| Quelle est la meilleure saison d'après-vous? | |
|
|
Meilleure période? | Janvier-février | | 9% | [ 7 ] | Mars | | 3% | [ 2 ] | Avril | | 3% | [ 2 ] | Mai | | 5% | [ 4 ] | Juin | | 3% | [ 2 ] | Juillet-Août | | 8% | [ 6 ] | Septembre | | 5% | [ 4 ] | Octobre | | 12% | [ 9 ] | Novembre | | 16% | [ 12 ] | Décembre | | 35% | [ 26 ] |
| Total des votes : 74 | | |
|
Auteur | Message |
---|
NADLOUNA Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure saison d'après-vous? Mer 25 Sep 2013 - 13:07 | |
| Pas évident de choisir, nous qui avons fait DISNEY en mars, avril, juin, juillet, pour halloween et pour Nöel. Nous avons bien adoré en avril avec le printemps, Disney et ses fleurs...... Pour Halloween c'est magnifique et pour Noël c'est sublime.
Bref il y en a vraiment pour tous les goûts :hh: |
|
| |
millenoeufs Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1037 Localisation : Lyon à 2 heures de DLP Humeur : vivement ....DLP Date d'inscription : 07/11/2011 J'aime : 7
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
millenoeufs Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1037 Localisation : Lyon à 2 heures de DLP Humeur : vivement ....DLP Date d'inscription : 07/11/2011 J'aime : 7
| |
| |
mystic-phantom Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure saison d'après-vous? Mer 2 Oct 2013 - 18:35 | |
| j'adorais la saison Halloween a Disney quand il y avait pleins de déco, sinon la période "noël" c'est génial pour la " magie " !
et sinon pour une saison avec moins de monde je dirais la période "mars avril" ! |
|
| |
Jasmina Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 9
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure saison d'après-vous? Mer 2 Oct 2013 - 19:02 | |
| Pour moi Disney c'est l'hiver, la doudoune, l'écharpe, les gants, la neige, les chocolats chauds ... Février/mars quand il n'y a qu'une seule zone en vacances ! Pour profiter pleinement sans trop d'attente Noël, ça doit être encore plus magique, mais pas encore fait ! Halloween, ça me tente pas trop ! Je ne suis pas super fan de cette fête ! Après mon séjour à la mi septembre était super agréable aussi, personne dans le parc, et se ballader en tee-shirt était très appréciable tout de même |
|
| |
LouHug Super Fan Disney
Nombre de messages : 107 Age : 31 Humeur : Disney, Disney, Disney <3 Date d'inscription : 08/10/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure saison d'après-vous? Dim 6 Oct 2013 - 14:05 | |
| L'hiver et Noël pour moi aussi, souvent en Janvier pour nous et c'est vrai que pour moi Disneyland sans emmener mes 15 000 pulls, les bottes, les gants, écharpe et bonnet c'est pas Disney quoi ! Nous avons fait une fois en mai et un peu déçus car pour nous il manquait encore plus de magie que nous apporte la saison de Noël ! |
|
| |
Ence4ever Super Fan Disney
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : Entre le ciel et la terre Humeur : Impatiente Date d'inscription : 07/10/2013 J'aime : 1
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure saison d'après-vous? Mar 8 Oct 2013 - 8:59 | |
| J'adore décembre et ce parc enchanté en total robe de noël mais je préfère février car même s'il y a quelques attractions fermées et pas beaucoup de SHOW, il y a beaucoup moins de monde et tout est beaucoup plus accessible (les personnages, les restaurants et les CM). Je trouve qu'il y a moins de stress J'avoue qu'il fait pas chaud... mais on peut toujours rajouter des couches de vêtements ;-) |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure saison d'après-vous? Mar 8 Oct 2013 - 20:06 | |
| Alors compliqué de choisir avec ce que j'ai fais .. -Mai sympa pleins de belles couleurs par contre je n'ai pas eu de chance mauvais temps pour mon séjour et un peu froid, top niveau attente en semaine, moins bien le week-end ! -Juillet/août le beau temps et le parc qui reste ouvert plus longtemps c'est super mais beaucoup de monde ! -Septembre en semaine pas trop chaud pas trop froid et top niveau attente ! -Pour moi Noël reste vraiment magique j'adore même si il y a beaucoup de monde après le froid en général on fait avec suffit de bien se couvrir Je pense que novembre doit être un bon intermédiaire car on a la magie de Noël sans la foule des vacances ! Après bien sûr le risque de partir hors vacances scolaires sont les réhabs ... Bref je ne saurais pas choisir entre plus de magie et moins d'attente c'est difficile tout dépend de ce qu'on recherche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quelle est la meilleure saison d'après-vous? | |
|