Salut tout le monde, je vais partager avec vous mes photos du Meeting bon j'en ai pas beaucoup !
Pour la première fois je vais une journée à Disney, et pour mon premier Meeting je prends pour la première foid de ma vie le TGV lol
Je suis venu avec mon chéri, on s'est levé à 03h30, direction la Gare de Marseille, pour un départ à 06h30.
On arrive à la Gare de Marne la Vallée à 09h15, j'arrive pas à croire que j'y suis !!!
On prend un billet ami pour mon chéri à 21 € et on rentre sur le parc, je mitraille le château en attendant que Frontierland ouvre pour rejoindre tout le monde
Et voilà les portes ouvrent :
Je voie que certains sont déjà là, la première personne que je voie c'est Sebichou avec son appareil photo ^^
Puis je dis bonjour à tout ceux déjà présent !!
En attendant les ambassadeurs, je prends des photos des alentours :
On fait la photo de groupe, puis d'autre photos :
Ensuite nous partons tous faire PM !
Puis nous nous séparons pour manger avec mon chéri on décide d'aller manger à Casey Corner, mais en attendant nous partons faire Pirate !
En sortant nous voyons un groupe joué de la musique :
Puis nous allons manger :
En face nous voyons Winnie :
Après manger on décide d'aller faire IASW, mais juste le train des 20 ans passe donc on l'attend :
Puis on part à IASW en passant on se rafraîchi un peu :
Après IASW, nous allons à Liberty Arcade pour aller à la boutique de bijoux, pour prendre ce collier :
La CM m'a demandé si c'était mon anniversaire, parce qu'elle avait vue le badge mais je lui ai expliqué que c'était le badge d'un forum ^^
Ensuite nous allons à notre point de rendez vous, au Studio en bas de la TOT !
On rejoint tout le monde à l'ombre ^^ certain iront faire la TOT d'autre resteront à l'ombre à se désaltérer
On rejoint les autres puis on les re quitte direction RNRC, ambiance juste géniale Merci Miss Minnie
Ensuite on re rejoint les autres, certain partent voir une CM, on reste avec les autres, mais l'heure tourne et on doit s'en aller snifff noooooon !
Du coup on dit aurevoir à ceux qui sont présent, et on fait passer le message pour dire aux autres "aurevoir et merci pour ce meeting"
Il est presque 16h, il nous reste 1h pour faire les boutiques !!
On retourne sur le Parc Disneyland !
On prend encore en photo le château :
Après les boutiques petite pause glace devant la gare de Mainstreet :
On surveille l'heure :
Et on s'en va ..... le temps est passé beaucoup trop vite. Je suis triste mais bon on reviendra !
Conclusion : J'ai passé un super moment en votre compagnie, Merci à Miss Minnie, Emma, Nonna, Rudy avec qui j'ai surtout parlé, aussi à Sylvie, Kate, Pat, Sebichou, Aurore, CheshireCat etc !!
Je reviendrai pour le prochain Meeting avec grand plaisir !
Vous êtes des gens formidable !
Contente de tous vous connaitre !