Ah bha félicitation ATD ! Je n'habite pas super loin de Lille, en train il me faut 1h +-, si un jour ça te dit on peut s'arranger pour s'y retrouver ?
Oui ! Mais heureusement la voiture du père de ma cousine est une grosse voiture aussi, du coup elle est habituée aux gros modèles :p
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
J'ai quelques minutes alors je viens vous donner de nos nouvelles
Après de longues longues péripéties pour payer Disney, C'est fait !!! Donc, 2454 £, ce qui donne après paiement en €, avec les frais et le taux de change du jour : 3033 et des € !
Si vous voulez, je vous dirai pourquoi on a eu autant de mal à payer WDW.. Non pas que le site est compliqué ou quoi, c'est juste l'organisation de fou qu'on a eu ces dernières semaines... !
J'ai demandé à un planneur, Thierry, de nous faire un planning pour nos 10 jours sur place, que j'ai reçu hier totalement ! Je ne vous dit pas comment j'étais toute contente de pouvoir lire ce qu'on ferai vers telle ou telle heure ect.. Je m'y croyais déjà presque xD !
Et oui, presque car nous sommes à ..... Roulement de tambour ! 50 JOURS !!!!!
Ca va passer super vite.. Il me reste une semaine de cours, puis une semaine de blocus et pour finir 3 semaines d'examens. J'aurai fini le 17 juin, et là bha il ne nous restera plus que 16 jours avant le départ.. 16 jours pour finaliser les derniers achats pratiques ( comme une rallonge pour recharger toute la technique que l'on aura avec nous), mais aussi 16 jours pour profiter de rester avec mon petit ami qui va horriblement me manquer pendant ces 25 jours de vacances ! Heureusement que Facebook, Viber, Skype ect.. existent, sinon je ne sais pas comment je ferai
Enfin voilà, je vais vous laisser, la suite au prochain épisode, il nous reste à réserver les 3 nuits à Sanibel Island et les 2 nuits à Tampa !
Passez une bonne journée les amis <3
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Et bien dis donc ça avait l'air d'être la course et un planneur c'est une bonne idée même si je pense que comme a chaque fois le planning ne sera pas forcement a la lettre mais au moins ça donne des pistes et ça approche vite dis donc Tes vacances passeront tellement vite que je suis sur que ce sera plus long pour ton copain que pour toi
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Et oui je suis déjà pour vous donner d'autres nouvelles, qui sont dans l'ensemble bonnes xD Je m'explique : Hier, ma cousine est venue à la maison, et nous avons réservé les 2 derniers endroits où nous dormirons.
Donc, on réserve le Sanibel Inn, 3 nuits à Sanibel Island, avec 2 lits et cuisine pour 435 € :
Et puis on réserve via le site Airbnb une chambre d'hôte dans une maison à Tampa !2 nuits pour 160 €. On a notre chambre, et notre propre salle de bain ! On est rentré en contact avec les hôtes : Melissa et Jaimie ! Ils sont déjà sympas comme ça, via le site, alors on a encore plus hâte de les rencontrer !
Quand on a vu l'extérieur de la maison on a juste trop craqué ! C'est magnifique, le long de la rivière et tout
MAIS voilà le hic. On a d'abord réservé l'hôtel à Sanibel Island, et j'attendais le mail de confirmation ( on a réservé via hotels.com). Et rien. Vers 19h30, toujours rien.. Alors je teste, je m'envoie un e-mail, et cet email me revient en message d'erreur me signalant que l'adresse est désactivée. QUOI ??!! Je commence à stresser, je vais sur pleins de site, et fini par aller sur le site de skynet ( mon adresse mail quoi ), et envoie un e-mail avec mon problème.
10 minutes plus tard, un technicien de Belgacom ( donc un fournisseur internet, téléphone ect..), me téléphone pour me dire qu'effectivement, depuis qu'on est passé au mois d'Aout chez Voo ( un autre fournisseur ), mon adresse internet a été désactivée il y a quelques mois et qu'il ne pouvait rien faire pour moi. Là, grosse claque, je stress encore plus ! J'envoie un mail un peu partout, car c'était mon adresse professionnelle, et bien sur, envoie un e-mail à hotels.com pour dire que je n'ai pas reçu mon mail de confirmation de la réservation du à la désactivation de mon mail, et leur demande de l'envoyer sur un autre mail... Là je n'ai toujours pas de nouvelles. J'attends, mais j'ai très peur ! Bon, au pire, la réservation a été faire, on a la preuve de paiement, mais quand même... !
Voilà voilà pour les nouvelles du jour !
J-49
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Roh ça a l'air génial ça approche ça va vite arriver
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
La classe les deux hotels (une petite place dans une de vos valises par hasard ? ) et je veux bien te croire que la tu stress bien par rapport a ta boite mail tiens nous au courant en tout cas j'espère que ça ne changera rien a vos plans
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Je viens aux nouvelles :p 1) La boîte mail ! J'ai heureusement pu faire le nécessaire pour avoir la confirmation de l'hôtel à Sanibel Island, et j'ai envoyé des mails un peu partout pour faire le changement d'adresse mail et pas de soucis :p
2) J'ai commandé via Amazon une caméra sportive de style Go-Pro. La Gear Pro lol 67 € avec les frais de ports, filme en HD, tient un peu plus de 2h sur la batterie. Elle a un boîtier étanche et d'autres petit trucs dont je ne vois pas trop l'utilité.. lol Elle fonctionne avec une miro card SD. J'en ai achetée une au magasin Action ! 16 Gb pour 7 € ! La bonne affaire du jour :p
3) J'ai également commandé mais cette fois-ci via Groupon un pack comprenant un pèse bagage portable et un genre de grand porte-feuille assez grand et pratique pour mettre tout ce qui est documents de voyage comme le passeport ! Eh oui, dans mon porte-feuille je ne sais pas le fermer si je mets le passeport.. 19.99 € pour les deux. Bon, je vous avoue, ça vient de Hong Kong et ça se voit.. lol Quand on a reçu ça ( car j'en ai pris un aussi pour ma cousine ), on a un peu rigolé lol.. Mais bon, c'est pratique et c'est le principal :p
4) J'ai acheté un classeur à feuilles plastiques ! Ainsi j'ai pu imprimer tous les documents du voyage et les ais classés J'adore classer lol Juste pour ce que j'aime ! Pour l'école vous verriez mes feuilles, rien n'est classé ni en ordre lol Alors que là tout est bien mit, fluoté, ect.. Tout bien tout beau
5) Je vous avais dit la dernière fois que mon planneur Thierry nous a pris nos FP+, donc voilà les heures de retour avec petite vidéo en bonuuuuuuus
Vendredi 4 Juillet : Animal Kingdom - Kilimanjaro Safari -> 10h15-11h15 - Kali River Rapids -> 13h25-14h25 - Expedition Everest -> 14h25-15h25
Samedi 5 Juillet : EPCOT - Spaceship Earth -> 15h30-16h30 : - The Seas With Nemo -> 16h35-17h35 - Soarin' -> 19h10-20h10
Dimanche 6 Juillet : Disney's Hollywood Studios - Toy Story Mania : 10h45-11h45 -> - Star Tour : 13h30-14h30 -> - Voyage Of the Little Mermaid : 16h05-16h20 ->
Lundi 7 Juillet : Magic Kingdom - Peter Pan's Flight : 11h-12h -> - Splash Mountain : 12h20-13h20 -> - Big Thunder Mountain Railroad : 13h20-14h20 ->
Mardi 8 Juillet : EPCOT - Living With The Land : 9h40-10h40 -> - Test Track : 10h40-11h40 -> - Mission Space : 12h40-13h40 ->
Mercredi 9 Juillet : Magic Kingdom - Seven Dwarfs Mine Train : 9h45-10h45 -> - Space Mountain : 10h55-11h55 -> - Winnie The Pooh : 12h15-13h15 ->
Jeudi 10 Juillet : Disney's Hollywood Studios - Indiana Jones The Show : 15h30-15h50 -> - Toy Story Mania : 16h30-17h30 - Star Tours : 21h-22h
Vendredi 11 Juillet : Animal Kingdom - Kali River Rapids : 11h25-12h25 - Expedition Everest : 13h-14h - Kilimanjaro Safari : 16h-17h
Dimanche 13 Juillet : EPCOT - Soarin' : 9h35-10h35 -Mission Space : 14h30-15h30 -Spaceship Earth : 14h25-15h25
Voilà voilà. Je fais également une petite compil' de chansons entraînantes pour mettre sur une clé usb dans la voiture, donc si vous en avez à conseiller, je suis preneuse
J-34
