| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 18 Aoû 2013 - 20:41 | |
| - Louky a écrit:
- As-tu des amis ?
Pas particulièrement, mais je m'acoquine parfois avec d'autres méchants... Je ne suis pas tout à fait un humain. Je ne suis pas tout à fait un animal. Je ne suis pas un objet. je ne suis pas une plante. Je ne suis pas un extraterrestre. Je ne suis pas un jouet. Je ne suis pas un personnage féminin. Je suis un animal de type anthropomorphe mais j'ai l'apparence d'une entité du genre masculin.Je ne suis pas amoureux. Je ne suis pas gentil. Je n'ai pas particulièrement d'amis, mais je m'associe parfois ponctuellement à d'autres méchants. Je suis apparu avant 1990.Je ne fais pas partie d'un Grand Classique, ni d'une suite (pas de suite dans mon film...), ni d'une Silly Symphony ou d'un court métrage. Je ne suis pas Jacob Marley (Dingo) dans Le Noël de Mickey. Je ne suis pas Jiminy Cricket. Je ne suis pas Pat Hibulaire. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 18 Aoû 2013 - 21:00 | |
| - Louky a écrit:
- Parles-tu ?
Oui Je ne suis pas tout à fait un humain. Je ne suis pas tout à fait un animal. Je ne suis pas un objet. je ne suis pas une plante. Je ne suis pas un extraterrestre. Je ne suis pas un jouet. Je ne suis pas un personnage féminin. Je suis un animal de type anthropomorphe mais j'ai l'apparence d'une entité du genre masculin.Je parle.
Je ne suis pas amoureux. Je ne suis pas gentil. Je n'ai pas particulièrement d'amis, mais je m'associe parfois ponctuellement à d'autres méchants. Je suis apparu avant 1990.Je ne fais pas partie d'un Grand Classique, ni d'une suite (pas de suite dans mon film...), ni d'une Silly Symphony ou d'un court métrage. Je ne suis pas Jacob Marley (Dingo) dans Le Noël de Mickey. Je ne suis pas Jiminy Cricket. Je ne suis pas Pat Hibulaire. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 18 Aoû 2013 - 21:05 | |
| - Louky a écrit:
- Apparais-tu dans une bande dessinée ?
Oui Je ne suis pas tout à fait un humain. Je ne suis pas tout à fait un animal. Je ne suis pas un objet. je ne suis pas une plante. Je ne suis pas un extraterrestre. Je ne suis pas un jouet. Je ne suis pas un personnage féminin. Je suis un animal de type anthropomorphe mais j'ai l'apparence d'une entité du genre masculin.Je parle.
Je ne suis pas amoureux. Je ne suis pas gentil. Je n'ai pas particulièrement d'amis, mais je m'associe parfois ponctuellement à d'autres méchants. Je suis apparu avant 1990.J'ai fait ma première apparition dans une BD
Je ne fais pas partie d'un Grand Classique, ni d'une suite (pas de suite dans mon film...), ni d'une Silly Symphony ou d'un court métrage. Je ne suis pas Jacob Marley (Dingo) dans Le Noël de Mickey. Je ne suis pas Jiminy Cricket. Je ne suis pas Pat Hibulaire. |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 18 Aoû 2013 - 21:34 | |
| - Louky a écrit:
- As-tu l'apparence d'un chien ?
Oui, c'est l'animal auquel je ressemble le plus. Je ne suis pas tout à fait un humain. Je ne suis pas tout à fait un animal. Je ne suis pas un objet. je ne suis pas une plante. Je ne suis pas un extraterrestre. Je ne suis pas un jouet. Je ne suis pas un personnage féminin. Je suis un animal (un chien semble-t'il) de type anthropomorphe mais j'ai l'apparence d'une entité du genre masculin.Je parle.Je ne suis pas amoureux. Je ne suis pas gentil. Je n'ai pas particulièrement d'amis, mais je m'associe parfois ponctuellement à d'autres méchants. Je suis apparu avant 1990.J'ai fait ma première apparition dans une BD
Je ne fais pas partie d'un Grand Classique, ni d'une suite (pas de suite dans mon film...), ni d'une Silly Symphony ou d'un court métrage. Je ne suis pas Jacob Marley (Dingo) dans Le Noël de Mickey. Je ne suis pas Jiminy Cricket. Je ne suis pas Pat Hibulaire. |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Lun 19 Aoû 2013 - 9:41 | |
| - Louky a écrit:
- Es-tu Chicaneau ?
