Ah cet effet lorsqu'on arrive en gare de Marne La Vallée....nostalgie
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Merci pour ces merveilleux moments à tous <3 Un petit week-end de rêve qui comme toujours passe à une vitesse incroyable .
Nostalgie Pour ma part attendez-vous à des minutes DFC spéciales Meeting ! Il faudra un peu avoir de patience car je vais partir quelques jours mais ... il y a de bonnes surprises
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Désolé du retard mais j'ai énormément de choses a faire mais je ne vais pas trop tarder a venir ^^ j'ai tout de même plusieurs centaines de photos a vous montrez ^^ va y avoir du temps pour toutes les mettre ^^
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Merci à toutes et tous pour vos photos !!! C'est comme si j'y étais.....ah bah en fait j'y étais
J'essaye de poster des photos ce soir.....car après c'est les vacances et tout le monde sait qu'en vacances on est débordé
Sinon que de beaux souvenirs et heureusement que les photos existent et encore mieux le numérique !!
J'en parle (qui a dit c'est étonnant ça...) à tout le monde autour de moi je veux leur faire voir les photos (je ne suis pas sûre que ça les intéresse mais on en s'en fout)
Bonne journée à se revoir très viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
Chouette ton TR letizia et tes photos sont très belles je suis aussi très contente de t'avoir rencontrée et j'espère que nous allons encore avoir d'autres occasions
J'essayerai de vous préparer mon début de TR ce soir si pas demain
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812