| Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emnolo Méga Fan Disney
| |
| |
emy299 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 303 Age : 40 Localisation : Bourg Saint Andeol Humeur : Impatiente Date d'inscription : 26/09/2013 J'aime : 24
| Sujet: Re: Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney Mer 6 Nov 2013 - 12:45 | |
| J'aime beaucoup ce post. J'ai bien ris avec vos "hontes". Plus personne n'en a? Moi j'y suis principalement allée quand j'étais petite et je n'ai plus gère de souvenirs malheureusement... Sinon une petite rigolote qui n'est pas une honte. Mais mon mari est du genre gros bras qui s'y croit, un genre de "hooligan" si vous voyez ce que je veux dire lol La première fois qu'il est venu à DLP, nous sommes allés à SM et en sortant j'ai vu qu'il avait quelques larmes aux coins des yeux... Il m'a dit que c'était le vent... en fait il a eu super peur mdrr |
|
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| Sujet: Re: Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney Mer 6 Nov 2013 - 15:25 | |
| C'est le vent Pas de moi directement vu qu'il y en a tellement mais : Une fois je suis aller sur le parc avec un couple d'amis. Mon amie voulait de la barbapapa du coup monsieur va lui en chercher une. Il décide d'en prendre un peu, une rafale de vent est survenue de je ne sais pas ou ! Du coup le peu de barbapapa qu'il avait dans la main envoler. Après avoir manger la barbapapa on se dirige à SM. Et enfaîte avec mon amie on s'est aperçue que son homme avait LE morceau de barbapapa coller ... à l’arrière du crane. Il avait fait du Carrousel à SM avec ca sur la tête
Dernière édition par Audreii le Mer 6 Nov 2013 - 15:48, édité 1 fois |
|
| |
emy299 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 303 Age : 40 Localisation : Bourg Saint Andeol Humeur : Impatiente Date d'inscription : 26/09/2013 J'aime : 24
| |
| |
sabi50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 347 Age : 41 Localisation : près du Mont St Michel ( 50 ) Humeur : :-) Date d'inscription : 18/10/2012 J'aime : 16
| Sujet: Re: Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney Mer 6 Nov 2013 - 16:09 | |
| l'an dernier, lors de la journée vente privée : 20 ans / 20h. mon mari et moi allons dans pirates des caraibes pdt l'emh . personne. on passe aussitot. on est seul dans notre barque. on rigole avec les cast. et avant de partir, un cast dit a mon mari : "attention, attachez bien votre ceinture ! " mon mari l'a cherché !!! mdr ( ca fait penser au petit Iban ) |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney Mer 6 Nov 2013 - 20:09 | |
| Pas mal, la mienne a eu le mérite de faire rire les gens qui m'accompagnaient.. lors de ma journée ce saùedi 26 octobre, vers 21h, il fait humide, le sol est mouillé et glissant et après que les autres aient fait Indiana Jones, on décide de retourner vers Main Street pour s'installer pour Dreams.. mais avant ça, petit passage aux WC se trouvant sur la droite après l'attraction Indiana Jones.. En sortant, j'arrive en disant à Rocco : " on peut-être le temps de faire encore BTM" et là, je ne sais toujours pas comment, je me suis sentie partir en arrière et je me suis retrouvée sur les fesses ! Tout le monde a explosé de rire ( avant de me se rendre compte que je m'étais vraiment fait mal car je suis tombée sur le coxys et j'ai ressenti une décharge dans le bas de la colonne vertébrale..) et Rocco m'a regardée par terre avec des yeux mais n'a jamais proposé de m'aider à me relever !! J'en rigole maintenant mais sur le moment non.. j'ai eu un fameux hématome qui commence seulement à diminuer.; |
|
| |
Angélique60 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 251 Age : 45 Localisation : à 1h20 du parc Humeur : très très bonne Date d'inscription : 13/03/2013 J'aime : 7
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| Sujet: Re: Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney Jeu 7 Nov 2013 - 16:20 | |
| alors moi c'est un peu plus leger , imaginez un gars du sud avec le bel accent qui chante faire une petite pause, aller on va dire WC , vous aurez tous compris et pris dans l'ambiance et l'excitation de la magie de disney commencer a entamer à tut tête la chanson de la parade !!!!!!! et d'entendre derriere la porte je sais pas combien de personne morte de rire!!!! je crois que j'ai attendu qu'il n'y ai plus personne dans les WC pour sortir!!!!!! |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
FLOW83 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : Var Humeur : Disney, quand tu nous tiens Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 50
| Sujet: Re: Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney Ven 8 Nov 2013 - 10:27 | |
| J'en ai eu des gaffes, perles à DLP mais celles-ci sont les plus drôles : Lors de mon dernier séjour en juillet, nous venions de sortir de IASW et là nous remarquons Aladdin accompagné de Jasmine qui se baladaient on se rapprochent d'eux histoire d'essayer d'avoir une photo.En étant plus prés je remarque que Jasmine a un bon ventre et dit "Ben Jasmine a du abuser d'un peu trop de loukhoums." Elle m'a entendu...Mais sur le coup c'est sorti tout seul XD Une deuxiéme gaffe plus ancienne,c'était en 2007 nous étions dans la queue pour PM.Cinq minutes plus tard on se retrouve devant la porte qui mène à la strechroom. Je commence à rentrer et m'étonnes qu'il n'y ait pas de Cast à l’intérieur, quand d'un coup un bras s'abaisse devant moi ! Je commence à crier comme une malade, mes amis morts de rire derrière moi.En fait le Cast qui avait une carnation très noire était dans l'ombre de la strechroom du côté gauche et je ne l'avais pas vu.Il a aussi rigolé La troisième lors d'un séjour en juillet dernier,n'ayant que mon sac à main pour emmener mes affaires au parc, je décide de m'acheter une banane (sacoche ventrale).Je commence à faire toutes les boutiques en mode "cherche banane désespérément" mais je n'en trouve nulle part.Je rentre dans World of Disney (en plus il venait d'ouvrir) et me dit que je ferais mieux de demander à un vendeur, je m'approche de la caisse : "Bonjour vendriez-vous des bananes ? Le vendeur les yeux exorbités : Aaah non on ne vends pas de fruits ici ! " |
|
| |
thorel Super Fan Disney
Nombre de messages : 180 Age : 49 Localisation : montpellier Date d'inscription : 15/02/2011 J'aime : 7
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
sabi50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 347 Age : 41 Localisation : près du Mont St Michel ( 50 ) Humeur : :-) Date d'inscription : 18/10/2012 J'aime : 16
| |
| |
emy299 Extra Fan Disney
| |
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney | |
|