Je termine mon TR avec le dimanche. Apres un court dodo avec Audreii et Aurore38, nous nous preparons et filons profiter des EMH. Par chance, nous arrivons en meme temps que la famille ti biscuit et la famille Emma. Depot des sacs à la consigne et là j'entends un cri de detresse
Nous partons ensuite pour les attractions, après avoir attendu notre cher Pat, un buzz pour commencer, concentration attention
Ensuite un space mountain qui aura raison de ma tete et je decide avec Audreii d'aller prendre un café, Pat, Aurore, Yannick nous rejoindrons.
Nous retrouvons tout le groupe pour prendre des FP BTM qui tombent en panne juste apres, nous partons faire PM. Heureusement BTM ne sera pas longtemps out, nous pourrons tous faire BTM.
Le temps passe vite, il est temps d'aller manger, se sera le Toad Hall pour un petit groupe ou la chaleur aura raison de certains
Apres avoir rejoint le reste du groupe, je devrais malheureusement partir et les laisser s'amuser.
Voilà c'est fini pour moi
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci pour cette suite les photos sont très belles. La vidéo est très sympas.
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167