Non... Je ne suis pas tout à fait un humain. Je ne suis pas tout à fait un animal. Je ne suis pas un objet. je ne suis pas une plante. Je ne suis pas un extraterrestre. Je ne suis pas un jouet. Je ne suis pas un personnage féminin. Je suis un animal (un chien semble-t'il) de type anthropomorphe mais j'ai l'apparence d'une entité du genre masculin.Je parle.Je ne suis pas amoureux. Je ne suis pas gentil. Je n'ai pas particulièrement d'amis, mais je m'associe parfois ponctuellement à d'autres méchants. Je suis apparu avant 1990.J'ai fait ma première apparition dans une BD
Je ne fais pas partie d'un Grand Classique, ni d'une suite (pas de suite dans mon film...), ni d'une Silly Symphony ou d'un court métrage. Je ne suis pas Jacob Marley (Dingo) dans Le Noël de Mickey. Je ne suis pas Jiminy Cricket. Je ne suis pas Pat Hibulaire. Je ne suis pas Chicaneau. |
|
| |
MelleOswald Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Lun 19 Aoû 2013 - 23:03 | |
| - MelleOswald a écrit:
- Es-tu apparu avant 1960?
Oui! Je ne suis pas tout à fait un humain. Je ne suis pas tout à fait un animal. Je ne suis pas un objet. je ne suis pas une plante. Je ne suis pas un extraterrestre. Je ne suis pas un jouet. Je ne suis pas un personnage féminin. Je suis un animal (un chien semble-t'il) de type anthropomorphe mais j'ai l'apparence d'une entité du genre masculin.Je parle.Je ne suis pas amoureux. Je ne suis pas gentil. Je n'ai pas particulièrement d'amis, mais je m'associe parfois ponctuellement à d'autres méchants. Je suis apparu avant 1960.J'ai fait ma première apparition dans une BD
Je ne fais pas partie d'un Grand Classique, ni d'une suite (pas de suite dans mon film...), ni d'une Silly Symphony ou d'un court métrage. Je ne suis pas Jacob Marley (Dingo) dans Le Noël de Mickey. Je ne suis pas Jiminy Cricket. Je ne suis pas Pat Hibulaire. Je ne suis pas Chicaneau. [/quote] |
|
| |
Aurolo Hyper Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Sam 24 Aoû 2013 - 20:47 | |
| - Aurolo a écrit:
- Est tu max dans le noël de mickey
Non, je ne suis pas Max. (mais il ne me semble pas que Max fasse partie de la distribution du film " le Noël de Mickey") Je ne suis pas tout à fait un humain. Je ne suis pas tout à fait un animal. Je ne suis pas un objet. je ne suis pas une plante. Je ne suis pas un extraterrestre. Je ne suis pas un jouet. Je ne suis pas un personnage féminin. Je suis un animal (un chien semble-t'il) de type anthropomorphe mais j'ai l'apparence d'une entité du genre masculin.Je parle.Je ne suis pas amoureux. Je ne suis pas gentil. Je n'ai pas particulièrement d'amis, mais je m'associe parfois ponctuellement à d'autres méchants. Je suis apparu avant 1960.J'ai fait ma première apparition dans une BD
Je ne fais pas partie d'un Grand Classique, ni d'une suite (pas de suite dans mon film...), ni d'une Silly Symphony ou d'un court métrage. Je ne suis pas Jacob Marley (Dingo) dans Le Noël de Mickey. Je ne suis pas Jiminy Cricket. Je ne suis pas Pat Hibulaire. Je ne suis pas Chicaneau. Je ne suis pas Max. |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Lun 26 Aoû 2013 - 18:47 | |
| - Louky a écrit:
- Es-tu Basile ?
