| Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
letizia83 Reporter
| |
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 Dim 30 Juin 2013 - 14:53 | |
| - Stef La Belge a écrit:
Au fait, rien à voir avec ton TR mais le week end prochain c'est le week end au bord de l'eau à Strépy.. si jamais tu es de passage, envoie un message, on boira un verre ensemble.. Samedi en début d'après-midi il y a moyen, donc si tu veux qu'on se retrouve à une certaine heure n'hésites pas Je serai contente d'enfin te rencontrer ! Merci à tous pour vos messages ! |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 Dim 30 Juin 2013 - 15:38 | |
| Merci à tous pour vos messages ! Et oui, un Cast vraiment formidable !! Maintenant je regrette de ne pas avoir fait de photo avec lui 4ème partie : A deux c’est mieux, acte 2 On se dirige vers Discoveryland, et mon papa dit qu’il aimerait aller dans le train, on regarde alors à la station de D., mais 45 minutes d’attente. Je leur dit alors d’aller à celle de Fantasyland, cachée, il n’y a quasiment personne. Je leur explique comment ils doivent faire pour y aller, et avec Johan on se fait un petit tour. SM toujours en panne, on fait le tour des lands en attendant l’ouverture de notre heure pour le FP pour Buzz qui se passe dans 30 minutes. On comprends aussi qu’on ne le fera pas avec nos parents.. . On revient vers SM, et là, 80 minutes d’attentes ! !!! On se dit un très gros flute, on attends alors 5 minutes pour prendre un FP pour SM quand meme,.. Je téléphone à mes parents pour savoir où ils en sont. Ils sont bien dans le train, et viennent de passer la grotte avec des pirates. Ok, tant pis, on ira sans eux à Buzz. On se donne alors rendez-vous devant le chalet de la marionette. J’ai battu Johan hé hé On sort, on a vraiment faim maintenant ! On se dépêche donc d’aller à notre fastfood. Je téléphone car on ne les voit pas devant. « On vient de commander, on a trouvé une table au fond à droite ». Ok. Ce sera notre plus longue file du séjour xD. On a attendu 25-30 minutes. Un menu 1 pour Johan avec le Hot Dog et un menu 2 pour moi avec le cheeseburger. On a tous adoré ce qu'on a mangé, mais j'ai trouvé la sauce du cheeseburger un peu trop fumée pour moi, c'était écoeurant à la fin |
|
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
cinderrella Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : 16 - charente Date d'inscription : 01/07/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 Lun 1 Juil 2013 - 14:46 | |
| merci encore pour ton tr, j'adore tous vous lire car c'est toujours pour moi, qui suis novice (concernant les parcs de disneyland paris ), mais complètement fan, une mine d'informations. le chalet de la marionnette à l'air très sympa. et blanche neige est vraiment magnifique, ma fille de 5 ans rêve de la rencontrer, la prochaine fois j'espère... en tout cas, j'ai hâte de lire la suite et de voir tes belles photos. |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 Mer 3 Juil 2013 - 10:43 | |
| Merci à toutes et à tous pour vos messages ! Désolée de ne pas avoir posté ces 2 derniers jours, mais je pars en vacance dimanche ( dans le sud de la France Youhou ), et je devais donc faire des achats de dernières minute ( merci les soldes ). Je vous préviens donc déjà et m'en excuse, mais je ne pense pas que j'aurai fini mon TR d'ici dimanche, donc il y aura une petite pause de 2 semaines, mais promis, je m'y remet direct après ! Partie 5 : On se perd dans le Believe In Magic ! Pendant qu’on terminait notre repas, mon papa me demande où il peut trouver une toilette. Je lui dit donc de sortir vers la droite, de prendre le petit pont et c’est juste là à droite. Ok. Il revient vite. « j’ai pas trouvé ». Pourtant ça ne peut pas être plus clair comme explication ! xD On sort donc tous ensemble, on tourne à droite, traverse le petit pont et on trouve directement les toilettes sur la droite. On se fiche royalement de mon papa.. XD On se dirige alors vers l’attraction que voulait absolument faire Johan car à son dernier séjour en Février 2012, il était fermé, c’est le labyrinthe, donc en route pour se perdre ! On laisse donc papa nous guider. « Oh mais j’ai un bon sens de l’orientation hein ! Vous verrez bien ! » Premiers pas dans le labyrinthe, papa choisis un chemin qui est.. un rond-point ! :DOn se moque donc là encore plus ! On sort de l’attraction, et on se dirige vers Central Plaza, enfin, le banc en face du château pour attendre, en vain, le train du 20ème anniversaire. Ca nous fera une petite pause comme ça Voilà pour la suite, il y aura certainement une suite ou deux dans l’après-midi ! |
