Ce n'est pas moi mais mon meilleur ami. Il a demandé à Tac s'il était "Tic ou Tac" car il n'arrive jamais à les distinguer. On a beaucoup rit ! D'ailleurs Tac est resté avec nous tout le temps ensuite !
stitchounet
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1140 Age : 28 Localisation : Reims Humeur : I'm the King ! Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 14
Moi aussi une boulette...Le train des personnage arrive...Ben j'ai voulu chanter...Mais j'ai chanté trop tot ET FORT EN PLUS ..les parole arrivait après...une famille a coté de nous était pliée..
emnolo
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
Pfioou des hontes j'en ai quelques unes! Mais les plus mémorable sont, en 1999, première fois à disneyland, on venait de faire Indiana Jones et mon sandwich au saucisson mangé quelques temps plutôt n'avait pas apprécié. Au moment de monter dans le bateau de POTC j'ai vomi au pied (mais vraiment au pied) du cast qui allait nous dispatcher...
Et en 2010, première fois que je faisais la tour de la terreur, un cast super nous fout un peu la trouille et nous dit qu'en cas de problèmes ou autre il suffisait d'actionner la manette qui se trouvait sous le siège. J'ai été la seule à chercher frénétiquement. Avec le bruit du poncho, tous le monde m'a regardé, l'air d'être désolée que je sois aussi bête et le cast dit à mon mari "c'est la votre? Je vous plains"...
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217