Je passe rapidement sur le forum avant de finir mon reportage photo et d'attaquer ma vidéo. Les joies de la fac \o/
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
je viens de préparer mes papiers pour aller demain voir pôle emploi et leur donner simplement ma bonne foi sur le fait de n'avoir pas reçu de convocation. Je fait un tour du forum devant la télé
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Petit déj dans la fraicheur de ma maison et après habillé mes nanas, et profiter qu'il ne fasse pas trop trop chaud pour aller dehort avec mes nanas!
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
je viens de téléphoner chez orange pour faire le dégroupage de ma ligne pour ne plus avoir France Télécoms a payer ^^ et oui peu de revenu il faut donc faire attention maintenant je fais un tour sur le forum et télévision ^^
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
bien alors pat,,,pas encore fait?????depuis le temps
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Haha, non c'était juste une pause de 5 minutes car j'en avais marre d'écrire, et non les révisons s'arrête là pour ce soir (je fais un stage en même temps, donc je suis morte de fatigue x) )
le pingouin masqué
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Banquise Humeur : Glisse sur le ventre bec en avant Date d'inscription : 18/10/2012 J'aime : 6
je prépare le repas mais fait de suite chaud en cuisine ^^
cuisine du frais,,,ok je sors,,pfff peu plus rigoler
Louky
Modérateur