Version réhab 2010-2011 terminée, pour la face avant (bon "juste" repeint de haut en bas ).
Euuuh, comment dire... Les photos sont très belles mais, il manque 2 toits sur 2 tours ! Les toits ornés d'escargots ont disparus ! J'espère qu'ils rectifieront vite le tir, parce que là, ça fait bizarre quand-même, de voir 2 tours sans leurs toits !
tu verra qu'il est magnifique a la "normale" ^^ moi j'adorais bien la déco des 5 ans puisque ma première fois sur le parc ^^ c'est kitchissime a souhait mais que c'était beau
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
tu verra qu'il est magnifique a la "normale" ^^ moi j'adorais bien la déco des 5 ans puisque ma première fois sur le parc ^^ c'est kitchissime a souhait mais que c'était beau
je crois que la 1ere fois ou l'on découvre enfin le chateau reste a jamais gravé dans notre mémoire, et on ne peut que l'aimer comme on l'a vyu la 1ere fois !
mais en guimauve j'aurai bien aimé le voir aussi ! ca doit etre trop appétissant
ho que oui spledndide notre château surtout vu ainsi par toi NONNA
oui la tour de Pise ^^ jsavais pas que c'était chez nous ^^
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
C'est quand elle impressionnant cette tour qui penche
ichigo6
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
Rolala je viens de voir toutes la pages du post et vraiment j'en ai pris plein les yeux!!!! Le château en bonbon et à Noël c'est vraiment mes préfères vraiment magnifique!!!!
sandra-davy
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 19/02/2011 J'aime : 5
je dirais plutôt comme palou car lorsque je l'avais vu et photographier il ni avait aucun soucis sur cette tour pourtant donc sa doit être survenu peu après sa réinstallation (un grand coup de vent ) ^^
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
on peu voir parfaitement que sur le bas, sa position n'est pas bonne elle aurait bouger de son socle ^^ vont certainement voir cela lorsqu'ils mettrons les lumières de noel sur le château ^^
giova
Fan Disney
Nombre de messages : 24 Age : 49 Localisation : Bxl Date d'inscription : 11/10/2011 J'aime : 0