AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 6 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 1:42

Ah oui déja les restau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 6 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 8:40

Wahou quelle organisation c'est top cheers  Les resto donnent envie en plus !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 6 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 9:31

et bien dis donc il y en a de la lecture mais c'est très intéressant Smile
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 6 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 10:23

terrible namelande, les resto ont tous l'air top
princessmarine
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
princessmarine

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 6 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 10:47

alors la franchement chapeau ton organisation me donne envie de partir avec toi car rien que ta description nous fait voyager.
Sérieux je t'envie a fond.
j'ai hâte que tu nous raconte la suite de tes aventures. Mais j'ai une petite question, tu va devoir économiser a fond pour votre projet de séjour? donc tu va ralentir tes visite aux parc disneyland paris?
sinon je te souhaite une bonne journée
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 6 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 16:51

Sa à l' air super tout ses restaurants.
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
J'aime J'aime : 38

MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 6 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:20

jeanphi64 a écrit:
je viens de voir ton TR,tu as de trés joli photo et sympa la vidéo a la fin,tu peux me dire la chanson que tu as mise,j'aime bien.Ton projet de voyage aux states est énormissime,profites en bien

Merci beaucoup !! Very Happy Pour la chanson, c'est Celebrate you, une chanson qui passe dans WDW, voilà le lien Smile https://www.youtube.com/watch?v=hYz6SW8Wpy0 Smile

princessmarine a écrit:
Mais j'ai une petite question, tu va devoir économiser a fond pour votre projet de séjour? donc tu va ralentir tes visite aux parc disneyland paris?
sinon je te souhaite une bonne journée

Alors oui, je ne pense pas y retourner pour le moment malheureusement, .. Pour l'économie, se sont mes parents qui nous le paient, et moi j'utiliserai l'argent que j'aurai pour mes 21 ans pour payer la partie sur Disney, comme expliqué dans la première longue tartine :p

Merci à tous pour vos messages ! Ca fait plaisir de voir que ça semble interessant ! Very Happy Le pire, c'est que je ne trouve pas ça organisé du tout xD J'ai quelques idées parci-parlà mais sans plus :p
jeanphi64
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jeanphi64

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 6 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:58

merci pour le renseignement
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 6 EmptySam 3 Aoû 2013 - 11:18

Je t'en prie Jeanphi64 Very Happy !
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 6 EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:07

Brenda, alors tes vacances ? Ca c'est bien passé ?

Merci pour la fin de ton TR !

Ah , je vois que tu es déjà bien préparée pour ton séjour l'année prochaine.. tu as l'air super organisée..

Je t'embrasse et à bientôt j'espère !
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:19

Bonjour Stef ! Very Happy Oui ça va! C'était suuper !! Il a fait super bon ! On a beaucoup profité de la piscine Very Happy
Oui, il faut se préparer petit à petit ! :p Pour ne rien louper ! Very Happy

Je t'embrasse aussi ! Je serai normalement à la Louvière plage mercredi vers 15h, si ça t'interesse de te ballader un peu, je serai contente de te revoir ! Very Happy
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:23

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

J'ai commencé à faire un mini planning pour NY. Ceux qui ont déjà été ( je pense surtout à toi Chlo ), pensez-vous que c'est faisable ? Qu'est-ce que vous ajouteriez ou au contraire, annuleriez ?

Jour 0 ( samedi 28 juin 2014 ) : Avion, arrivée à l’aéroport JFK, passage à la douane et taxi. Arrivée à l’hotel, chek-in + laisser les bagages à la bagagerie. Métro pour Manhattan avec visite de Times Square et des boutiques avec Broadway. Souper au McDo ou autre Fastfood. Rentrer à l’hotel.

Jour 1 ( dimanche 29 juin 2014 ) : petit déjeuner + métro pour Ground Zero ( horaire le plus tot possible ), + tour en bateau autour d’Ellis Island et de la Statue de la Liberté. Repas de midi à voir sur place avec un Fastfood. Métro jusqu’au pont de Brooklyn pour quelques photos, puis métro pour China Town et Little Italy. Retour Hotel après avoir soupé.