|
| |
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
| Sujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 Mer 3 Juil 2013 - 11:54 | |
| - letizia83 a écrit:
- Tu pars ou dans le sud de la France ? si c'est près de chez moi on pourrai se voir
J'ai vue ta signature aussi, c'est trop géniiiiiial tu nous feras un super TR !! T'a déjà tout réserver ? Pour l'instant il n'y a que Walt Disney World qui est réservé xD Les réservations ne sont pas encore ouvertes pour les autres hotels, avions, ect.. ! Eh bien entendu que je ferai un TR !!! Il sera un peu plus long que celui-ci d'ailleur à mon avis ! Sinon, je serai à 5 minutes de Roussillon, à.. 30/40 km au sud du Mont Vantou ! ( ça s'écrit comme ça hein ? XD ) Merci pour vos messages les filles !! |
|
| |
cinderrella Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : 16 - charente Date d'inscription : 01/07/2012 J'aime : 5
| |
| |
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
| Sujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 Mer 3 Juil 2013 - 15:07 | |
| - letizia83 a écrit:
- Ah d'accord oui c'est vrai que pour réserver l'hôtel c'est un peu tôt ^^
Non c'est pas du tout à côté de chez moi tant pis Super les brochures ! Tu as écris à quelle adresse parce que je leur avais demandé et je l'ai jamais reçu ! Pour l'adresse c'est : Walt Disney World Guest Communications P.O. Box 10,400 Lake Buena Vista, FL 32830 Pour l'hotel à WDW je l'ai déjà réservé, il y avait une réduction pas mal sur le site UK de WDW :p Ah dommage ! :/ Ca aurai été chouette de te rencontrer !! J'écris et je poste les photos, le TR sera là dans 30 minutes Max Encore merci pour vos messages, oui, c'est un merveilleux voyage ! |
|
| |
| |
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
| Sujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 Mer 3 Juil 2013 - 16:04 | |
| 6ème partie : Petite ballade dans le fin fond de la jungle ! Quand à 15h10 on voit que le train des 20 ans n’est toujours pas passé, on se dirige vers Fantasyland et IASW, avec 10 minutes d’attente . On a bien rit en voyant le pigeon ! Il a une bien belle maison ! Après avoir fait le tour du monde, on a laissé nos parents se reposer sur un banc pendant qu’on profitait de notre FP pour SM. Je disais à Johan que je demanderai pour être tout devant, il ne voulait pas, gêné. On arrive dans les escaliers, on demande 2 personnes, on se désigne, on ira tout derrière, ce que je ne voulais absolument pas. Après s’être fait un mal de chien a la tête, Johan a enfin compris que devant ça peut être bien aussi xD Il nous reste un peu plus d’une heure avant de se placer pour la parade, on fait alors un petit tour en commençant par Mad Hatter Tea Cup ! Mon papa restera sur le coté, il a peur qu’on tourne trop vite ! xD On va ensuite sur Adventureland, et on monte sur le Jolly ranger ! On passe ensuite devant le pont suspendu, qu’aucun d’entre nous n’a déjà fait, on cherche donc après le chemin ! On passe d’abord par les ponts flottant !! Ca fait d’ailleurs un drole d’effet ensuite de marcher sur le sol stable ! xD Une fois descendu, on remonte mais dans l’arbre des Robinssons ! Une fois descendus de l’arbre, on se dirige vers le Hakuna Matata pour boire un verre grace aux tickets gratuits . Il y avait une petite famille de poules d’eau trop mignonne, ce sont les petits trucs noirs ! :p On se dirige tranquillement vers le Bella Note pour etre bien placé pour la parade, en passant par le magasin la girafe curieuse, et pendant qu’on fait la queue pour la caisse, mes parents iront faire un petit tour par le passage enchanté d’Aladdin . Voilà pour la suite ! Elle est longue, donc j’espère qu’elle vous plaira ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 | |
|