| Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChloeyDisney Méga Fan Disney
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
princessmarine Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 57 Age : 34 Date d'inscription : 30/11/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 Ven 2 Aoû 2013 - 10:47 | |
| alors la franchement chapeau ton organisation me donne envie de partir avec toi car rien que ta description nous fait voyager. Sérieux je t'envie a fond. j'ai hâte que tu nous raconte la suite de tes aventures. Mais j'ai une petite question, tu va devoir économiser a fond pour votre projet de séjour? donc tu va ralentir tes visite aux parc disneyland paris? sinon je te souhaite une bonne journée |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 Ven 2 Aoû 2013 - 22:20 | |
| - jeanphi64 a écrit:
- je viens de voir ton TR,tu as de trés joli photo et sympa la vidéo a la fin,tu peux me dire la chanson que tu as mise,j'aime bien.Ton projet de voyage aux states est énormissime,profites en bien
Merci beaucoup !! Pour la chanson, c'est Celebrate you, une chanson qui passe dans WDW, voilà le lien https://www.youtube.com/watch?v=hYz6SW8Wpy0 - princessmarine a écrit:
- Mais j'ai une petite question, tu va devoir économiser a fond pour votre projet de séjour? donc tu va ralentir tes visite aux parc disneyland paris?
sinon je te souhaite une bonne journée Alors oui, je ne pense pas y retourner pour le moment malheureusement, .. Pour l'économie, se sont mes parents qui nous le paient, et moi j'utiliserai l'argent que j'aurai pour mes 21 ans pour payer la partie sur Disney, comme expliqué dans la première longue tartine :p Merci à tous pour vos messages ! Ca fait plaisir de voir que ça semble interessant ! Le pire, c'est que je ne trouve pas ça organisé du tout xD J'ai quelques idées parci-parlà mais sans plus :p |
|
| |
jeanphi64 Super Fan Disney
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : cote basque Humeur : prends toujours plaisir a aller au DLP Date d'inscription : 21/05/2013 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 Lun 5 Aoû 2013 - 14:23 | |
| Bonjour à toutes et à tous J'ai commencé à faire un mini planning pour NY. Ceux qui ont déjà été ( je pense surtout à toi Chlo ), pensez-vous que c'est faisable ? Qu'est-ce que vous ajouteriez ou au contraire, annuleriez ? Jour 0 ( samedi 28 juin 2014 ) : Avion, arrivée à l’aéroport JFK, passage à la douane et taxi. Arrivée à l’hotel, chek-in + laisser les bagages à la bagagerie. Métro pour Manhattan avec visite de Times Square et des boutiques avec Broadway. Souper au McDo ou autre Fastfood. Rentrer à l’hotel. Jour 1 ( dimanche 29 juin 2014 ) : petit déjeuner + métro pour Ground Zero ( horaire le plus tot possible ), + tour en bateau autour d’Ellis Island et de la Statue de la Liberté. Repas de midi à voir sur place avec un Fastfood. Métro jusqu’au pont de Brooklyn pour quelques photos, puis métro pour China Town et Little Italy. Retour Hotel après avoir soupé. Jour 2 ( Lundi 30 Juin 2014 ) : Grass’ mat, petit déjeuner, métro pour Times Squre. Petite visite de matinée. 11h, départ de la navette pour les lieux célèbres. ( départ de la 52ème avenue. Réservation !!! ). Retour vers 14h30. ( Manger ? ). Visite de madame Tussaud. Souper au HRC ou au Bubba Gump. Métro pour ESB ( 22h. ). Retour à l’hotel. Jour 3 ( Mardi 1er Juillet 2014 ) : Petit déjeuner, métro pour Central Park et visite du musée de science naturelle. Repas de midi sur place. Après-midi tranquille dans le parc. Visite du zoo ? Manger sur place. Hotel Jour 4 ( Mercredi 2 Juillet 2014 ) : Pas d’heure pour se lever. Voilà, je cale un peu sur la journée 4... :/ Il ne faudrai pas rentrer tard, 19/20h MAX pour ranger les valises car le lendemain lever TRES tot ! ( enfin, j'espère xD ). Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
| Sujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 Mar 6 Aoû 2013 - 9:36 | |
| - Stef La Belge a écrit:
- Brenda, c'est super gentil mais je travaille malheureusement..
Je suis en congé la semaine prochaine à partir du 9 jusqu'au 19 août.. Si jamais ça te convient même si je sais que tu dois étudier..
