Coucou à tous !
A mon tour je me lance pour la première fois dans un Trip Report sur ma petite virée à Disney !
J'ai l'habitude d'aller plusieurs fois par an à Disneyland Paris mais je n'avais encore jamais essayé la saison d'
Halloween ! A présent c'est chose faite ! Mais ce ne fut pas sans péripéties d'ailleurs les voici ! ^^
Notre petite virée était donc prévue pour ce lundi 14 octobre 2013. Avec mon copain nous devions prendre la route dès le dimanche aprèm, juste après son match de foot direction l'Hotel F1 de Meaux Esbly
Dimanche 15h30: Le match de foot commence (vous allez me dire qu'estce qu'un match de foot vient faire dans un TR ^^) mon copain commence sur le banc. J'attend avec impatience son entrée sur le terrain
^^ c'est bien de voir les autres joueurs taper dans la babale mais moi je veux surtout le voir lui ^^ Le match se déroule tranquillement lorsque qu'un joueur de notre équipe essaye de récupérer un ballon et se prend un coup de coude. La lèvre en sang et dans les vapes on le sort du terrain pour qu'il se fasse soigner. A ce moment là, bizarrement mon envie impatiente de voir mon copain rentrer sur le terrain se refroidit direct!
Gros stress j'hésite à aller voir mon copain pour lui dire de faire très attention à lui et qu'il n'avait pas intérêt à se faire mal ! bah oui Oh demain c'est DISNEY ^^ Finalement je reste dans les gradins me disant qu'il vaut mieux ne rien lui dire trop peur de les déstabiliser ou même de lui porter la poisse.
Ca y est il se lève et part s'échauffer. En plus il porte son nombre fétiche le numéro 13, numéro avec lequel il marque tout le temps ^^ il est né un 13, on s'est rencontré un 13 et dimanche nous étions un ... ??? 13 ! oui je vois que vous suivez ^^
Il rentre sur le terrain et se lance direct dans une action pour aller marquer, il se rapproche du but lorsque qu'un joueur le rattrape et le tacle. Là on entend un gros "ARGH !"
Bilan 3 minutes de jeu pour une cheville tordue bref Entorse. On le sort du terrain le match est terminé pour lui. La cheville gonfle beaucoup mais heureusement pas de couleurs bleues en vue.
Le match se termine nous retournons à la voiture et là grosse discussion : Disney ... Pas disney ???! Moi trop deg' ! je vois bien qu'il souffre mais Monsieur ne veut pas aller à l'hôpital. En plus je n'avais rien du tout pour le soigner pas de pommade ptetre un ou 2 médoc la galere. Par conséquent je prends la décision d'annuler en ayant gros sur la patate ! Je voulais trop voir la saison d'Halloween et je savais que si je n'y allais pas ce lundi là je ne pourrai pas y aller avant l'année prochaine
On reprend donc la route pour rentrer chez nous. Personne ne parle dans la voiture vlà l'ambiance ! Au bout d'un quart d'heure, mon copain me demande d'arreter la voiture ! et me dit de faire demi-tour ! Je vous passe les détails finalement 3h apres l'heure de départ initial nous prenons la route direction notre hôtel juste à coté des Parcs !
Je trouve dans ma voiture une trousse de secours avec des bandes et du strap ce qui me permet de lui faire un petit bandage mais bon je ne suis pas une pro mais ça suffit pour apaiser un peu la douleur.
1h00: Nous arrivons
enfin à l'hôtel. Je suis heureuse mais en même temps je culpabilise en voyant mon copain souffrir pour que je puisse aller à Disney.
J'en profite pour faire des recherches sur la location de fauteuil roulant/ je suis folle mais pas non plus sadique / 8€ la location journée et caution de 150€. Je propose l'idée à mon copain qui refus catégoriquement de se promener en fauteuil. D'un côté je le comprends moi même je ne supporterai pas. Je m'endors en plein stress ne sachant pas comment la journée qui allait suivre allait se passer.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La suite bientôt
- Et pour vous faire patienter une petite photo du vainqueur: