Salut tous le monde, je suis nouveau ! Ma passion est Disneyland, j'aimerais faire imageener plus tard. Mon attraction préféré est Phantom Manor. Il me tarde de faire votre connaissance et d'être dans cette famille. C'est court mais je vois pas trop quoi dire. A bientôt !
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
C'est pas toujours facile de trouver des idées pour souhaiter la bienvenue de manière décalée, mais grâce au rouleau de papier toilette enfoncée dans mon crane (suite a un accident domestique, mais je n'aime pas en parler) l'inspiration me vient assez rapidement.
Ravnek
Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
C'est pas toujours facile de trouver des idées pour souhaiter la bienvenue de manière décalée, mais grâce au rouleau de papier toilette enfoncée dans mon crane (suite a un accident domestique, mais je n'aime pas en parler) l'inspiration me vient assez rapidement.
on en parlera pas alors
mais ça me fait bien rire ta répartie
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47