Je suis un homme gentil (humain adulte de sexe masculin).
Je ne suis pas père. Mes cheveux ne sont pas blancs. Je ne suis pas issu d'un Grand Classique ni d'une suite. Je ne suis pas le héros. Je ne meurs pas à la fin.
joja
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
Es-tu amoureux? Je me tape des allers retour entre les jeux
Cela a pu arriver, mais ce n'est pas permanent. On va dire non.
Je suis un homme gentil (humain adulte de sexe masculin).
Je ne suis pas père. Mes cheveux ne sont pas blancs. Je ne suis pas amoureux. Je ne suis pas issu d'un Grand Classique ni d'une suite. Je ne suis pas le héros. Je ne meurs pas à la fin.
joja
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
Je suis un homme gentil (humain adulte de sexe masculin). J'ai un rôle important.
Je ne suis pas père. Mes cheveux ne sont pas blancs. Je ne suis pas amoureux. Je ne suis pas issu d'un Grand Classique ni d'une suite. Je ne suis pas un personnage de dessin animé. Je ne suis pas le héros. Je ne meurs pas à la fin.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Je suis un homme gentil (humain adulte de sexe masculin). J'ai un rôle important. Il ya plusieurs "suites" à mon "film".
Je ne suis pas père. Mes cheveux ne sont pas blancs. Je ne suis pas amoureux. Je ne suis pas issu d'un Grand Classique ni d'une suite. Je ne suis pas un personnage de dessin animé. Je ne suis pas le héros. Je ne meurs pas à la fin.[/quote]
stigma
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Saint Etienne (42) Date d'inscription : 04/09/2013 J'aime : 0
Non. Je vis mes aventures au début du XIXème siècle.
Je suis un homme gentil (humain adulte de sexe masculin). J'ai un rôle important. Il ya plusieurs "suites" à mon "film". Mes aventures se déroulent au début du XIXème siècle.
Je ne suis pas père. Mes cheveux ne sont pas blancs. Je ne suis pas amoureux. Je ne suis pas issu d'un Grand Classique ni d'une suite. Je ne suis pas un personnage de dessin animé. Je ne suis pas le héros. Je ne meurs pas à la fin.[/quote]
stigma
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Saint Etienne (42) Date d'inscription : 04/09/2013 J'aime : 0
Je suis un homme gentil (humain adulte de sexe masculin). J'ai un rôle important. Il ya plusieurs "suites" à mon "film". Mes aventures se déroulent au début du XIXème siècle.
Je ne suis pas père. Mes cheveux ne sont pas blancs. Je ne suis pas amoureux. Je ne suis pas issu d'un Grand Classique ni d'une suite. Je ne suis pas un personnage de dessin animé. Je ne suis pas le héros. Je ne meurs pas à la fin. Je ne suis pas un pirate.
stigma
Extra Fan Disney
Non, je ne suis pas un personnage d'un film récent.
Je ne suis pas père. Mes cheveux ne sont pas blancs. Je ne suis pas amoureux. Je ne suis pas issu d'un Grand Classique ni d'une suite. Je ne suis pas un personnage de dessin animé. Je ne suis pas un personnage d'un film récent. Je ne suis pas le héros. Je ne meurs pas à la fin. Je ne suis pas un pirate.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186