Une vente séjours magiques proche Disneyland Paris est annoncée sur le site VP pour demain matin
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Je viens de faire un petit tour également. En fonction des dates, cela peut être intéressant mais il ne faut pas hésiter à comparer car suivant les jours, il me semble que c'est plus intéressant directement dans certains hôtels disney...
Erestie
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 532 Age : 36 Localisation : Mouscron (Belgique) Humeur : Rêveur Date d'inscription : 09/10/2015 J'aime : 27
Non cette offre est pour tout les inscrits du site. Si tu te connectes depuis un ordi l'offre est sur la gauche dessous voyage par contre si tu te connectes depuis l'application d'un tel il faut que tu clic sur voyage
Erestie
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 532 Age : 36 Localisation : Mouscron (Belgique) Humeur : Rêveur Date d'inscription : 09/10/2015 J'aime : 27
Bon je ne dois vraiment pas être doué... J'ai "Lounge" - "La mode" - "La maison" - "A table" - "Le vin" en catégorie, pas de "voyage"... J'ai beau tout parcourir, pas moyen de trouver le séjour, ni en utilisant la fonction rechercher, ni en fouillant.
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Après une inscription avec une autre adresse email, j'ai enfin l'offre ! Désolé pour le dérangement, et merci pour votre aide !
vivie33
Méga Fan Disney
Bonjour j'aurai voulu savoir si a votre avis il y aura une vente privée ou vente flash pour un séjour pour avril 2016 ? L'année dernière y a t il eu des offres et quand ?? Merci a toutes les habitudes des bons tuyaux !!!
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Février !! Ou là ça fait tard je prends un risque en attendant si loin !!! Vous pensez que l'offre sera mieux que les -35% et -de 12 ans gratuit actuel ???? J'aurai aimé avoir la demi pension hôtel en plus ....et la j'achète de suite!!!!