7ème partie : Magic.. Dreams ! Avant tout, j’aimerai rajouter que j’ai oublié un passage, et pas n’importe lequel ! En effet, pendant que nous étions à Fantasyland on a fait également Pinocchio, mais avec notre cher ami Ravnek aux commandes !
Seulement une fois arrivé près de lui il est partit vers une autre attraction, et n’ai pu lui dire bonjour !
.
Après notre pause shopping on se place en face du Bella Note pour assister à la parade. Il est alors 18h35, elle passe à 19h mais il y a déjà beaucoup de monde, et puis à peine installé, qu’une annonce se fait ! Une troupe de majorette de Norvège vient faire une pré-parade !
Il ne reste plus qu’attendre la parade. Blanche-Neige n’est pas apparue dans la parade
. Mais le prince de Cendrillon m’a souhaité « Happy Birthday ». En tout cas je pense, et Johan aussi, car il m’a regardé avec un grand sourire, et a dit Happy Birthday avec ses lèvres ! Il voulait le dire à Cendrillon mais la chorégraphie a pris le dessus, mais j’étais contente !
Un prince m’a souhaité bon anniversaire !
Par contre, SIMBA DANSAIT !!
Avant, du moins moi, n’ai jamais vu que sa tête bouger, alors là quand j’ai vu qu’il se dandinait et que ses pattes bougeaient j’étais toute euphorique ! xD
Juste après la parade, on se dirige vers POTC, et on croise la belle-mère de Blanche-Neige.
On arrive alors à destination, et plus que 5 minutes comparé aux 25 en journées :p Seulement, il devait surement y avoir un problème technique, on a attendu longtemps avant de pouvoir monter dans les bateaux. D’ailleurs, en montant le lift, j’ai dit à papa de bien se tenir ! Quand il a vu la mini petite descente il s’est relaxé et m’a rigolé genre « ahah --‘ »
Après ça, il nous restait 40 minutes à tuer avant notre réservation au Plazza Garden, que j’aime de plus en plus !
On se promène un peu, passe par des boutiques, on passe devant star tour qui annonce 25 minutes, mais il ne nous reste déjà plus que 20 minutes devant nous. On fait alors un tour sur Main Street que mes parents pourront tout de meme voir ( hé oui, puisqu’il était fermé de la journée ! )
Il est maintenant l’heure, on passe devant toute la file et on va sur la porte gauche, réservations, où il n’y aura que nous ! Les gens nous regardent qu’un mauvais œil :/ Par contre, fait marquant, on a été assis à la meme place où j’étais assise avec ma sœur en Décembre !
On sort de là repus, à 22h et on va se placer pour Dreams !
Pendant le show, au moment du Bossu de Notre Dame, une femme est arrivée se mettre juste devant nous. Forcément ça n’a pas plus à mon père qui lui a fait remarquer, elle s’est énervée dessus, mais est ensuite partie juste derrière nous, ce qui a également fait énerver les gens de derrière, elle s’est donc rendue dans la zone VIP qui était juste à coté de nous, et là elle s’est faite refoulée par un CM qui lui a dit qu’elle n’avait rien à faire ici, et qu’elle ferai mieux de se trouver une place pour ne dérager personnes. Ah la la j’vous jure les gens !!
Sinon, on sort émerveillé comme tout le monde, vers la voiture. Ca a été dur, mais on a réussi !
On a vite été sur notre hotel, le Golden Tulip, 4*, a 216 € pour une nuit, 2 chambres et petit déjeuner. On arrive a minuit 5, le réceptionniste très gentil, nous donne nos clés, nous avons des chambres l’une à coté de l’autre, au 1er étage. C’est un très bel hotel. Les chambres avaient chacune 2 lits simples, (
) Les dessus de lit, au travers dans le fond étaient pleins de tache, mais c’était la seule chose qui n’était pas bien dans l’hotel. Je le recommanderai, mais l’avis est pour tous le meme, on préfère les Campanille. Surtout que le Campanille de Bussy Saint George était à meme pas 2 minutes en voiture, car notre hotel y est aussi !
. ( se sont les dessus de draps bruns qui n’étaient pas propres :p )
Voilà pour la suite les amis !
Comme je vous l'ai dit, le TR fera une pause de 2 semaines pour cause de vacances, mais si j'ai le temps je vous mettrai peut-etre une petite suite demain matin !