A bientôt, bisous
ps: je suis jamais allée à New York mais ça à l'air top ton programme ! Oui, .. Malheureusement ça risque d'etre un peu dur :/ Surtout que je commence mes examens le 22 :/ Et ne vous inquiétez pas les filles Je vais plancher là dessus, de toute façon, j'ai encore bien le temps de prévoir |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 Mar 6 Aoû 2013 - 10:40 | |
| J'ai édité mon message, car j'ai un nouveau planning, je l'ai un peu modifié, il est plus cohérent, tout en comprenant plus de choses Jour 0 ( samedi 28 juin 2014 ) : Avion, arrivée à l’aéroport JFK, passage à la douane et taxi.( 2-3h ) Arrivée à l’hotel, check-in + laisser les bagages à la bagagerie. Métro pour Manhattan avec visite de Times Square et des boutiques avec Broadway. Souper au McDo ou autre Fastfood. Rentrer à l’hotel. Jour 1 ( dimanche 29 juin 2014 ) : Lever tot, petit déjeuner, Aller sur le Top Of the Rock , Visite des studios de la NBC. Dîner au Mc Gee’s Pub ( lieu qui a inspiré un endroit de How I Mept Your Mother ) , Visite de Madame Tussaud . Grand Central terminal Souper sur place. Jour 2 ( Lundi 30 Juin 2014 ) : petit déjeuner + tour en bateau autour d’Ellis Island et de la Statue de la Liberté. Métro pour the Financial District, visite de Ground zero ( choisir une heure à laquelle aller et réserver ) , marcher le long du Brooklyn Bridge, ballade sur Dumbo et souper dans une pizzeria typique de Brooklyn. Retour Jour 3 ( Mardi 1er Juillet 2014 ) : Petit déjeuner, métro pour le musée d'histoire naturelle. Repas de midi sur place. Après-midi détente au Central Park ( zoo si on en a envie, mais ferme à 18h ) Souper + Métro pour ESB ( Au soir ) Jour 4 ( Mercredi 2 Juillet 2014 ) : Pas d’heure pour se lever. Ballade dans China Town, Little Italy, Greenwich et Soho. Manger et souper là quelque part. Si temps retourner une dernière fois sur Times Square. Retour à l’hotel pour 20h max. Voilà voilà J'aime déjà plus ce planning Avec ce qu'on fera, on en aura pour 179 $, le NY pass coute 180$. Je pense que c'est tout bon hein Et si on sait j'aimerai rajouter une croisière de nuit, ça doit etre beau !! |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 Dim 25 Aoû 2013 - 10:04 | |
| Coucou à toutes à et à tous qui lisez mon tr sur DLP ou mon pré-tr pour l'amériiiique J'ai de grandes nouvelles à vous annoncer Enfin grande, c'est pas grand chose m'enfin je trouve ça bien important Dans mon planning de base, je devais arriver sur Disneyland resort le vendredi soir, et donc passer les 2 premiers jours le week-end. Hors, les week-ends de juillet et aout sont à déconseiller plus que tout. Donc, qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai rajouté 2 nuits sur Universal Studio Donc, voilà à quoi ça ressemble maintenant On aura donc 6 nuits dans le tout nouvel hotel d'Universal qui devra ouvrir en... Juillet 2014 ( du moins la partie des chambres standard, donc si elles ne sont pas encore prete, on sera remise dans une suite, qui elles, ouvrent en Avril :p ) Avec ces 2 jours supplémentaires, on pourra se faire une journée shopping dans les Outlets et autre Mall ( donc les centres commerciaux où les Levis sont à 40 $, donc 32 € +- ) et une bonne journée de repos. Et autre très bonne et grande nouvelle, j'ai pu réserver mon hotel pour Disneyland Resort J'ai réservé le Del Soll Inn, qui est juste en face de l'entrée des parcs :p 420 € pour 5 nuits avec petit déjeuner et wifi compris Voilà |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
| Sujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 Dim 25 Aoû 2013 - 13:56 | |
| Oui Et l'organisation c'est ce qui fait qu'on se rends compte du voyage que l'on va faire, de s'en rendre compte Il y a 2 ans mes parents m'ont payé 5 jours à Mallorca pour mes 18 ans, je l'ai su 2 jours avant. J'ai eu une journée pour acheter des maillots que je n'avais pas ect.. Eh bien j'ai pas apprécié, j'ai pas pu préparer mon voyage, voir ce qu'on pourrai faire ect.. Au moins ici, 1 an à l'avance, il n'y a pas de soucis, et je ne serai pas déçue car je saurai tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 | |
|