Non Je ne suis pas tout à fait un humain. Je ne suis pas tout à fait un animal. Je ne suis pas un objet. je ne suis pas une plante. Je ne suis pas un extraterrestre. Je ne suis pas un jouet. Je ne suis pas un personnage féminin. Je suis un animal (un chien semble-t'il) de type anthropomorphe mais j'ai l'apparence d'une entité du genre masculin.Je parle.Je ne suis pas amoureux. Je ne suis pas gentil. Je n'ai pas particulièrement d'amis, mais je m'associe parfois ponctuellement à d'autres méchants. Je suis apparu avant 1960.J'ai fait ma première apparition dans une BD
Je ne fais pas partie d'un Grand Classique, ni d'une suite (pas de suite dans mon film...), ni d'une Silly Symphony ou d'un court métrage. Je ne suis pas Jacob Marley (Dingo) dans Le Noël de Mickey. Je ne suis pas Jiminy Cricket. Je ne suis pas Pat Hibulaire. Je ne suis pas Chicaneau. Je ne suis pas Max. Je ne suis pas Basile. |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Lun 26 Aoû 2013 - 19:21 | |
| - Louky a écrit:
- Portes-tu des vêtements ?
Oui, mais on les voit rarement ... Je ne suis pas tout à fait un humain. Je ne suis pas tout à fait un animal. Je ne suis pas un objet. je ne suis pas une plante. Je ne suis pas un extraterrestre. Je ne suis pas un jouet. Je ne suis pas un personnage féminin. Je suis un animal (un chien semble-t'il) de type anthropomorphe mais j'ai l'apparence d'une entité du genre masculin.Je parle.Je ne suis pas amoureux. Je ne suis pas gentil. je porte des vêtements que l'on ne voit quasiment pas. Je n'ai pas particulièrement d'amis, mais je m'associe parfois ponctuellement à d'autres méchants. Je suis apparu avant 1960.J'ai fait ma première apparition dans une BD
Je ne fais pas partie d'un Grand Classique, ni d'une suite (pas de suite dans mon film...), ni d'une Silly Symphony ou d'un court métrage. Je ne suis pas Jacob Marley (Dingo) dans Le Noël de Mickey. Je ne suis pas Jiminy Cricket. Je ne suis pas Pat Hibulaire. Je ne suis pas Chicaneau. Je ne suis pas Max. Je ne suis pas Basile. |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Lun 26 Aoû 2013 - 19:24 | |
| - Louky a écrit:
- Apparais-tu dans des histoires avec Mickey ?
Oui! Je ne suis pas tout à fait un humain. Je ne suis pas tout à fait un animal. Je ne suis pas un objet. je ne suis pas une plante. Je ne suis pas un extraterrestre. Je ne suis pas un jouet. Je ne suis pas un personnage féminin. Je suis un animal (un chien semble-t'il) de type anthropomorphe mais j'ai l'apparence d'une entité du genre masculin.Je parle.Je ne suis pas amoureux. Je ne suis pas gentil. Je porte des vêtements que l'on ne voit quasiment pas. Je suis un personnage apparaissant dans les histoires de Mickey.
Je n'ai pas particulièrement d'amis, mais je m'associe parfois ponctuellement à d'autres méchants. Je suis apparu avant 1960.J'ai fait ma première apparition dans une BD
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mar 27 Aoû 2013 - 15:06 | |
| - Louky a écrit:
- As-tu fais des affaires avec Pat Hibulaire ?
Oui, cela m'est arrivé Je ne suis pas tout à fait un humain. Je ne suis pas tout à fait un animal. Je ne suis pas un objet. je ne suis pas une plante. Je ne suis pas un extraterrestre. Je ne suis pas un jouet. Je ne suis pas un personnage féminin. Je suis un animal (un chien semble-t'il) de type anthropomorphe mais j'ai l'apparence d'une entité du genre masculin.Je parle.Je ne suis pas amoureux. Je ne suis pas gentil. Je porte des vêtements que l'on ne voit quasiment pas. Je suis un personnage apparaissant dans les histoires de Mickey.Je n'ai pas particulièrement d'amis, mais je m'associe parfois ponctuellement à d'autres méchants, comme Pat Hibulaire par exemple.Je suis apparu avant 1960.J'ai fait ma première apparition dans une BD
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|