Je viens de réserver un séjour 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa fé pour 2 adultes et 2 enfants (6 ans et 2 ans). Je m'en suis sortie avec 397,30€. Je suis super ravie, surtout que je n'avais pas l'argent au moment des ventes privées et qu'en plus on peut payer en chèques vacances.
Je suis super excitée de ce voyage.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Oh çà doit être trop bien ! Donc en fait si tu réserves un séjour en payant avec, tu paies moitié prix ?
C'est dommage qu'il n'y ait pas çà chez moi...
Louky
Modérateur
Inscrite aussi nous pensons y retourner les 10 11 12 février . on attend les ventes.
Louky
Modérateur
Je trouve aussi les prix très intéressant, bon je viens de partir alors se sera pour moi une prochaine fois
valerieclara
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
Ah voilà, je comprends pourquoi mon post a été supprimé.
Désolée, je n'avais pas vu la rubrique "bons plans".
Offre très intéressante mais pas dans mes dates non plus.
Louky
Modérateur
Quand tu veux mettre une info utilises la fonction "rechercher" (icône Dingo) du forum et ça te permettras de voir si un post similaire est déjà ouvert.
lovely one
Hyper Fan Disney
Avec ma soeur ont s'étaient dis que pour la prochaine fois on prendrait plus de jour au DLH! Et avec voyage-privée la chose est faite! Les offres sont vraiment intéressantes par rapport à vente-privée ou carrefour, j'ai bien tout noté dans un carnet, donc on n'a pas hésité longtemps donc nous partirons du 2 au 5 mars, on a essayé d'éviter les week-ends.
Dernière édition par poeti le Mer 4 Fév 2015 - 10:44, édité 1 fois