Je suis un homme gentil (humain adulte de sexe masculin). J'ai un rôle important. Il ya plusieurs "suites" à mon "film". Je suis issu d'une série. Mes aventures se déroulent au début du XIXème siècle.
Je ne suis pas père. Mes cheveux ne sont pas blancs. Je ne suis pas amoureux. Je ne suis pas issu d'un Grand Classique ni d'une suite. Je ne suis pas un personnage de dessin animé. Je ne suis pas un personnage d'un film récent. Je ne suis pas le héros. Je ne meurs pas à la fin. Je ne suis pas un pirate.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Pas personnellement mais je cotoie et soutiens des personnages qui en ont.
Je suis un homme gentil (humain adulte de sexe masculin). J'ai un rôle important. Il y a plusieurs "suites" à mon "film": Je suis en fait issu d'une série. Mes aventures se déroulent au début du XIXème siècle.
Je ne suis pas père. Mes cheveux ne sont pas blancs. Je ne suis pas amoureux. Je ne suis pas issu d'un Grand Classique ni d'une suite. Je ne suis pas un personnage de dessin animé. Je ne suis pas un personnage d'un film récent. Je ne suis pas le héros. Je ne meurs pas à la fin. Je ne suis pas un pirate. Je n'ai pas d'ennemis personnels mais je cotoie et soutiens des personnages qui en ont.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je suis un homme gentil (humain adulte de sexe masculin). J'ai un rôle important. Il y a plusieurs "suites" à mon "film": Je suis en fait issu d'une série, bien antérieure à 1980. Mes aventures se déroulent au début du XIXème siècle.
Je ne suis pas père. Mes cheveux ne sont pas blancs. Je ne suis pas amoureux. Je ne suis pas issu d'un Grand Classique ni d'une suite. Je ne suis pas un personnage de dessin animé. Je ne suis pas un personnage d'un film récent. Je ne suis pas le héros. Je ne meurs pas à la fin. Je ne suis pas un pirate. Je n'ai pas d'ennemis personnels mais je cotoie et soutiens des personnages qui en ont.
Louky
Modérateur
Je suis un homme gentil (humain adulte de sexe masculin). J'ai un rôle important. Il y a plusieurs "suites" à mon "film": Je suis en fait issu d'une série, bien antérieure à 1980. Mes aventures se déroulent au début du XIXème siècle. Il y a des bandits dans ma série.
Louky
Modérateur
Je suis un homme gentil (humain adulte de sexe masculin). J'ai un rôle important. Il y a plusieurs "suites" à mon "film": Je suis en fait issu d'une série, bien antérieure à 1980. Mes aventures se déroulent au début du XIXème siècle. Il y a des bandits dans ma série.
Je ne suis pas père. Mes cheveux ne sont pas blancs. Je ne suis pas amoureux. Je ne suis pas issu d'un Grand Classique ni d'une suite. Je ne suis pas un personnage de dessin animé. Je ne suis pas un personnage d'un film récent. Je ne suis pas le héros. Je ne meurs pas à la fin. Je ne suis pas un pirate. Je ne porte pas de pistolet (ou peut-être très exceptionnellement) Je n'ai pas d'ennemis personnels mais je cotoie et soutiens des personnages qui en ont.
Louky
Modérateur
Je suis un homme gentil (humain adulte de sexe masculin). Je suis muet. J'ai un rôle important. Il y a plusieurs "suites" à mon "film": Je suis en fait issu d'une série, bien antérieure à 1980. Mes aventures se déroulent au début du XIXème siècle. Il y a des bandits dans ma série. Mes aventures se déroulent dans un état des Etats Unis.
Je ne suis pas père. Mes cheveux ne sont pas blancs. Je ne suis pas amoureux. Je ne suis pas issu d'un Grand Classique ni d'une suite. Je ne suis pas un personnage de dessin animé. Je ne suis pas un personnage d'un film récent. Je ne suis pas le héros. Je ne meurs pas à la fin. Je ne suis pas un pirate. Je ne porte pas de pistolet (ou peut-être très exceptionnellement) Je n'ai pas d'ennemis personnels mais je cotoie et soutiens des personnages qui en ont.
Louky
Modérateur
Et voilà une enquête rondement menée! Bravo, Louky, je suis bien Bernardo!
A toi!
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
Je ne sais pas si je pose une question de peur qu'on me boude encore (meme si tu as repondu indirectement)
Es tu du genre masculin?
Ka3lis62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11