| Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stalos Extra Fan Disney
Nombre de messages : 452 Age : 36 Localisation : lyon Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia Date d'inscription : 14/07/2010 J'aime : 12
| Sujet: Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous? Mer 15 Déc 2010 - 20:26 | |
| Quelle serait l'attraction qui selon vous manque à disneyland?
Pour part, il me manque 3 attractions du type de blanche-naige ou pinocchio.
Ce sont trois chefs d'oeuvres signé Walt Disney, La Belle et La Bête, Robin des Bois et Le Roi Lion.
Ce sont mes trois disney préférés et je vous avous que j'adorerais en faire des tours des tours dans big ben, lumière ou pumba ^^.
Et vous les amis, ça serait quoi ? |
|
| |
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| |
| |
Tom Extra Fan Disney
Nombre de messages : 481 Age : 33 Localisation : IDF - 91 Humeur : Humeur : Date d'inscription : 14/11/2010 J'aime : 3
| |
| |
Donald&Daisy Duck Extra Fan Disney
Nombre de messages : 295 Age : 39 Localisation : Anderlecht Humeur : Heureux Date d'inscription : 15/12/2009 J'aime : 3
| |
| |
Floryan Super Fan Disney
Nombre de messages : 177 Age : 28 Localisation : Ath(Belgique) Humeur : Toujours bonne surtout a disney Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| |
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous? Jeu 16 Déc 2010 - 21:53 | |
| La réponse toute sûre et certaine :
Un ascenseur en chute libre DEBOUT !!
et éventuellement aussi, plusieurs attractions en position DEBOUT !!
Ainsi que d'autres nouvelles sans repère de vision, soit dans une cabine ou wagon fermé (plus inattendu), soit dans l'obscurité, qui constitue l'une des originalités et attrait de 4 attractions de Disneyland.
Il y aurait d'autres inventions d'attractions, possibles à inventer et imaginer, toutes nouvelles, comme être à l'intérieur d'une boule en plastique ou caoutchouc, qui tourne en descendant une pente, pour finir par tomber subitement de 5 mètres dans un filet par exemple !!
Côté attractions existantes à Disneyland California, il existe aussi ce genre de grande roue appelée la Sun-Wheel, ou Fun Wheel, avec des nacelles amovibles sur des rails :
Sensations garanties !!
Et on pourrait rajoûter aussi faire figurer comme rubrique :
Quels sont les animations attrayantes autres que de sensations fortes que l'on pourrait ajouter ?
(style It's a small Word, merveilleux, le chateau enchanté, le petit train, le paquebot à roues à aubes, le manège de chevaux de bois carrousel avec orgue limonaire...)
ou nouvelles curiosités, telles les boutiques et stands de la Main Street, ou décors d'Aventureland ?
Ce qui est sympa, c'est lorsque des orchestres traditionnels viennent jouer (Ensembles New-Orléans, country,etc...).
|
|
| |
melancolie Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 05/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous? Jeu 16 Déc 2010 - 22:34 | |
| Moi je pencherai plus pour un jeu d'eau sur le thème de la petite sirène comme certains l'on dit plus haut, c'est vrai qu'il n'y en a pas encore! Mais bon un jeu comme le silver star c'est sur que ca serait plus que tentant! |
|
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
waltdisney89 Fan Disney
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/06/2011 J'aime : 0
| |
| |
Hardy_Girl Super Fan Disney
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Candy Land Humeur : I'm Outta My Mind Date d'inscription : 13/09/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous? Sam 17 Sep 2011 - 20:08 | |
| Je suis d'accord avec FanAerosmith ! Un dark ride Ratatouille, pour tout les ages, qui se terminerait par une petite marche ou on peut jouer a des petits jeu , genre Star Tour Ha oui et un stand de glace Ratatouille a la sortie :hh: |
|
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
simon44 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 485 Localisation : nantes Humeur : pourquoi cet air si serieux ? Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 1
| |
| |
Ashleii66 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : Chez moi Humeur : Rêveuse / Impatiente Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 0
| |
| |
mattpaca Extra Fan Disney
Nombre de messages : 323 Age : 42 Localisation : VAR(83), à 920 km de chez Mickey !!! Humeur : Happy face !!!!! Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 1
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
Pixel Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous? Lun 19 Sep 2011 - 8:17 | |
| - mattpaca a écrit:
- Une montagne russe version peter pan !!!!
Ce serait bien ^^ Sinon, j'aurai pas forcément pensé à de nouvelles attractions mais à des ajouts. Par exemple, dans le coin du manoir hanté, mettre quelque chose avec monsieur Jack... Ou alors, la tour de Raiponce qu'on pourrait visiter, un peu comme le crane ou le chateau de la belle au bois dormant. Des petits détails de ce genre-là. |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
fée Super Fan Disney
Nombre de messages : 105 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/08/2011 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous? Lun 19 Sep 2011 - 20:42 | |
| whoooo carrément Expedition Everset et Splash Mountain ^^ rien que du bon et du beau ^^ Bon expédition Everest sa ne va certainement pas pouvoir être très réalisable chez nous ^^ trop grand ^^ quant a Splash sa pourquoi pas mais le seul soucis c'est que c'est une attraction d'eau avec extérieur donc faudrait protéger la chute sinon sa ne va pas le, faire ^^ mais sa serait top ces deux attractions formidables |
|
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous? Mar 20 Sep 2011 - 10:00 | |
| C'est vrai qu'ici les attractions d'eau c'est plus compliqué... Là bas c'est toujours le même temps (Californie c'est ça? ^^) Moi j'aimerais bien qu'ils changent le manoir pour Halloween (je l'ai déjà dit y a 2min ^^) J'aimerais bien aussi les dark rides avec Alice, Winnie... Et qu'ils rajoutent mon Jack dans Pirates |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous? | |
|