Mercredi une vente accessoires disney avec il semblerait des valises
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Dites moi celles qui ont l'habitude de réserver sur VP est ce que vente privé s'arrête pile le jour qu'il dise ou ils peuvent prolonger de quelques jours ? J'espère que oui car sinon je ne pourrai pas réserver la cette fois le 30 novembre c'est juste financièrement il faudrait qu'il prolonge de 1 ou 2 jours
Merci d'avance :hh:
rud80210
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 279 Age : 45 Localisation : aigneville 80210 Humeur : joyeux Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 7
Vente privee respecte ses dates mas de jour en plus!!mon passeport sest fini en octobre peut etre en aura til quand aux billets je sais pas si c pour noel ou plutot janvier fevrier
DisneyGirl
Hyper Fan Disney
Quel dommage ! Alors un ptit conseil si je fais le 30 novembre la réservation sachant que c'est un samedi sachant aussi que Disneyland ont 24h pour envoyé a ma banque mon paiement. Donc le dimanche et lundi il me semble pas de possibilité car ma banque est fermée. Donc il prélèveront que le 3 décembre non ?
Désolé de vous embêter avec tout ca :triste:
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Oh non faut pas me tenter avec cette vente, en plus de la journée là bas que je me suis offerte et tous les achats de Noël qui se profile, il faut que je résiste à la tentation disney !
Alizée
Super Fan Disney
Nombre de messages : 187 Localisation : trop loin de disneyland... Date d'inscription : 21/04/2012 J'aime : 5
Je confirme que vente privée prolonge ses offres cela s'est passé au moins les trois dernières fois et suis partie en septembre dernier en "beneficiant" de cette prolongation ce qui m'a permis de prendre mes billets avec ouigo qui ouvrait le lendemain de la fin officielle de vente privée. Pour le prélèvement ce n'est en effet pas le jour où tu réserves mais deux trois jours après il me semble
DisneyGirl
Hyper Fan Disney
Lorena et Alizée vous me rassurez !! donc si il n'y a pas de prolongation je ferai ma réservation samedi 30 novembre avant la fin donc 6h donc ca va si il prenne que 2 ou 3 jours après Et si il y a prolongation la plus de problème
Merci beaucoup les filles, dites moi si il y a prolongation il nous prévienne quand ?
:hh:
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300