| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 43 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 8 Oct 2013 - 19:58 | |
| Mzelle Anni, je suis admirative de la force de caractère que tu as à ton âge ! c'est impressionnant !
MAis tu as raison, il ne vaut pas la peine que tu te tracasse pour lui ! |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 8 Oct 2013 - 20:13 | |
| j avais pas envie de répondre,,mais avez vous essayez de le comprendre ou cherchez a savoir pourquoi??? trop facile de critiquer un pere,,je sais de quoi je parle ,,j ai 3 enfants,, mon fils que j ai toujours avec moi,,une fille qui ma tourner le dos 10ans;maintenant elle est de retour avec moi,, et une autre qui ne désir plus venir depuis 10 ans aussi,,
et bien reste que veux tu que je te dise,,j ai rien fait juste demander le divorce et alors,,c est grave ça???
alors arreter de toujours ,,et toujours les peres,,, j ai dit mon mot je répondrai plus a la suite de ceci
merci mais je suis loin d etre en accord avec vous :Grr: :Grr: :Grr: :Grr: :Grr: :Grr:
je rajoute une chose quand il y a un divorce dans ce pays de merde,,la mere a la garde,,pourquoi???? le pere a pas le sens de la famille ,, pourtant quand la mere se remet en menage ,,c est le nouveau compagnon qui tue les enfants et non l inverse ,,c est pas la compagne du pere
alors arrertez SVP je vais aller trop loin
Dernière édition par Lorena-DisneyAddict le Mar 8 Oct 2013 - 22:28, édité 2 fois (Raison : suppression double post) |
|
| |
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 8 Oct 2013 - 20:23 | |
| Merci Stef, Sylvie et Clochette vous êtes tous adorable, et se que vous me dites me donne encore plus envie de tenir et d'avoir la force que se soit avec ma santé ou bien avec mes problème personnelle, vous me donnez les encouragement que je n'ai pas dans mon entourage :Det malgré la force de caractère que j'ai, un peut d'encouragement fait le plus grand bien Merci encore :') je vous adores, vous êtes les meilleurs Dernière chose, VIVE DFC, que se forum reste le plus longtemps possible ET avec toujours cette merveilleuse ambiance ET toute les personnes formidable qui y sont Palou, toi et mon père c'est different le mien est parti le 25 Décembre et c'est lui qui ma délaisser, il a quitté ma mère pour une autre et ma laissé tomber comme une merde. Avril 2013 je devais accepter sa femme sinon je ne le voyait plus, j'ai accepter qu'il est quitté ma mère pour elle, mais je ne l'accepterais jamais dans ma vie. Il y a eut de long jugement, j'ai passer mon enfance dans les palais de justice, j'ai vu ma mere dans un piteux etat a cause de mon pere, il a fait des crasses inimaginable, il ma laissé tomber pour sa nana et malgré tout ma mère a fait des efforts, elle c'est battu pour qu'il s'occupe de moi mais lui il lui repondais" je veut ma liberter, faire mon sport sans avoir d'enfant dans les pattes" Mon pere nous a quitté pour une femme et sont sport, depuis ma naissance mon pere s occupais de temps en temps de moi mais il passer tout sont temps a faire du sport, le matin lever 6h abdo pompe, midi natation et le soir footing, quand au week end, samedi sport sport, musculation etc et le dimanche 30-40km de vélo Mon pere ma délaisser, je ne vois pas pourquoi tu t'enerve, on mais pas tout les pères dans le lot, mais nous parlons du miens de se qu'il a fait( du moins pas fait xD) AH et les compagne tu les enfants, celle de mon pere a mis le bordel dans la famille, elle a manipuler mon pere, m manqué de respect et a osé me dire'' tu devrais prendre les basquet que ton pere ta acheter et aller courir, sa te fera maigrir, et tu te plaindrait plus de ton dos'' crois tu que c'est une chose a dire a une ado completement déprimé, désesperer, qui en plus prend des kilo a cause du stress et de sa santé? et j'en passe des meilleurs
Dernière édition par Lorena-DisneyAddict le Mar 8 Oct 2013 - 22:27, édité 1 fois (Raison : suppression double post) |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 43 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 9 Oct 2013 - 12:30 | |
| Ma journée du 27/10/2013 est annulée !!! Pas assez de participants !!!!
Mais heureusement remplacée par une journée le samedi 26 mais parce que je me suis cassée la tête moi !!! |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 9 Oct 2013 - 18:26 | |
| oh oui Louky, tout ça parce que l'organisateur est un abruti ! il a demandé aux gens qui ont dit oui mais sans payer d'acompte, mais au moment de payer, ils avaient changé d'avis !!
Je suis contente d'avoir su trouver une journée similaire le samedi 26 et pour le même prix sinon je l'aurai tué !!! |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
ambrel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 42 Localisation : Lille (59) Humeur : égale à moi-même Date d'inscription : 12/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Jeu 10 Oct 2013 - 20:33 | |
| ma colère je viens de regardé les infos la mère de la pauvre petite FIONA qui ce rappel plus ou elle a enterré son corps de qui elle se fou cette co.....se ils ont du faire quelque chose de pas catholique a ce petit ange pour pas dire ou elle est je lui mettrai des claques toute la nuit pour qu 'elle se souvienne de l’endroit et aprés elle et son gros c....rd de compagnon la |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Jeu 10 Oct 2013 - 20:51 | |
| J'ai vu ça aussi et mon dieu comment ça me fait de la peine.. Je suis sure que les parents veulent pas dire où elle est et surtout qu'elle est pas enterrée là où la maman a dit... De plus tant que y'a pas de corps = pas autopsie = pas de procès = pas de prison..
|
|
| |
ambrel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 42 Localisation : Lille (59) Humeur : égale à moi-même Date d'inscription : 12/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Jeu 10 Oct 2013 - 21:12 | |
| ils sont à tuer ces gens là, même sans le corps il y aura procès quand même, en droit pénal on a appris que comme il y a un faisceau de preuve les accusant le ministère public poursuit la procédure |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|