:58 | |
| Hello les mamans, nous pas d'orage.. un peu de pluie mais sans plus.. Talia s'est endormie vers 00h, on pensait qu'elle dormirait un peu plus tard mais non à 6h30 madame était réveillée... du coup on est descendu tous les trois mais dès qu'elle se rendort je fais la sieste...
Je vous embrasse très fort toutes..
Berth, courage avec ta fille.
Louky, je suis d'accord avec toi, une fille ça doit être surement plus difficile à élever..
Atd, courage !
|
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 27 Juil 2013 - 8:56 | |
| Super Louky si tu récupères tes petits Hier pas entendu d'orage chez mais apparemment inondation sur Bordeaux et alentours et grosses coupures d'électricité J'espère que Chlo et Vivie n'ont pas eu de problèmes ! Stef bon courage et bonne sieste ! Bisous et bonne journée |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 27 Juil 2013 - 10:17 | |
| Enorme orage cette nuit Mes parents devaient rentrer à midi avec les petits mais eux aussi ont eu un gros orage et ma mère veut attendre que l'electricité revienne à la maison pour rentrer. J'espère que vivie et Chlo n'ont pas eu de souçis. Comme toi Elorri j'ai vu qu'il y avait eu des inondations à Bordeaux. Stef : J'espère que tu pourras te reposer et récupérer un peu. |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 27 Juil 2013 - 10:27 | |
| Berth tu sais Elisabeth doit tester aussi et voit que avec son père c'est pas pareil mais contrairement a toi il l'embête moins vu qu'ils se voient moins donc elle pense que c'est mieux mais bon quand elle deviendra une jeune femme (avec les trucs de fille) elle sera bien contente de t'avoir pour en parler même de son premier amour et tout tu verras ça changera mais si mademoiselle est déjà un peu fière ça mettra du temps avant qu'elle avoue avoir enfin de compte besoin de toi mais ça viendra Vivie hier ça a été plus cool que jeudi déjà au fait encore un joyeux anniversaire (cf topic fêtons les anniversaires ) Elorri moi aussi je me sens moins seule Louky c'est vrai qu'on est plus dure a élevé que les garçons bon moi je suis la seule fille avec 3 frères mais je vois vis a vis de eux que a la période de l'adolescente j'étais bien plus chiante qu'eux a pleurer pour un oui ou pour un non de faire des crises pour par grand chose mais bon l'avantage avec les filles c'est que l'age bête dur moins longtemps que les garçons Bonne retrouvailles avec tes BB et nous c'est ce matin a 6h qu'on a eu une de ses tempêtes avec orages mais j'étais tellement fatiguée que j'ai pas eu le temps d'avoir peur Stef oui reposes toi dès que tu peux Bonne journée a toutes |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 27 Juil 2013 - 11:00 | |
| Merci pour les pensées.. Effectivement on a eu gros d'orage et de pluie ! J'étais au resto avec mon chéri, et en sortant un abat d'eau ! J'avais jamais vu ça !! On a couru à la voiture tant bien que mal mais pour rentrer, avec le vent, l'eau, les orages, on a dû s'arrêter sur le bas côté car on n'y voyait rien à 10 m ! Il y a eu de grosses inondations sur le bassin, on ne s'attendait pas vraiment à ça !! D'ailleurs je me demande si le réseau téléphonique n'a pas été touché car passer un coup de téléphone c'est bonbon ! Toi Louky de l'eau aussi? Les filles c'est chiant c'est bien connu, puis c'est plus manipulatrice et vicieuse qu'un garçon, on appuie là où ça fait mal tandis qu'un garçon te diras que tu l'enquiquines et voilà. C'est bien compliqué les enfants ! Stef repose toi bien, Elorri récupère bien de la féria Et le meilleur pour la fin, joyeux anniversaire Vivie !!!! Gros gros bisous, fête ça bien |
|
| |
sandra-davy Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 19/02/2011 J'aime : 5
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 27 Juil 2013 - 12:24 | |
| Coucou les filles ca va??? Jeny : super ton bidou !!! Ici il fait une chaleur intenable je reve de pluie et dorage pour raffraichir tout ca car cest vraiment pénible je peux rien faire sans me fatigué en 5 min et transpiré , je repasse dans la journée je vais essayé de faire mon ménage tant qu il fait " bon " -_- a plus tard !! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 27 Juil 2013 - 14:06 | |
| hello les mamans et amies alors hier soir un méga orage avec pluie vent grêle éclairs mais pas trop de tonnerre au final et cette fois maxou s'est endormi avant et cela ne l'a même pas réveiller pareil de chlo on n'avait jamais vu, on voyait pas à 10m et les tram ont été interrompus et maintenant il fait chaud merci pour mon anniv, on le fête demain avec la famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 27 Juil 2013 - 22:02 | |
| Coucou les filles, J'ai honte mais plus le courage de lire se soir , j'en peu plus je suis HS j'ai courue toute la journée pour que tous soit en ordre pour le départ de demain matin et c'est chose faite Bon anniversaire Vivi, fête bien mais pas de folie Louky: alors ils sont de retour tes petit lulu? J'éspère que les orage ont pas fait trop de dégats chez vous, ici il fait aussi chaud quand enfer, je suis en nage j'en peu plus! Mon chéri à changer la lampe de bébé et à acrocher les cadres du coup vlà quelques chtites photos de la chambre! Voilà bon je vous souhaite à toute une agréable fin de week-end et je vous dit à dans 12-13 jours! moi je prend la direction du dodo! |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 28 Juil 2013 - 9:06 | |
| Berth : Bonnes vacances La chambre est très jolie, elle est super grande j'ai l'impression. Le berceau est magnifique. J'ai retrouvé mes BB hier soir, hyper excités , très fatigués aussi mais très contents de nous retrouver Et ce matin ils dorment encore du coup j'ai pu faire une petite grass mat |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 28 Juil 2013 - 9:18 | |
| Hello à toutes, VIvie désolé j'ai pas su te souhaiter un joyeux anniversaire.. journée très chargée hier, et cette nuit gros orages ! MAis Talia ne s'est pas réveillée et ce matin debout à 8h15 ! mais que ça fait du bien ! il fait encore lourd et chaud malgré les orgaes de la veille..
