Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Super sympa les photos ^^.... toujours plus de regrets de ne pas avoir été parmi vous cette fois ci mouarffff ... Trop coool le tweet !!!!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Ayant profité du week end, peu de photos et videos (reussies ) mais voila ce que j'ai retenu.
Après avoir attrapée Audreii sur le chemin, nous voilà parties pour DLP pour profiter des EMH. On débute par un space mountain pour remettre les idées en place puis on retrouve Aurore38 pour un buzz
Attention on est concentrée
Nous retrouvons ensuite Pat, xKate, Deborah, MelleOswald et LADM et apres un passage rapide à la consigne, on va devant liberty arcade pret à se precipiter sur le passage pour aller faire notre photo avec les ambassadeurs sur Frontierland Les membres arrivent petit à petit. Des bisous de partout et il est 10h il est temps d'aller se préparer pour la photo.
Les ambassadeurs très sympa sont restés avec nous un moment et avant de faire une attraction avec quelques membres ont part au pueblo et les autres vont faire PM.
Le temps passe vite, il est temps de se separer pour aller déjeuner mais avant un petit Pirates
On se dirige sur le Earl avec rnessomax, audreii, Pat, xkate, Deborah, Aurore38, Josué,sa soeur. Un dejeuner placé sous la rigolade en temoignera les videos de rnessomas
14h point de rendez vous, la tour de la terreur quoi de mieux pour passer l'attente qu'une petite vidéo des membres
Ensuite, on enchaîne par un Rock, ça décoiffe toujours autant. Rnessomax nous quittera pour aller travailler mais elle nous rejoindra le soir pour notre plus grand bonheur.
Tinker-belle travaillant aujourd'hui aux tapis, un petit groupe file la voir, étant dans sa boite, nous jouons au langage des signes et un de ses collègues très sympa, nous permet de passer dans la file des fast pass pour faire l'attraction.
La chaleur ayant raison de nous, on fait une pause devant les studios 1 et là les batailles d'eau ont commencé. Deborah en a fait les frais
Le groupe réuni, nous retournons au Park faire les poupées la la la la lalala.
On se separera à nouveau, certains feront une pause au chalet des marionnettes. Avec la famille ti biscuit, Audreii, Aurore38 et la famille d'Emma, nous ferons BTM en 15min ca c'est de la rapidité et PM.
"J'ai touché une braaaaaaaaaanche" (certains comprendront)
Nous prendrons egalement des FP pour faire le soir encore BTM.
2 pirates vaut mieux qu'un donc nous le refaisons. Au passage, nous avons trouvé un ti lapin qui est aussi notre ambassadeur donc on l'a pris avec nous.
Mais qui sont les chipies au fond là???
19h30, oh la il se fait faim direction le Lucky Nuggest, nous retrouvons Rudy, Sylvie, Nonna et d'autres et nous nous regalons d'un excellent fish&chips Rnessomax nous retrouve et on fait BTM et PM à la nuit tombante, c'est le top
La journée se termine, on se separe pas le courage de rester pour Dream donc direction l'hotel avec Audreii et Aurore38, Rnessomax nous a gentillement déposé.
Et là!!! Grosse surprise un gros carton rempli de cadeaux debarque à l'hotel. Merci à tous ceux qui ont participé
La journée se termine, derniere rigolade, douche et dodo pour recommencer la journée du lendemain
Le suite plus tard
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186