Bonjour à toutes et à tous ! Et oui, me revoila ! Merci à tous pour vos gentils messages, et je peux enfin le dire : j’ai bronzé !!!!!!! Bon, ça ne se voit pas très bien, mais je ne suis plus transparente ! xD
Alors, je vais donc continuer la suite du TR avec le 2ème jour, jeudi 27 juin !
8ème partie : Moteur… Remy !
On se réveille dans les alentours de 7h30 pour prendre une bonne douche et pour aller déjeuner. On pensait trouver mes parents dans la salle mais non. Y sont-ils déjà allés ou dorment-ils encore ?! Bonne question. Il y a de tout dans ce petit buffet. Le chocolat chaud et le jus d’orange en machine sont vraiment bons ! Quand on remonte dans notre chambre, on toque à la chambre de mes parents. Ils viennent de se réveiller. Ah ok ! Fait très étonnant xD On se prépare, on regarde un peu la TV et on part de l’hôtel vers 9h20/30. On arrive au parking Vinci vers 10h, et on se sépare. Mes parents vont passer la journée dans le Village tandis que Johan et moi allons dans les Studios.
Le but, à la base de passer sa matinée dans les Studio était de faire Crush. Mais non, fermé du 24 au 28. Grrr ! On va donc vers Rock pour bien commencer la journée On sera placé dans le 2ème siège, donc tout devant, et Johan a compris pourquoi je lui disais que c'était mieux devant !
On ira ensuite faire le Studio Tram Tour avec 5 minutes d’attentes !
On va ensuite dans TPL pour essayer de faire RC Racer, mais ce sera peine perdue.. lol On fera alors les tapis-volants
Après avoir fait notre petit tour de Carpette, on va à Cinémagique qui est sur le point de commencer !
Et après avoir fait un tour, nos ventres crient famines, nous allons alors au restaurant préféré de Johan, le restaurant des stars !
Voilà pour la suite de notre matinée aux studios !
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Super suite et de très belles photos, faudra que j'essaye le restaurant des stars Et vous êtes très mignons tous les 2
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Le restaurant des stars me tenterait bien une prochaine fois, avec les enfants ça doit être sympa.
karine2961
Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
hate de lire la suite hihihi. j'ai tout lu d'un trait.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Tu as eu un super bon moment a PM pour ton anniversaire ça doit être vraiment sympa surtout quand des guests jouent le jeu et tout comme toi je suis toujours tombée sur de super CM taquin avec moi mais vraiment très gentil et serviable
J'avais pas remarqué pour ton séjour a disney world alors la j'ai hate de lire dans 1 an ce TR
Oh qu'il est gentil le prince de cendrillon (ps: il est pas moche non plus lol )je me souviens quand j'étais plus petite daisy pendant la parade a l'époque avait pris la peluche donald de mon petit frère pour lui faire un bisous et Mickey faisait des signes a mon autre frère qui avait une peluche a son effigie et moi pendant une parade j'ai dansé avec le méchant chat de pinnochio c'est des passages comme ça qui font que notre séjour est magique
Décidement tout le monde aura eu pendant DREAMS sont moment un peu chiant les guests franchement sont enervant par moment autant on en trouve des très gentil mais autant par moment on tombe sur des casses pieds...
J'avais jamais vu la clochette dans le studio ou se trouve t'elle ?
J'ai hate de lire la suite de ton TR
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Merci à tous pour vos messages ! La suite arrivera certainement demain !
Addicted-to-Disney a écrit:
J'avais jamais vu la clochette dans le studio ou se trouve t'elle ?
Alors, elle est sur le coté de Art Of Animation, je n'avais jamais fait attention avant non plus, car elles sont un peu petites et on ne les distingues pas très bien, mais il y en a une petite série qui, je pense, commence juste à droite de l'entrée
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Merci pour vos messages ! Désolée du temps que j'ai mis pour écrire la suite, mais je dois commencer à étudier, je dois repasser des examens...
9ème partie : Personnages et Villages !
Après notre super bon moment au Restaurant des stars, où on a super bien mangé ! ( et plus que la veille au soir, il était fort tard ), on reprend notre route. On va en face d’Animagique où plusieurs personnages sont là. Timon, Baloo et le Génie ! On se dirige vers le génie avec qui je n’ai pas encore de photos. Le pauvre… C’est lui qui choisissait les enfants. Enfin, il voulait. Il n’arretait pas de demander aux enfants de reculer, et quand un parent lançait l’enfant, il disait non, qu’il choisissait. A un certain moment il est venu vers moi, qui restait à l’écart, mais un parent s’est mis devant lui et ne lui a pas laissé le choix. La séance dehors alors prenait fin et il est partit.. .
Voilà son geste pour demander de reculer.
On s’est alors dirigé vers le Disneyland park puisque celui-ci est bourré. Et on fera nos dernières attractions. On va vers le Molly Brown !