Bert, j'adore la chambre, c'est très beau ! Bonnes vacances !
Gros bisous et peut-être à tantôt si j'ai le temps de revenir ! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 28 Juil 2013 - 9:44 | |
| bonjour comme louky elle est grande la chambre? très joli et j'adore le berceau merci stef, mon loulou est venu à 7h00 dans notre lit et on s'est rendormi jusqu'à 8h30 aujourd'hui on fête mon anniv bonnes vacances berth |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 28 Juil 2013 - 9:51 | |
| Berth la chambre est vraiment très jolie j'adore Ce matin en allant sur mon Facebook prendre des nouvelles j'ai vu que hier soir du coté de chez ma mère il y a eu une mini tornade heureusement pas de mort connu pour le moment plus de peur que de mal mais des dégâts materiels assez conséquents ! les images sont vraiment impressionnant et je suis contente de ne pas avoir été sur place mes amis on eu la peur de leur vie aujourd'hui je dois ramené un de mes frères qui est venu passé le week end chez mon père du coup je verrais l'étendu des dégats mais rien que les photos de facebook parlent d'elles même ! Faites très attention a vous surtout avec ce temps étrange Bonne journée a toutes |
|
| |
ambrel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 42 Localisation : Lille (59) Humeur : égale à moi-même Date d'inscription : 12/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 28 Juil 2013 - 11:43 | |
| Un joyeux anniversaire à Vivie en retard, ici aussi beaucoup de pluie avec des orages, contente pour toi, Stef, que tu as pu dormir un peu plus longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 28 Juil 2013 - 20:14 | |
| oui et elle a fait 3h de sieste après midi.. du coup, adieu le ménage et bonjour le dodo après midi..
Ca fait du bien ! et là maintenant, elle dort... plus qu'à attendre que Berlioz rentre de sa promenade et je vais me coucher..
Louky, tu as récupéré tes loulous ?
Dimanche prochain, c'est le baptème.. aujourd'hui on a fait les essayages de sa robe.. et elle lui va nickel !
J'ai hâte de vous montrer les photos ! |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 28 Juil 2013 - 20:48 | |
| Déjà le baptême, ça passe vite. Je suis sûre qu'elle sera toute jolie, comme sa maman d'ailleurs.
Oui j'ai récupéré mes BB hier soir. ça fait du bien de les avoir avec nous. |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 28 Juil 2013 - 21:03 | |
| Elle est jolie comme tout la chambre Berth, ce petit bout va s'y plaire c'est sûr Même si je pense que tu ne liras pas, je te souhaite tout de même de bonnes vacances avec toute ta smala Ah enfin tu as pu dormir un peu Stef, j'espère que tu t'es bien requinquée Hâte de voir les photos de ta puce en belle robe de princesse Ici il fait un peu plus frais, ça fait du bien Sinon j'ai repris la moto mais j'ai la boule au ventre de peur de tomber, mais bon, comme on dit, faut remonter vite en selle après la chute alors zou. Louky, le courant chez tes parents est revenu alors? Pas trop de dégâts chez eux? Bisous et bonne soirée |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 28 Juil 2013 - 23:36 | |
| Chlo et Vivie contente que vous alliez bien même si Chlo t'as du avoir bien peur sur la route et avec la moto pas facile de remonter après une chute bon courage Stef contente que tu ais pu te reposer Hâte de voir des photos du baptême Louky super si tu as récupéré tes loulous Berth la chambre de bébé est très jolie ! Et bonnes vacances profitez bien Sandra j'espère que la chaleur a été supportable ! Et pour finir encore un bon anniversaire en retard à Vivie et désolé du retard j'espère que tu as bien fêté ça avec ta famille Bisous à toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 29 Juil 2013 - 9:43 | |
| merci elorri et ambrel
Oui j'ai bien fêté ça avec ma famille repas préparé par mon homme avec en autre des toasts tomates mozza mais revisté c'est à dire que la tomate était en gelée un régal
en plat saumon farci servi froid avec salade de pâtes et salade de pommes de terre en dessert gâteau au chocolat et croustade au pomme
je vois que tu as pu te reposer stef ça fait du bien effectivement et hâte de voir ta puce en tenue de bâpteme
bisous bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 29 Juil 2013 - 10:22 | |
| Stef ah oui le baptême approche dis donc ! j'ai hate de voir les photos Vivie ouah monsieur qui cuisine pour son anniversaire c'est le top et si en plus c'était bon c'est encore mieux Bon moi je peux vous annoncer une bonne nouvelle (non toujours pas de bébé ) Je pars a Disney avec mes frères le 13 et 14 aout prochain nous logerons au Davy rockett ranch je vais sans doute dans la semaine commencer a préparer la page du TR pour tout expliquer car je pars avec mes 3 frères il y a jérome (celui de mon TR de l'année dernière) Théo et Franck les deux derniers ne sont pas au courant ils pensent allez a une convention de jeux vidéo et le dernier Franck n'a jamais été a Disney donc une grande premiere pour lui ça fait un mois qu'on tiens notre secret on espère tenir jusqu'au bout je vous mettrais le lien du TR si vous voulez lire l'avant et l'après séjour Bon début de semaine a toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|