| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Sam 10 Aoû 2013 - 13:29 | |
| - Clochette21 a écrit:
- Ah d'accord merci.
Euh...Es-tu un extraterrestre ? Non Je ne suis pas humain. Je ne suis pas un animal. Je ne suis pas un objet. je ne suis pas une plante. Je ne suis pas un extraterrestre. Je ne suis pas amoureux. |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Sam 10 Aoû 2013 - 14:06 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- Es-tu une entité ?
Oui! - Emma a écrit:
- Es-tu un jouet ?
Non. - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Es tu du genre feminin?
Non. Je ne suis pas humain. Je ne suis pas un animal. Je ne suis pas un objet. je ne suis pas une plante. Je ne suis pas un extraterrestre. Je ne suis pas un jouet. Je ne suis pas un personnage féminin. Je suis une entité du genre masculin.Je ne suis pas amoureux. |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Clochette21 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 83 Age : 24 Date d'inscription : 30/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Sam 10 Aoû 2013 - 14:28 | |
| - Emma a écrit:
- As-tu fait ton apparition après 2000 ?
Non - Clochette21 a écrit:
- Euh...C'est quoi une entité ?
Fais-tu partis d'un Grand Classique ? Non (une entité: un esprit, un fantôme...) Je ne suis pas humain. Je ne suis pas un animal. Je ne suis pas un objet. je ne suis pas une plante. Je ne suis pas un extraterrestre. Je ne suis pas un jouet. Je ne suis pas un personnage féminin. Je suis une entité du genre masculin.Je ne suis pas amoureux. Je suis apparu avant 2000.Je ne fais pas partie d'un Grand Classique. |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Sam 10 Aoû 2013 - 14:32 | |
| - Emma a écrit:
- Apparais-tu dans Hercules ?
Non ( Pas dans un Grand Classique... ) Je ne suis pas humain. Je ne suis pas un animal. Je ne suis pas un objet. je ne suis pas une plante. Je ne suis pas un extraterrestre. Je ne suis pas un jouet. Je ne suis pas un personnage féminin. Je suis une entité du genre masculin.Je ne suis pas amoureux. Je suis apparu avant 2000.Je ne fais pas partie d'un Grand Classique. |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
| |
| |
MelleOswald Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 11 Aoû 2013 - 10:26 | |
| - Emma a écrit:
- Est-ce qu'il y a au moins une suite à ton film ?
Non - Clochette21 a écrit:
- Es-tu dans un film en vrai, enfin pas un dessin animé, avec des vrai acteur ?
Non - MelleOswald a écrit:
- Es-tu Dingo dans le Noël de Mickey? (Je ne retrouve plus son nom exact ) ^^
Non - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Es tu apparu avant 1990?
Non Mea culpa: je ne suis pas vraiment une entité, je me fais passer pour... Sinon je suis un animal de type anthropomorphe.
Je ne suis pas tout à fait un humain. Je ne suis pas tout à fait un animal. Je ne suis pas un objet. je ne suis pas une plante. Je ne suis pas un extraterrestre. Je ne suis pas un jouet. Je ne suis pas un personnage féminin. Je suis un animal de type anthropomorphe mais j'ai l'apparence d'une entité du genre masculin.Je ne suis pas amoureux. Je suis apparu avant 1990.Je ne fais pas partie d'un Grand Classique, ni d'une suite (pas de suite dans mon film...). Je ne suis pas Jacob Marley (Dingo) dans Le Noël de Mickey. |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 11 Aoû 2013 - 13:02 | |
| - Clochette21 a écrit:
- Es-tu Jimilie Criquet ?