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Super sa avance à grand pas la préparation de ce voyage sa va très vite arriver.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Et bien dis donc ça approche et quelle organisation pour moi les musiques entraînantes sont celle de disney c'est ce que je met quand je monte dans le nord ou quand je fais un séjour a disney donc je n'ai pas d'idée sur ce sujet
Nalemande
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
Je reviens vers vous pour vous faire part d'une petite modification dans le planning des FP+ ! Eh oui, j'ai modifié le samedi 12 ! Au départ c'était : - Meet TinkerBell : 12h-13h - Splash Mountain : 14h05-15h05 - Big Thunder Mountain Railroad : 15h10-16h10
J'ai modifié BTMR pour un FP+ pour....... ANNA et ELSA Alors je vous dit pourquoi lol
Depuis que le DA est sortit, il fait un vrai carton, et le temps d'attente pour les rencontrer vacillait souvent entre 300 et 500 minutes ! ( Oui oui, vous avez bien lu lol ). Donc, la direction de WDW a pris la décision d'élargir les heures de visites ( car avant c'était un peu comme chez nous, de 10 à 17 par exemple ). Et donc, d'avoir de nouveaux FP+ pour les rencontrer. Ca a été mit en vigueur le 1er juin. Donc aujourd'hui juste par curiosité je vais voir, et quand j'ai vu qu'il y avait un FP dispo pour elle, trop cool quoi, j'ai direct pris !
Donc, maintenant, ça donne : - - Meet TinkerBell : 12h-13h - Splash Mountain : 14h05-15h05 - Meet Anna and Elsa and another Princess : 16h20-17h20 ->
Je ne sais pas si je vous l'avais dit, mais pour le restaurant Be Our guest, en fast food le midi, il faut attendre dès 10h30 pour ne pas trop attendre pour avoir une place.. Du coup, Disney propose aussi des FP+ pour aller manger là lol. Du coup, je regarde tous les jours sur le site du resto pour pouvoir prendre mon FP. Seulement je ne sais pas ce qu'ils font.. Hier, des gens ont pu prendre pour le 29 juin. Moi je dois prendre soit pour le 7 ou le 9. Donc je vais devoir attendre encore un peu.. :)Je vous tiens au courant si j'y arrive ! Et j'adorerai troooop ça
Et sinon, autre très grosse nouvelle : NOUS SOMMES A UN MOIS DU DEPART !!!!!!!!!!!!
J-30
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Eh oui, .. Et 60 jours à l'avance ! Là-bas les FP que nous avons à Paris c'est fini ! Se sont des FP+ maintenant. On peut en prendre 3/jours et par parc. Donc par exemple si le matin je fais animal Kingdom et le soir EPCOT, je ne pourrai prendre 3 FP+ que pour un seul parc. Ce n'est en vigueur que depuis 1 an plus ou moins, et c'est déjà en train de changer. Maintenant une fois que les 3 FP+ sont utilisés, on peut en prendre un 4ème ( mais aux attractions où il en reste ! ). Le truc qui est un peu embêtant c'est pour EPCOT et les Disney's Hollywood Studios car il y a 2 catégories. La 1ère catégorie se sont les attractions phare, où on ne peut en prendre qu'un, et puis la 2ème catégorie bha là on peut en prendre 2 mais se ne sont pas des attractions où on peut forcément en avoir besoin.. Comme par exemple un spectacle ect..
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Oui voilà.. c'est le gros point négatif de la chose.. Maintenant, par exemple si le matin on va faire un parc aquatique, et qu'on arrive dans un parc vers 15/16h, on aura la chance de tout de même faire les attractions populaire, alors qu'avec le système FP qu'on connait, il n'y aurai pas eu de chance..
Mais je sais pas, je trouve ça chouette de tout organiser :p Il y a toujours de la place pour l'imprévus en dehors des FP+ réservés, mais ça met encore un peu plus d’excitations car je sais que par exemple, le 6 juillet à 14h20 je serai en train d'essayer la nouvelle version de Star Tours ! Fin je sais pas :p Moi en tout cas ça me rends toute fofolle :p
Louky
Modérateur
Super quel beau programme ! Le temps passe vite vous êtes à un mois
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409