Février !! Ou là ça fait tard je prends un risque en attendant si loin !!! Vous pensez que l'offre sera mieux que les -35% et -de 12 ans gratuit actuel ???? J'aurai aimé avoir la demi pension hôtel en plus ....et la j'achète de suite!!!!
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
bonjour à tous, une vente showroom privée sur l'hôtel Radisson avec 1 entrée au parc pour janvier est ouverte depuis ce matin, et une vente BB hôtel sur vente privée sera ouverte demain matin ...
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
bonjour à tous, une vente showroom privée sur l'hôtel Radisson avec 1 entrée au parc pour janvier est ouverte depuis ce matin, et une vente BB hôtel sur vente privée sera ouverte demain matin ...
merci pour cette info je me suis inscrit comment trouver la vente car je n'ai pas trouver cette vente
merci @+
MlleWinnie59
Modérateur
Dernière édition par letizia83 le Sam 28 Nov 2015 - 10:31, édité 3 fois
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
Bonjour, la VP de mardi je suppose que sa sera pas pour Décembre mais plutot dès Janvier? merci
valerieclara
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
Merci bonne nouvelle, mais du coup je suis contente mais je viens de réagir nous sommes 2 adultes et 3 enfants et en vente privée y'a pas de chambre familiale :/ Puis nous voulons pas de Davy crocket
Mariiinee
Fan Disney
J'ai une petite question, je vais réserver un séjour du 16 janvier au 18 janvier pour 2 adultes, mais j'hésite entre réserver sur le site disneyland ou sur vente privée, sachant que pour l'offre disneyland elle s’arrête avant le 1er décembre du coup ma question est: l'offre du site disneyland inclus le 1er décembre ou non faut réserver avant demain ? Auriez vous des conseils si prendre ventes privée (je n'ai jamais réserver de voyage sur ce site) ou sur le site disneylandParis? Merci d'avance pour vos réponses
Cindy23
Super Fan Disney
Nombre de messages : 113 Age : 36 Date d'inscription : 27/04/2014 J'aime : 9
Les prix sont très intéressants je dois dire! Je ne compte pas y aller à cette période mais fin mars, j'espère qu'une vente se présentera avec ces prix. 140 euros mes filles et moi pour 2n/3j, c'est génial!
J'espère que vous trouverez vos séjours
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Je trouve ces ventes quand même vraiment intéressantes bon toujours un peu cher pendant la période des vacances de Noël mais bon ça reste très correct ! J'ai peu d'espoir mas j'espère que les prix n'augmenteront pas trop pour 2017 !
micka-bel
Super Fan Disney
Nombre de messages : 130 Age : 49 Localisation : belgique Kain Date d'inscription : 27/09/2015 J'aime : 7