Tu veux dire Jiminy Cricket je suppose ? Non. Je ne suis pas tout à fait un humain. Je ne suis pas tout à fait un animal. Je ne suis pas un objet. je ne suis pas une plante. Je ne suis pas un extraterrestre. Je ne suis pas un jouet. Je ne suis pas un personnage féminin. Je suis un animal de type anthropomorphe mais j'ai l'apparence d'une entité du genre masculin.Je ne suis pas amoureux. Je suis apparu avant 1990.Je ne fais pas partie d'un Grand Classique, ni d'une suite (pas de suite dans mon film...). Je ne suis pas Jacob Marley (Dingo) dans Le Noël de Mickey. Je ne suis pas Jiminy Cricket. |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mar 13 Aoû 2013 - 20:39 | |
| - Emma a écrit:
- Fais-tu partie d'un court - métrage ?
Non. Je ne suis pas tout à fait un humain. Je ne suis pas tout à fait un animal. Je ne suis pas un objet. je ne suis pas une plante. Je ne suis pas un extraterrestre. Je ne suis pas un jouet. Je ne suis pas un personnage féminin. Je suis un animal de type anthropomorphe mais j'ai l'apparence d'une entité du genre masculin.Je ne suis pas amoureux. Je suis apparu avant 1990.Je ne fais pas partie d'un Grand Classique, ni d'une suite (pas de suite dans mon film...), ni d'un court métrage. Je ne suis pas Jacob Marley (Dingo) dans Le Noël de Mickey. Je ne suis pas Jiminy Cricket. |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mar 13 Aoû 2013 - 22:35 | |
| - Emma a écrit:
- Es-tu apparu dans un Silly Symphonies ?
Non. Je ne suis pas tout à fait un humain. Je ne suis pas tout à fait un animal. Je ne suis pas un objet. je ne suis pas une plante. Je ne suis pas un extraterrestre. Je ne suis pas un jouet. Je ne suis pas un personnage féminin. Je suis un animal de type anthropomorphe mais j'ai l'apparence d'une entité du genre masculin.Je ne suis pas amoureux. Je suis apparu avant 1990.Je ne fais pas partie d'un Grand Classique, ni d'une suite (pas de suite dans mon film...), ni d'une Silly Symphony ou d'un court métrage. Je ne suis pas Jacob Marley (Dingo) dans Le Noël de Mickey. Je ne suis pas Jiminy Cricket. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 18 Aoû 2013 - 17:51 | |
| - Louky a écrit:
- Es-tu gentil ?
Non. Je ne suis pas tout à fait un humain. Je ne suis pas tout à fait un animal. Je ne suis pas un objet. je ne suis pas une plante. Je ne suis pas un extraterrestre. Je ne suis pas un jouet. Je ne suis pas un personnage féminin. Je suis un animal de type anthropomorphe mais j'ai l'apparence d'une entité du genre masculin.Je ne suis pas amoureux. Je ne suis pas gentil. Je suis apparu avant 1990.Je ne fais pas partie d'un Grand Classique, ni d'une suite (pas de suite dans mon film...), ni d'une Silly Symphony ou d'un court métrage. Je ne suis pas Jacob Marley (Dingo) dans Le Noël de Mickey. Je ne suis pas Jiminy Cricket. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 18 Aoû 2013 - 20:30 | |
| - Louky a écrit:
- Es-tu Pat Hibulaire ?
Non. Je ne suis pas tout à fait un humain. Je ne suis pas tout à fait un animal. Je ne suis pas un objet. je ne suis pas une plante. Je ne suis pas un extraterrestre. Je ne suis pas un jouet. Je ne suis pas un personnage féminin. Je suis un animal de type anthropomorphe mais j'ai l'apparence d'une entité du genre masculin.Je ne suis pas amoureux. Je ne suis pas gentil. Je suis apparu avant 1990.Je ne fais pas partie d'un Grand Classique, ni d'une suite (pas de suite dans mon film...), ni d'une Silly Symphony ou d'un court métrage. Je ne suis pas Jacob Marley (Dingo) dans Le Noël de Mickey. Je ne suis pas Jiminy Cricket. Je ne suis pas Pat Hibulaire. |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|