Mais avant, on passe par un endroit que je n’avais jamais fait auparavant. L’histoire du far-west ! ( C’est juste à l’entrée de Frontierland, sur la gauche après le portail, là où il y a les escaliers :p
Après notre tour dans le Far-west, on fait une petite pause toilettes, à coté des tipis, elles sont très propres car pas connues !
On va ensuite au Molly Brown qui arrive. Sur le quai, un joli petit canard
Encore un moment.. On s’en va vers Fantasyland, et là on rencontre le Chapelier Fou avec seulement 2 familles autours, on y va donc. Seulement voilà. Disons que Mr le Chapelier aime bien prendre son temps.. Donc, pendant qu’on attendait, d’autres familles sont arrivées, nous sont passés devant, et donc le Chapelier les as choisis. A un moment il est bien resté entre 5 et 10 minutes à parler avec une bande de jeunes. Une dame est venue lui dire « et ma fille ? ». Il lui a dit qu’elle devait attendre, chacun son tour. Résultat, on a attendu, et encore une fois il est partit. .
On se dirige vers Discovery land, mais tout a beaucoup d’attente, donc on décide de sortir du par cet d’aller rejoindre mes parents.
Toutefois, avant de sortir, je vais à City Hall pour écrire un remerciement à Kevin ( eh oui, ça fait plus d’un mois et je n’ai toujours pas oublié son prénom ! ). La Cast avait l’air surprise d’avoir une fiche de remerciement. Et puis elle m’a demandé ce qu’il s’est passé, et je lui ai raconté, elle avait l’air super étonnée ! Comme si c’était la première fois que ça arrivait ! Elle était toute contente, et plusieurs autres CM sont venus autour écouter mon petit récit, j’étais genée sur le coup, mais tous avaient l’air épaté par ce que Kevin a fait. Donc, encore une fois, et je ne le dirai jamais assez. MERCI KEVIIIIIIIIN !!!! On sort alors vraiment de l’enceinte du parc, et à bientôt ! Enfin, j’espère, car je n’ai pas pu renouveler mon PA, puisque je pars en juillet prochain en Amérique. Il faut faire des économies partout.. ! On rejoint mes parents qui sont juste au pied du Planet Hollywood. Tout s’est bien passé pour eux de la journée ! Ils ont fait un petit tour dans les magasins, à midi ils ont été manger au King Ludwig Castle, et ils ont vraiment bien aimé ! Ils ont trouvé ça super joli et tout ! A la base ils voulaient aller à la Grange, mais c’était fermé. On avait adoré notre repas là en 2003 ! Après ils ont pris le petit train pour faire le tour du lac Disney pour 2€ chacun, et puis ils se sont assis sur un banc, où mon père a fait une petite sieste ! xD Et on s’est enfin rejoint pour aller boire un café !
On est allé boire un bon Frappucino vanille !
Et on a été faire les boutiques !
Et voilà, on s’en va..
Et voilà les 2 petites choses que j’ai achetées !
T-shirt au Disney Fashion pour 45 € je crois, magnifique ! Il existe aussi en blanc, et stylo et bic Mickey
Papa a vraiment bien aimé sa journée au sein du parc, mais il n’aurai pas su faire un jour de plus de dans.. Ses genoux lui font fort mal, donc sa journée au village lui a été bénéfique pour conduire au retour ! Il ne pense pas y retourner un jour, mais ça lui a bien plu ! Merci à vous tous d’avoir pris la peine de me lire, et je vais continuer sur ce topic pour vous parler un peu de mon voyage l’année prochaine en Amérique !!!
Et voilà en prime la petite vidéo du séjour, avec mon Happy Birthday !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
L'histoire du far ouest je l'avais fait avec mon frère c'était bien sympa et calme vu que personne connait j'adore ton T-shirt clochette ! merci pour la vidéo et pour ce TR
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Super suite dommage que ce soit déjà fini mais tu as des photos magnifiques et il faudra que je fasse un jour l'histoire du Far West ça doit quand même être sympa à faire ! Dommage quand même pour les photos avec les personnages malheureusement c'est souvent comme ça ... J'adore tes achats je me suis acheté les mêmes stylos et le Tee-Shirt très joli ! Merci en tous cas pour ce beau TR et hâte de découvrir ton voyage aux USA
Nalemande
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
C'est vraiment dommage pour les personnages ce qu'ils ont fait.. C'est pas parce que nous sommes des adultes qu'on a pas le droit d'avoir des photos avec eux et malheureusement les gens se poussent enfin les parents poussent les gosses, aucune gêne.. Une seule fois j'ai vu les gens faire la queue de eux-meme c'était pour Mushu et la aussi quand c'était a nous il est parti Mais c'est mieux que le mouvement de foule vers le personnage qui doit alors rester calme !
Toujours de très belles photos et je m'en vais de ce pas voir ta vidéo
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217