Jour 2 ( Lundi 30 Juin 2014 ) : Grass’ mat, petit déjeuner, métro pour Times Squre. Petite visite de matinée. 11h, départ de la navette pour les lieux célèbres. ( départ de la 52ème avenue. Réservation !!! ). Retour vers 14h30. ( Manger ? ). Visite de madame Tussaud. Souper au HRC ou au Bubba Gump. Métro pour ESB ( 22h. ). Retour à l’hotel.

Jour 3 ( Mardi 1er Juillet 2014 ) : Petit déjeuner, métro pour Central Park et visite du musée de science naturelle. Repas de midi sur place. Après-midi tranquille dans le parc. Visite du zoo ? Manger sur place. Hotel

Jour 4 ( Mercredi 2 Juillet 2014 ) : Pas d’heure pour se lever.

Voilà, je cale un peu sur la journée 4... :/ Il ne faudrai pas rentrer tard, 19/20h MAX pour ranger les valises car le lendemain lever TRES tot ! ( enfin, j'espère xD ).

Vous en pensez quoi ?
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:34

Brenda, c'est super gentil mais je travaille malheureusement..
Je suis en congé la semaine prochaine à partir du 9 jusqu'au 19 août.. Si jamais ça te convient même si je sais que tu dois étudier..

A bientôt, bisous

ps: je suis jamais allée à New York mais ça à l'air top ton programme !
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 6 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 8:56

Ton programme pour NY donne envie cheers  Malheureusement jamais pu y aller donc je peux pas te conseiller Neutral 
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 6 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:36

Stef La Belge a écrit:
Brenda, c'est super gentil mais je travaille malheureusement..
Je suis en congé la semaine prochaine à partir du 9 jusqu'au 19 août.. Si jamais ça te convient même si je sais que tu dois étudier..

A bientôt, bisous

ps: je suis jamais allée à New York mais ça à l'air top ton programme !

Oui, .. Malheureusement ça risque d'etre un peu dur :/ Surtout que je commence mes examens le 22 :/

Et ne vous inquiétez pas les filles Very Happy Je vais plancher là dessus, de toute façon, j'ai encore bien le temps de prévoir Very Happy
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 6 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:40

J'ai édité mon message, car j'ai un nouveau planning, je l'ai un peu modifié, il est plus cohérent, tout en comprenant plus de choses Very Happy

Jour 0 ( samedi 28 juin 2014 ) : Avion, arrivée à l’aéroport JFK, passage à la douane et taxi.( 2-3h ) Arrivée à l’hotel, check-in + laisser les bagages à la bagagerie. Métro pour Manhattan avec visite de Times Square et des boutiques avec Broadway. Souper au McDo ou autre Fastfood. Rentrer à l’hotel.

Jour 1 ( dimanche 29 juin 2014 ) : Lever tot, petit déjeuner, Aller sur le Top Of the Rock , Visite des studios de la NBC. Dîner au Mc Gee’s Pub ( lieu qui a inspiré un endroit de How I Mept Your Mother ) , Visite de Madame Tussaud . Grand Central terminal Souper sur place.

Jour 2 ( Lundi 30 Juin 2014 ) : petit déjeuner + tour en bateau autour d’Ellis Island et de la Statue de la Liberté. Métro pour the Financial District, visite de Ground zero ( choisir une heure à laquelle aller et réserver ) , marcher le long du Brooklyn Bridge, ballade sur Dumbo et souper dans une pizzeria typique de Brooklyn. Retour

Jour 3 ( Mardi 1er Juillet 2014 ) : Petit déjeuner, métro pour le musée d'histoire naturelle. Repas de midi sur place. Après-midi détente au Central Park ( zoo si on en a envie, mais ferme à 18h ) Souper + Métro pour ESB ( Au soir )

Jour 4 ( Mercredi 2 Juillet 2014 ) : Pas d’heure pour se lever. Ballade dans China Town, Little Italy, Greenwich et Soho. Manger et souper là quelque part. Si temps retourner une dernière fois sur Times Square. Retour à l’hotel pour 20h max.

