le WWWS est à 36€ la place en cat 2 à 18h30 et 33€ à 21h30 http://www.ticket-minute.com/Ticketnet/Catalog?eventId=3168&pack=84Hmk2YdeRqHAVU-QGaMtjfHMiiYd6o72O2%200jCayf9iUrB6bMShF60u-OIEHIpcRa3ttBqwpINV4VvU91pKPg%3D%3D
quand au séjours la réduction est en moyenne de 35% pour des dates allant de novembre à mars 2014
Vu ce matin, des vêtements sympas pour les petits ! Merci Lorena
*ludivine16*
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Charente Humeur : j'ai une grande envie de retourner a Disney Date d'inscription : 15/05/2011 J'aime : 1
Bonjour à tous j ai achete à la derniere VP un sejour au sequoia lodge pour le mois de mars. Malheureusement nos dates de vacances ont changé nous ne pouvons donc plus y aller. J'ai appelé disney qui me propose de changer les dates mais au tarif du site cela double le prix par contre ils m'ont que si VP proposait une autre vente ils appliqueraient le tarif de VP. Mais d'apres vous y aura t il une vente prochainement car il faut que je fasse le changement 30 jours avant?
Merci beaucoup
valerieclara
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
Je ne suis pas devin mais l'an dernier il y avait eu une vente privée fin mars ( j'avais réservé à ce moment là) donc trop tard pour toi. Mais peut-être qu'à défaut d'une vente privée il y aura une vente flash sur le site Disney à la fin des 40 jours magiques et qu'ainsi tu pourras modifier ton séjour à un tarif abordable.
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Aujourd'hui sur le site une vente de jeux pour enfants à l'effigie de Star Wars et aussi des puzzles pour enfants Disney
mbv22
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 68 Age : 45 Localisation : à l'ouest... Humeur : Le coeur et la tête toujours à Disneyland Date d'inscription : 24/10/2012 J'aime : 3
Coucou a tous les disney addicts! Savez vous si une vente privée arrive bientôt???
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186