Dommage pas eu le temps d'aller se renseigner aujourd'hui au parcs car bureau semblais fermé sur le temps de midi et mes "amis" souhaitaient profité de leur journée.
De quel délai dispose t'on pour bénéficier de l'action 12 +6 mois lors du renouvellement du passeport.
Concernant le renouvellement voici ma question? le passeport de mon ami est expirer depuis quelques jours s'il désire le prolonger dès que possible car il habite en Belgique (800 km) peut il encore bénéficier des mois supplémentaires?????
D'avance je vous remercie de vos réponses.
(pas facile non plus de contacter le bureau des passeports pour obtenir la réponse)
je viens de lire ceci sur le site Disney donc si je comprend bien c'est 1 mois AVANT la date d'expiration.
Au Parc Disneyland Présentez-vous au Bureau Passeport Annuel, muni de votre lettre avant la date d'expiration de votre abonnement.
(1) Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions. En renouvelant votre Passeport Annuel, bénéficiez d'un Passeport Annuel d'une durée de 18 mois au lieu de 12. Offre valable pour un renouvellement effectué dans les 30 jours précédant la date d'expiration du Passeport Annuel. Offre valable pour des Passeports Annuels expirant au plus tard le 7 novembre 2013. (2) Selon type de passeport Annuel. Le nouveau Passeport Annuel sera valide à compter du lendemain de la date de validité de l'ancien Passeport Annuel.
donc en comprenant bien il faut absolument le refaire un mois avant l'expiration du PA Pour m'a part je ne l'avais pas fait ainsi car je n'étais, si mes souvenirs sont bons, aller que 15 jours avant l'expiration de mon PA ... ils doivent être assez indulgent du principe ou on renouvelle ^^ enfin j'espère ^^
Aurore008
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : Forchies-la-marche Humeur : Toujours de bonne humeur ;) Date d'inscription : 19/10/2012 J'aime : 2
Sinon, il reste la solution de le renouveler par internet et là, on bénéficie de l'offre jusqu'à un mois après la date de fin de validité.
Le seul hic, c'est qu'il faut avoir reçu le code de renouvellement pour pouvoir le faire par internet. Si la boite mail reste désespérément vide, la seul solution c'est de les contacter par téléphone.