| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philoumousse Méga Fan Disney
| |
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
| |
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Dim 29 Sep 2013 - 9:06 | |
| Stef il est vraiment pas cool là .. Franchement c'est pas sympa de te dire ça tu devrais lui dire que si il s'en occupait un peu plus il saurait ce que c'est ! Courage Palou pas de chance avec les cafetières 3 en un an ça fait beaucoup ! Siou ça doit vraiment être pénible bon courage j'espère que vous arriverez à faire ce resto ou que ton mari acceptera une nuit de plus à Disney ! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 1 Oct 2013 - 10:20 | |
| Ma colère : Ma fille est rentrée de l'école hier en me disant qu'un grand l'avait tapé au mollet 3 fois de suite. Elle est en CP et le gosse en CE2. Elle était très marqué. Elle l'a dit à la surveillante qui a puni le gosse. Mais comme ça s'est passé pendant la pause du repas pas moyen d'en parler à sa maitresse vu qu les instits ne sont pas de surveillance pendant cette période. Ce matin j'ai chopé le gosse et je lui ai dit que s'il ne laissait pas ma fille tranquille ça se règlerait chez les flics, il a changé de couleurs Ma fille est petite et toute menue et vraiment pas méchante. ça me bouffe que la guerre à la récré commence si tôt. |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 1 Oct 2013 - 11:02 | |
| je te comprends Louky tu as eu raison
ma colère est une déception plutôt, je suis arrêtée car enceinte de 6 mois mon médecin m'a arrêté repos forcé car bébé est trop bas et j'ai des contractions par moment.
je préviens mes patrons et comme réponse d'un des 4 j'ai eu droit à "il faut nous faire vos clé svp"....
j'ai adoré |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 1 Oct 2013 - 11:54 | |
| Oh c'est nul ces histoires qui se passe à l'école ! Tu as bien fait de lui dire qu'après c'était la police !! J'espère qu'il va se calmer ! Vivie, profite de ta grossesse à fond, les patrons s'est tous les mêmes ils pensent qu'à leur petite personne, repose toi bien |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 1 Oct 2013 - 12:07 | |
| Tu as bie nfait Louky, ces " petites me..." comme je les appelle ne s'en prennent qu'aux plus jeunes...
Vivie, un patron reste un patron.. pense à toi et à ton futur bébé... |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 2 Oct 2013 - 7:31 | |
| Louky comme dit dans le topic des mamans c'est vraiment nul ! Par contre je pensais qu'aucun surveillant n'avait réagi je trouvais ça pas normal du tout ! Mais tu as bien fait d'aller mettre les choses au clair avec ce petit ! Vivie t'occupes pas de tes patrons pense à toi et au bébé courage |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 2 Oct 2013 - 7:35 | |
| vivie ta santé et celle de bébé avant tout, essaye de ne pas trop y penser
louky j'espère que ça va le calmer ce petit *** c'est fou ces gosses qui tapent, sortent des insultes et sont malpolis !! |
|
| |
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 7 Oct 2013 - 20:19 | |
| Une colère sa c'est sur, la mienne c'est celle d'avoir un pere indigne. Partie le 25Décembre 2007( j avait 11ans) il ma completement délaisser, a mes 12ans devant le juge des enfants et devant moi il a balancer"je ne suis pas a la disposition de ma fille, si elle veut venir me voir, elle dois me prevenir a l avance, j'ai un emploie du temps moi". Au bout de 2ans il c'est un peut occupé de moi via l'argent wouaaw genial --', L'année derniere 1semaine de vacance de reve je l'admet. Cette année, chantage affectif que j'ai refuser du coup il a coupé les ponts, Debut Septembre, ma mere l'appel pour prevenir que j'allais avoir une operation risqué en disant la date etc. Le jour J, arrive, pas de papa, tant pis je m'en doutais. Dimanche toujours a l'hopital, dans un etat critique, elle l'appel pour qu'il me remonte le moral, il me refuse. (1er operation faite le 6 septembre, 2eme faite le 4octobre) Hier soir, elle voulais s'expliqué avec lui, elle lui dit qu'il aurait pu venir me voir et elle lui redit que pour ma 1er operation j'etait presque morte, et que je me suis fait operer encore une fois, Vendredi, monsieur s'en fou et racroche au nez. ET IL OSE M ENVOYER DES CARTES POSTALE OU DES LETTRES DE TEMPS EN TEMPS EN DISANT QUE JE LUI MANQUE, n'est ce pas du foutage de gueule? désolé du language, je n'ai pas besoin d'un pere qui fait que donné du fric ou me remonté les bretelles, ou m'envoyé des cartes,(toute façon y a plus rien de tout sa, comme il ma dit, "je te donne plus d'argent plus rien meme pour ton anniv ou noel, plus rien") en tout cas si il n'a pas ete fichu d'etre la le jour ou je mourrait mais sauvé de justesse, il ne sera jamais la pour moi!!! D'ailleur en y repensant, je n'ai toujours pas reçu de lettre concernant l'operation, meme pas demander comment je vais tsssss genial le père!!!! Déception totale. |
|
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| |
| |
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 7 Oct 2013 - 20:37 | |
| je te remercie, j'ai prit l'habitude dès l'age d'11ans j'ai du apprendre a me débrouillé seule, mon pere qui ma laisser tomber, mon frère qui avait 18ans n'avait pas les épaule large donc il est parti aussi, me laissant seule avec ma mère qui etait malade et me rabaissant ^^ Au moins je doit dire que grâce a sa meme si j'ai perdu le reste de mon enfance, sa ma bien fait mûrir Et puis encore mon père me laisserai tranquille sa irait, mais.... :/ ses lettres ne font que m’énerver et me rendre triste en même temps, énerver car je lui pardonne pas et triste car chaque fois que je vois ou pense a son visage, je repense au chose positive avec lui mais le négatif reprend très vite le dessus |
|
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 7 Oct 2013 - 21:48 | |
| il ne te mérite pas comment on peut faire sa a sa fille , même pas un coup de tel ou passer te voir a l’hôpital alors que ta failli mourir je m’énerve tout seul te lisant ne pas avoir de coeur comme sa je suis triste pour toi si jeune et déjà vécu beaucoup de chose |
|
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 7 Oct 2013 - 22:01 | |
| Merci philoumousse tu ne sais qu'une petite parti de se que j'ai eut depuis qu'il est parti. Je pourrais faire un livre mais je crois que la tu exploserai xD C'est gentil se que tu dis sa me montre aussi que je me fais pas d'idée car pour lui il na rien na se reprocher. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 7 Oct 2013 - 22:18 | |
| Crois moi depuis qu'on a couper les ponts je ne lui est pas donner de nouvelle rien. J'ai bloquer sont compte fb, changer de numero de tel pour etres tranquille mais je peut pas changer d'adresse hihi |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|