Voilà voilà Very Happy J'aime déjà plus ce planning Very Happy Avec ce qu'on fera, on en aura pour 179 $, le NY pass coute 180$. Je pense que c'est tout bon hein Very Happy Et si on sait j'aimerai rajouter une croisière de nuit, ça doit etre beau !!
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:04

Coucou à toutes à et à tous qui lisez mon tr sur DLP ou mon pré-tr pour l'amériiiique Very Happy

J'ai de grandes nouvelles à vous annoncer Very Happy Enfin grande, c'est pas grand chose m'enfin je trouve ça bien important Very Happy

Dans mon planning de base, je devais arriver sur Disneyland resort le vendredi soir, et donc passer les 2 premiers jours le week-end. Hors, les week-ends de juillet et aout sont à déconseiller plus que tout. Donc, qu'est-ce que j'ai fait ? Very Happy J'ai rajouté 2 nuits sur Universal Studio Very Happy

Donc, voilà à quoi ça ressemble maintenant Smile

Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 6 Planni10

On aura donc 6 nuits dans le tout nouvel hotel d'Universal qui devra ouvrir en... Juillet 2014 Very Happy ( du moins la partie des chambres standard, donc si elles ne sont pas encore prete, on sera remise dans une suite, qui elles, ouvrent en Avril :p )
Avec ces 2 jours supplémentaires, on pourra se faire une journée shopping dans les Outlets et autre Mall ( donc les centres commerciaux où les Levis sont à 40 $, donc 32 € +- ) et une bonne journée de repos. Smile

Et autre très bonne et grande nouvelle, j'ai pu réserver mon hotel pour Disneyland Resort Very Happy
J'ai réservé le Del Soll Inn, qui est juste en face de l'entrée des parcs :p 420 € pour 5 nuits avec petit déjeuner et wifi compris Smile

Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 6 Anahei10Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 6 Anahei11
Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 6 Anahei12Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 6 Anahei13

Voilà Very Happy
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:18

Super bonne idée d'avoir modifié ça parce que c'est vrai qu'il doit y avoir énormément de mon de le week-end ! L'hôtel a l'air vraiment sympa et pas cher en plus pour 5 nuits et le petit déj ! Les billets pour les parcs sont compris dedans ?
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:47

Le programme se précise de plus en plus dis donc Smile
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:51

Ouiiii Very Happy Ca se présice Very Happy Je suis trop contente Very Happy !!

Elorri64 a écrit:
Les billets pour les parcs sont compris dedans ?
Malheureusement non xD Sinon là ça aurai magnifiquement pas cher Very Happy XD
Pour 4 jours 2 parcs, il fait 570 $ donc +- 425.95 € :p
Les tickets reviennent plus cher que l'hotel XD
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:58

super organisation bravo et maintenant il doit te tarder
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:59

vivie33 a écrit:
super organisation bravo et maintenant il doit te tarder
Oui !! Je sautille comme une petite puce poutant on est encore loin du jour J ! On est à J- 307 Very Happy
Mais je regarde tout le temps pour avoir des hotels les moins chers, les mieux placés ect.. C'est beaucoup d'heures passées sur Internet, mais qu'est-ce que j'adore ça Very Happy
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 11:15

je trouve ça aussi sympa d'organiser je trouve que c'est le top avec le séjour
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 11:18

Ah oui dommage c'était trop beau pour être vrai Razz  En tous cas super organisation c'est clair que ça doit prendre du temps mais c'est pour la bonne cause cheers 
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:24

C'est génial tout ca et l'organisation ca fait partit du plaisir aussi ca permet d'attendre le jour J ! Wink
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:56

Oui Very Happy Et l'organisation c'est ce qui fait qu'on se rends compte du voyage que l'on va faire, de s'en rendre compte Very Happy

Il y a 2 ans mes parents m'ont payé 5 jours à Mallorca pour mes 18 ans, je l'ai su 2 jours avant. J'ai eu une journée pour acheter des maillots que je n'avais pas ect.. Eh bien j'ai pas apprécié, j'ai pas pu préparer mon voyage, voir ce qu'on pourrai faire ect..
Au moins ici, 1 an à l'avance, il n'y a pas de soucis, et je ne serai pas déçue car je saurai tout Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 6 Empty

Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant