| Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SeobEE Extra Fan Disney
| |
| |
OwL- Super Fan Disney
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Liège (Huy) Humeur : En manque de DLP =/ Date d'inscription : 07/01/2011 J'aime : 1
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
lolocianci Fan Disney
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Douai Date d'inscription : 14/10/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous? Dim 16 Oct 2011 - 0:40 | |
| Oui, c'est vrai qu'il nous manque le dark ride de la Petite Sirene et quelque chose sur la Belle et la Bete ce serait pas mal aussi, mine de rien, ce sont surtout les classiques qu'ils nous manque : il n'y a rien pour Merlin l'Enchanteur (d'ailleurs, je ne me rapelle pas avoir vu son personnage dans les parades...) J'espere qu'ils ont dans l'intention de faire quelque chose... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Annacha Extra Fan Disney
Nombre de messages : 313 Age : 38 Localisation : le havre (76) Date d'inscription : 30/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
diogo Extra Fan Disney
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Hauts-de-seine Humeur : Sera present a la soirée halloween =) Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous? Dim 16 Oct 2011 - 21:28 | |
| - Annacha a écrit:
- Moi j'aimerai une attraction Pocahontas...une rivière sauvage^^ (un peu comme "les bouée" chez Astérix)
oui ou façon menhir expresse ya un peut plus de sensation ( pour ma part c'est ce que je préfère lol ) |
|
| |
lucile01 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 872 Age : 25 Localisation : lagnieu Date d'inscription : 26/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
fée clochette38 Fan Disney
Nombre de messages : 10 Age : 51 Humeur : Pressée de retourner à Disneyland!!! Date d'inscription : 03/12/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous? Dim 4 Déc 2011 - 0:44 | |
| Moi j'aimerais beaucoup voir une attraction avec Les Aristochats, j'adore ce chef d'oeuvre et aussi avec La Belle et le Clochard et puis une attraction qui serait comme un parcours musical interactif avec participation du public, consacrée à Fantasia, c'est vraiment l'oeuvre que je préfère chez Disney!! on pourrait supposer que le spectateur "traverse" chaque séquence du film et que le temps de l'attraction il prenne la place de Mickey dans l'apprenti sorcier par exemple ou qu'il se retrouve à cheminer à travers la création du monde, etc... |
|
| |
Dodo-Disneyland Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
| |
| |
lililuce Extra Fan Disney
Nombre de messages : 416 Age : 36 Localisation : Gironde Humeur : rêveuse Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 4
| Sujet: Re: Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous? Mer 21 Déc 2011 - 12:11 | |
| mes personne n'a pensser au enfant dans vos post hooooo mdr moi j'aimerais bien un petit village avec les maison des différent personnage a visiter mes vraiment en restant dans un monde imaginaire genre la maison de mickey avec tourniquer lol ou la cabane de la fée clochette est l'abre creux de winnie l'ourson tous ce qui fait rêver nos petit bout de chou mes un endroit ou ont pourrais ce balader a pied et non en bateau on serais vrement libre de voyager dans ces maison sa serrais magique !!! |
|
| |
Fleurlys17 Super Fan Disney
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Royan Humeur : Une envie folle de disney ! Date d'inscription : 21/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
Allestrelle Extra Fan Disney
| |
| |
amaury Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
Dodo-Disneyland Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
| |
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous? Mar 3 Jan 2012 - 15:24 | |
| C'est vrai que beaucoup de Disney Culte n'ont pas leur attraction ! Mais l'idée de TicTac je pense, avec un mélange de plusieurs disney serai vraiment chouette ! Ou comme Lililuce le proposait, un sentier avec les maisons des personnages Disney à visiter serai super chouette ! Mais oui, surtout le coaster de la petite sirène ! Et j'avour que l'Expedition Everest me fait un peu rêver ! |
|
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
mystic-phantom Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
| Sujet: Re: Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous? Ven 26 Avr 2013 - 10:44 | |
| bon déjà ratatouille mais bon c'est déjà prévus donc pour celle la c'est bon et j'aimerais beaucoup un Mystic manor dans adventurland ! rendre le thème de base du resto de pizza colonel truc ( dsl dsl dsl j'ai zappé le nom xD ) car avant c’était le resto des explorateurs et faire un petit Mystic-manor pas très loin et la je ne quitte plus adventurland !! ! |
|
| |
MissCoco Super Fan Disney
Nombre de messages : 138 Age : 37 Humeur : Libérée, délivrée Date d'inscription : 11/06/2013 J'aime : 7
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mickey33240 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : La Ferté sous Jouarre Humeur : hyper bien Date d'inscription : 23/01/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous? Mer 19 Juin 2013 - 20:34 | |
| ralala ça fait rêver ta vidéo Misscoco, moi ce que j'aimerai ça serais 2 choses, soit slaptch moutain basé sur Pocahontas ou Indiana Jones Adventures, HS combien il faut compter comme budget pour aller soit à Disneyland Resort ou Walt Disney Resort FIN DU HS |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Bonbonrose Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| |
| |
PM Keeper Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous? | |
|